- Ven Mar 30, 2007 8:10 pm
avec grand plaisir
Cependant n'ayant pas une redaction aussi plaisante que bon nombre d'entre vous je ne vais pas poster directement en les attaquant.
Je vais creer un gentil monsieur demandant ce qu'il doit faire avec sa copine dont il vient de découvrir l'énième infidélité.
Dont voici les principales caractéristiques:
[quote]_il s'appel luc, à 29 ans, est avec sa nana depuis 6 ans, ils habitent ensemble depuis 1 an et demi. et son fiancé depuis aller 2 mois
_Lui est informaticien, elle serveuse saisonnière, il est fou d'elle.
gagneant plus d'argent qu'elle il paye la plus grande part du loyer. (elle dépense son argent n'importe comment, qu'est ce qu'elle ferait sans luc)
_ l'été quand elle part faire la saison sur la cote d'azur pendant 4 mois, il ne peut la rejoindre qu'une semaine, mais cela lui convient, et sa copine est fidèle.
_celon lui le secret de la longévité de son couple est l'écoute, à chaque fois qu'elle à des problèmes, ils en parlent et luc trouve toujours une solution pour elle, et quand il y à conflit luc prefere se taire même si elle l'insulte, il sait que ce n'est pas grave.
_elle la déja trompé, mais luc la comprenant à oublier ca et pardonner
_luc recois par erreur un jour un sms de sa fiancé pour le moins compromettant
"aider moi à trouver quoi écrire" choqué,il lui en parle et arrive à lui tirer les vers du nez, elle la encore trompé avec un homme mais elle la juste embrassé et prévoyer d'arreter incessamment sous peu, luc fond en larme (il croyé que les fiancailles aurait écarter ce problemes) , lui dit qu'il à besoin de réfléchir il à besoin des conseils de doctissimo .
Hésitez pas à donner des détails supplémentaires sur la vie de ce personnages.
Il doit etre le plus AFC possible. ensuite on post le monsieur, on rigole deux minutes avec les réponses genre 'elle t'aime" "parle lui"etc.. puis on post normalement
Le but est un peu d'avoir des "perles de doctissimo"
[/b]