Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4403 Et c'est reparti, toutes les filles sont différents, les conseils ne servent à rien, patati patata

http://www.commeuncamion.com/dotclear/? ... eurs#c6855
By Tgaud
#4406 Tu devrais arreter de te battre contre des "moulins à vent", je pense.. ces mecs la sont bornés dans leur connerie et leur monde bisounours-happyend et leurs principes de comptoirs. Irrécuperables, et c'est tant mieux.

Après est ce qu'ils y croient vraiment à ce qu'ils disent?
ou est ce juste un problème d'égo qui n'accepte pas de recevoir de leçon sur un sujet qui leur fait mal..

Question : tu as deja eu à faire à des feministes qui seraient tombées sur un de tes articles?
By mwu
#4417 spike, post sur doctissimo s'il te plait qu'on rigole encore ^^
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4422 [quote="mwu"]spike, post sur doctissimo s'il te plait qu'on rigole encore ^^
Je n'ai pas le temps, mais c'est une bonne idée. Tu peux t'en charger ?
By mwu
#4447 avec grand plaisir

Cependant n'ayant pas une redaction aussi plaisante que bon nombre d'entre vous je ne vais pas poster directement en les attaquant.

Je vais creer un gentil monsieur demandant ce qu'il doit faire avec sa copine dont il vient de découvrir l'énième infidélité.
Dont voici les principales caractéristiques:
[quote]_il s'appel luc, à 29 ans, est avec sa nana depuis 6 ans, ils habitent ensemble depuis 1 an et demi. et son fiancé depuis aller 2 mois
_Lui est informaticien, elle serveuse saisonnière, il est fou d'elle.
gagneant plus d'argent qu'elle il paye la plus grande part du loyer. (elle dépense son argent n'importe comment, qu'est ce qu'elle ferait sans luc)
_ l'été quand elle part faire la saison sur la cote d'azur pendant 4 mois, il ne peut la rejoindre qu'une semaine, mais cela lui convient, et sa copine est fidèle.
_celon lui le secret de la longévité de son couple est l'écoute, à chaque fois qu'elle à des problèmes, ils en parlent et luc trouve toujours une solution pour elle, et quand il y à conflit luc prefere se taire même si elle l'insulte, il sait que ce n'est pas grave.
_elle la déja trompé, mais luc la comprenant à oublier ca et pardonner
_luc recois par erreur un jour un sms de sa fiancé pour le moins compromettant "aider moi à trouver quoi écrire" choqué,il lui en parle et arrive à lui tirer les vers du nez, elle la encore trompé avec un homme mais elle la juste embrassé et prévoyer d'arreter incessamment sous peu, luc fond en larme (il croyé que les fiancailles aurait écarter ce problemes) , lui dit qu'il à besoin de réfléchir il à besoin des conseils de doctissimo .

Hésitez pas à donner des détails supplémentaires sur la vie de ce personnages.
Il doit etre le plus AFC possible. ensuite on post le monsieur, on rigole deux minutes avec les réponses genre 'elle t'aime" "parle lui"etc.. puis on post normalement

Le but est un peu d'avoir des "perles de doctissimo"

[/b]
Avatar de l’utilisateur
By Yunase
#4460 [quote="Tgaud"]Tu devrais arreter de te battre contre des "moulins à vent", je pense.. ces mecs la sont bornés dans leur connerie et leur monde bisounours-happyend et leurs principes de comptoirs. Irrécuperables, et c'est tant mieux.

Après est ce qu'ils y croient vraiment à ce qu'ils disent?
ou est ce juste un problème d'égo qui n'accepte pas de recevoir de leçon sur un sujet qui leur fait mal..

Question : tu as deja eu à faire à des feministes qui seraient tombées sur un de tes articles?

Ce que je trouve fascinant, c'est surtout "l'effet de groupe". Il suffit qu'il y en ait un qui dise une "connerie sensée" pour que le reste le suive comme un troupeau de paysans adeptes de la chasse aux sorcières. La violence du groupe qui cherche à uniformiser l'individu par tous les moyens, et qui ne peut survivre qu'après l'avoir phagocyté ou détruit...
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#4462 [quote="Spike"]Et c'est reparti, toutes les filles sont différents, les conseils ne servent à rien, patati patata

http://www.commeuncamion.com/dotclear/? ... eurs#c6855

Et voila les conseils féminin où comment remettre l'AFC à sa place :
[quote]ce pauvre Marc est juste un garçon un peu ennuyeux et ça ne plaisait pas à Sophie... mais Marc n'a fait aucune erreur.

...Si Marc cherche la femme de sa vie, vaut mieux pas qu'il trafique son conportement ! Si Marc cherche à baiser un soir, effectivement il a besoin de conseils.

Bref, l'alternative : non point conseiller en séduction (...) mais peut être conseiller en... relation avec les femmes ? Auquel cas tous les conseils donnés peuvent servir, d'une, à entamer une relation, de deux, à garder cette relation à la vie à la mort ! Ça serait bien ça... Que les gars comprennent les filles...

Conclusion (féminine):
[quote]Et parfois y a même pas besoin de tout ça, ça se fait tout seul, c'est l'Amour !!! ...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4481 Vous êtes traités de clochards ici :

http://www.commeuncamion.com/dotclear/? ... eurs#c6975


Ps ! Conclusion du mec : pour apprendre à draguer, pas besoin de coach, il suffit d'aller en boite. Donc tu prends quelqu'un qui a peur de l'eau, tu l'envoies à la piscine, et voila. Bravo, brillant.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#4520 Franchement, vous avez du courage d'argumenter avec ces AFCs dégénérés.

Perso, cette réponse m'a fait exploser de rire:

[quote="Spike"]Rico, Fleai, parfois je vous envie.

la pilule rouge et la pilule bleue...
By IceCold
#4529 Je trouve incroyable toute la hargne que l'on trouve dans ces messages. Quelle depense d'energie idiote.

Il y a une realite empirique: celle de la psychologie sociale appliquee.
Il y a les fantasmes naifs de ceux qui n'ont jamais entendu parler de social proof etc.
Puis il y a les incroyables AFC trollesques qui n'en demordent pas: la drague c'est mal. Et en plus ca te formatte! :roll: Ils n'ont meme pas assez de recul pour s'apercevoir de leur formattage.

Ces trolls sont tous simplement des hargneux, et les ignorants les suivent car une realite moche n'est pas aussi appetissante qu'un fantasme heureux.
Une sacree bande de couillons ces trolls, quand meme.

Spike: bonne continuation. Les imbeciles se liguent contre toi, tu doit donc etre sur la bonne voie.