Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By coug
#80840 Bonjour à tous,

Je n'ai pas fait de journal jusqu'a présent - Mais me voila face à une situation qui me laisse perplexe et qui va inaugurer ce journal.

Il s'agit d'une cible, qui me tient beaucoup à coeur, car c'est la première fille depuis un temps certain qui a réussit à me séduire, dans le sens dans lequel je peux envisager de me mettre en couple avec elle (et donc, fidélité+laisser tomber le jeu de séduction).

Tout les signaux étaient au vert: Aucun test pendant les conversations au téléphone, ni pendant le rdv, je dis bien, AUCUN, elle me demande si j'ai une copine, tenue hyper sexy pour pendant le rdv, m'invite malgré mon refus insistant (ma conso coutait 3 fois plus chère que la sienne). 3h après m'envoie un texto en m'appelant monsieur et en me disant qu'elle a été ravie de me voir.

S'enchaine un sms-jeu de séduction qui va durer deux heures (1 texto toutes les 15/20min, moins sur la fin), avec beaucoup de tension.

Deux jours après je l'appelle => messagerie. Je pense qu'elle est en communication
Une heure après, je re-essaye => messagerie. merde - reste plus qu'a attendre (pas laissé de message évidemment).

Le lendemain elle m'écrit un texto en s'excusant - Je la rappelle deux heures après son texto - Réponds pas. Merde. Reste plus qu'a attendre.

Elle me re-écrit un texto, je lui envoie un petit texto et la rappelle un peu plus tard (ca faisait parti du sms-jeu de séduction).

On discute, elle me demande ce que j'ai fait de mon week-end, elle me le demandera 4 fois, car à chaque fois j'embrayais sur autre chose et voyant qu'elle insiste, j'en ai joué.

Je lui demande ce qu'elle fait mercredi soir (ce soir), elle me dit rien de prévu, pourquoi

"je t'emmène diner" - Petit choc dans sa voix "ok, je te confirme ca car j'ai peut-être un ami qui fête son départ car il déménage le lendemain". "Blague piquante" avant de raccrocher

Elle m'envoie un texto 10sec après qu'on a raccrocher, en s'excusant d'être un peu à l'ouest et en me promettant de me dire "très vite" pour mercredi.

je lui réponds juste "tu te rattraperas lorsqu'on se verra"

Depuis (c'était lundi, on est mercredi) aucune nouvelle.

Ou se situe mon/mes erreurs? Quel comportement adopter, si, elle me contacte pas d'ici ce soir? Et aussi, si elle ré-apparait dans les jours qui viennent en se confondant en excuses (ce qui est plus probable selon moi, quelque chose du style "problème de téléphone...).

merci pour vos commentaires.
By Kick
#80843 ca ressemble plus a de l'aide perso qu'a un journal...

:roll:
By coug
#80854 J'y avais pas pensé, mais je peux très bien le faire dans aide perso - J'ai pensé que ce serait une bonne raison de commencer un journal.

Aide perso : http://www.spikeseduction.com/forum/cha ... html#80855

Néanmoins je laisse le #1 de ce journal, pour les raisons évoquées ci-dessus.
By Rose Selavy
#80869 Je me suis arrêté à cette phrase, synonyme d'une des plus grosses erreur qu'il est été donnée de penser:

(et donc, fidélité+laisser tomber le jeu de séduction)
By coug
#80870 [quote="Rose Selavy"]Je me suis arrêté à cette phrase, synonyme d'une des plus grosses erreur qu'il est été donnée de penser:

(et donc, fidélité+laisser tomber le jeu de séduction)

Pour ma part, être en couple avec une fille est "sérieux" (raison pour laquelle c'est rarissime chez moi) - Ca ne veux pas dire que je vais être un mort vivant froid avec la gente féminine - Simplement, ne plus provoquer des nouvelles rencontres.

Et si, l'envie de le faire persiste (vécu par le passé), je rompt et alors reviens à la séduction à fond.

Si je me mets en couple avec une fille, c'est qu'elle a tout ce que je cherche, sur le plan psychologique et physique - A quoi bon chercher plus loin et compromettre ce que tu as acquis, si ce dernier réponds intégralement à tes attentes? - Si elle n'a pas ces qualités, je ne me mets pas en couple avec elle et dans ce cas, il n'y a pas de limite, malgré une relation qui peux s'apparenter au couple, simplement sans l'exclusivité pour aucun des partis.
By wu-weï
#80877 Être un séducteur, comme on est boxeur, cycliste, motard, jogger

ou

être séduisant?

La séduction est d'abord sociale, tous les jours, tout le temps.
Ce n'est pas un loisir, une distraction, un sport.
C'est une façon d'être.
Cela doit devenir une partie intégrante de soi-même.

Et au milieu de cette séduction sociale, en étant séduisant, on fait des rencontres que l'on choisit d epoursuivre plus avant, ou pas.
De l'arréter au stade de la simple connaissance de réseau social, de l'amitié ou de la pousser plus loin pour un baiser, une nuit ou plus longtemps.

