Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Real
#69927 27/02 :

Cela fait deja plusieurs années que je ne suis pas allé accoster des femmes que ce soit en soirées ou autre, plusieurs mois que je ne suis pas sorti pour aller chercher les occasions de le faire.
C'est vendredi et il est environ 19h. Je viens de recevoir le bouquin et dvd de spike.

Après lecture du bouquin et matage du dvd ainsi qu'une prise de notes je me decide à aller de l'avant. Il est environ 22h30 et j'ai un pack de bières au frais qui trainait depuis un certain temps.
Alors je me prépare en relisant ces fameuses notes, essaye de m'habiller plutôt classe comparé à d'habitude ou je préférai sortir avec une tenue banale.
3 bières après, il est temps de sortir. Je suis allé sur le net et trouvé une soirée sympa au Mix dont j'avais une bonne image. Ce soir je vais faire une séance séduction solo dans une boite en essayant d'appliquer ce que j'ai lu et vu sur le dvd / bouquin.

J'arrive en boite, bizarrement je suis beaucoup moins stressé que ce que j'avais imaginé. Je vais au bar, commande un shot et me lance dans le jeu.

La serveuse : blonde , mignonne , corps ferme avec de jolies formes bref comme toute serveuse qui se respecte. Souriante et réceptive à mon jeu de seduction mais je n'ai pas pu aller plus loin car elle doit s'occuper des autres clients.
Go la piste de danse... Premier constat : difficile de séduire selon la méthode que j'avais en notes. Je vais donc squatter le coin fumeur.
Premier réflexe , se socialiser : je commence a parler avec un peu tout le monde et repère les quelques filles dans la salle pour aller les aborder plus tard. Une chose est sure, elles m'ont remarqué , l'effet papillon a réussi.

J'aborde donc les filles tout au long de la soirée. Elles ont toutes été réceptives grâce à la méthode du dvd selon laquelle il faut trouver une idée d'accroche liée au cadre ou a ce qu'elle porte pour l'aborder (pas seulement aborder pour aborder).
Par contre je constate que j'arrive difficilement à passer à l'étape du toucher. La plupart du temps la fille part avant que je n'ai pu passer à l'étape suivante.

Premier succès : une fille anglophone d'après son accent et qui était en train de se faire draguer par un gars qui, lui , ne parlais pas un mot d'anglais. J'arrive tranquillement et socialise avec eux. Le courant passe plutôt bien avec la fille qui a déjà oublié le gars a coté. j'arrive donc a passer a l'étape du toucher avec cette fille mais encore soft pour l'instant bien que je sentais que j'intéressai vivement la fille.
Et la le drame : 2 copines viennent et essayent de convaincre leur amie de partir. Mon réflexe a été d'essayer de parler aux copines en voyant que la fille avec qui j'etai voulais rester avec moi. Malheureusement l'histoire se termine par son départ : ses amies ont réussi a l'emmener...

C'est la que je ressent le revers de la médaille : l'alcool a eu raison de moi. Je n'avais pas fais attention au nombre de verres , shot parce qu'à ma grande surprise : je m'amusais vachement ! Donc la , plus possible de rester , il fallait que je rentre.

Bilan de la soirée :
Bilan encore faible pour un seducteur, pas de numero, juste de la tchatche et rien de concret.
Par contre quelques aspects positifs : J'ai réussi à appliquer quelques techniques de séduction et je ne me suis pris aucun vent.


Vos avis m'intéressent vivement, notamment comment empêcher les copines de la fille de l'emmener.
Bonne lecture.
By Real
#69944 Edit : Le bouquin et dvd ne sont pas de spike mais d'une autre personne. Je ne sais pas comment il sont arrivés chez moi mais il sont bien tombés.
By Isuxe
#69986 Bonjour,

un conseil ?
Bois avec modération, même si excès est un très bon compagnon de soirée, modération est plus efficace avec les femmes en général.
By Real
#70049 Le problème est le stress que tu dois gérer surtout si tu pars seul a la chasse et que tu débute en séduction.
C'est un truc sur lequel je travaille en ce moment.