- Mer Juin 01, 2011 4:34 pm
[quote="Notre ami moustachu"]Tu dois devenir l'homme que tu es.
Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es,
sois le maître et le sculpteur de toi-même.
Il-y a un an et un jour, j'ai découvert le monde de l'élégance et de la séduction.
Aujourd'hui, je continue encore à construire ma personnalité, j'ai bien des choses
à améliorer, affiner, changer, intégrer... pour passer à la prochaine étape.
Hier, j'ai fini le livre de Stéphane. Je vais le relire.
Aujourd'hui je sort du libraire avec L'Homme de cour.
Je crois que j'ai accumulé pas mal de savoir, mais ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon coup de pied au cul.
Oui, messieurs, je suis bien conscient de ne pas avoir déplacé la moindre montagne durant cette année, mais plutôt
d'avoir entassé une montagne d'information.
Je vous fait donc part ici, de mes progrès, de mes échecs, de mes réussites, de mes réflexions... bref, c'est mon journal.
Je ferait en sorte que celui-ci soit plaisant à lire.
Fais ce que toi seul peux faire. Deviens sans cesse celui que tu es,
sois le maître et le sculpteur de toi-même.
Il-y a un an et un jour, j'ai découvert le monde de l'élégance et de la séduction.
Aujourd'hui, je continue encore à construire ma personnalité, j'ai bien des choses
à améliorer, affiner, changer, intégrer... pour passer à la prochaine étape.
Hier, j'ai fini le livre de Stéphane. Je vais le relire.
Aujourd'hui je sort du libraire avec L'Homme de cour.
Je crois que j'ai accumulé pas mal de savoir, mais ce dont j'ai besoin maintenant c'est d'un bon coup de pied au cul.
Oui, messieurs, je suis bien conscient de ne pas avoir déplacé la moindre montagne durant cette année, mais plutôt
d'avoir entassé une montagne d'information.
Je vous fait donc part ici, de mes progrès, de mes échecs, de mes réussites, de mes réflexions... bref, c'est mon journal.
Je ferait en sorte que celui-ci soit plaisant à lire.