C'est là que tu trompes coug.

On n'est pas quelque chose avec un module supplémentaire "séduction", un add-on, un plug-in.
On est séduisant, on y travaille, puis on le devient.

Et on séduis.

:wink:
By coug
#80881 merci pour ta réponse wu-wei, je vais méditer la dessus, c'est pas complètement incompatible avec ma vision actuelle...
By coug
#80882 J'espère juste qu'elle n'a pas un raisonnement du style "peut-être qu'il ne veux que du cul, je ne vais plus lui donner de nouvelles, si je l'intéresse vraiment il va revenir vers moi".

Peut-être que le diner a été trop... entreprenant - A votre avis, ca peux bloquer une fille, en se sentant engagée si elle accepte?

Pour ma part je ne l'ai jamais vu comme ca, mais je commence à me poser des questions.
By coug
#82295 Des nouvelles pour ceux qui avaient réagi, aussi dans aide perso.

Alors finalement on a repris un rdv, après qu'elle ai repris contact, j'ai été clair, sur le fait que je ne pourrais pas rester longtemps et que ce sera juste un verre (vu qu'elle s'était braquée pour le diner). 1h avant le rdv, je reçois un texto, assez long (taille de 4 textos), assez crédible (ca tombe mal, je suis désolée, j'étais déjà dans le coin, si tu me pardonnes on peux se voir demain sans faute quand tu veux, etc.).

Je réponds simplement

"franchement, ca tombe bien, on peux se voir demain tel endroit à tel heure, ca te va?" (à quelques mots près, je me souviens plus)

(l'endroit et l'heure était la même que le jour du rdv, donc rien de bien nouveau).

Elle m'aurait pas re-proposer de rdv, j'aurais lissé filé, mais son alibi pouvait être vrai, donc dans le doute, et vu qu'elle propose, j'ai accepté.

Jamais eu de réponse.

Ce qui me gène dans cet histoire, c'est que ce n'est pas du tout congruent. Elle m'a communiqué de nombreux signes d'intérêt mais il semble que quelque chose la bloque.

C'est comme si elle ne voulait pas venir, mais n'arrivait pas à le dire, donc essaye de se faire détester (en ne rappelant pas pour confirmer un diner, en annulant un verre 1h avant) pour que ce soit moi qui l'envoie sur les roses - Mais elle veux absolument rester gentille (d'ou les signes d'intéret). Depuis, je l'ai bien évidemment zappée, elle aurait eu mille et une occasions de reprendre contact si elle en avait la moindre envie.

J'ai souvent lu sur le spike club, qu'il fallait éviter les filles "à problème", qui ont perdu un parent etc.

Je me suis dit, que celle-ci était l'exception qui confirme la règle, qu'elle est forte mentalement. (Elle fréquente la jet set et les plus grosses fortunes arabes, mais ne bois pas, ne fume pas et est complètement clean par exemple - Ou encore, ses relations amoureuses ont toujours été stables et longues, etc. Des contradictions avec son milieu qui m'ont amenés à ce constat).

Seulement il semble que ce n'est pas le cas. Le fait qu'elle a perdu son père dans des circonstances douloureuses adolescente, a été livrée à elle même, a eu son bac à 23ans après 4 ou 5 tentatives, etc. Semblent avoir eu raison d'elle.
By Tgaud
#82301 On va revenir aux bases, mais à part lui courir après, ou est ton jeu ? quand est ce que tu deviens le prix/ objet de conquête ?

Si elle viens au rdv, tu viens.
Si elle t'inonde de texto, tu répond et reste dispo.
Si elle t'appelle, tu la rappelles.
Si elle t'appelle pas, tu la rappelles.
Si elle t'écrit un texto, tu la rappelles
Si elle décroche, tu proposes un diner.
Si elle viens pas, tu t'incline et te montre totalement disponible pour le lendemain.

Bref, c'est pas vraiment les faits qui sont problématique, mais à travers ça, j'ai la nette impression que tu te montre bien trop accessible, accro, et dispo. Apprends aussi à dire non de temps en temps, à la faire douter.

Lorsque tu lui parles, tu sais faire attention, mais dans ton comportement global, à mon avis pas assez.

Pour le restes, tu ne donnes que trop peu d'éléments pour juger sur tes potentielles erreurs.
By coug
#82322 Salut Tgaud :)

J'avais détaillé tout ca dans le topic aide perso ( http://www.spikeseduction.com/forum/cha ... t6775.html )

Y a plusieurs éléments erronées dans ton résumé:

[quote]Si elle t'appelle pas, tu la rappelles.
A aucun moment je l'ai contactée deux fois d'affilé sans nouvelles de sa part.

[quote]Si elle viens pas, tu t'incline et te montre totalement disponible pour le lendemain.
D'une part, je lui ai dit que ca m'arrangeait de ne pas la voir, c'est pas lui courir après.

Je suis dans le sud depuis quelques semaines par intermittences, pour le boulot mais je fais en sorte de pouvoir souffler un peu. Au moment ou cela se passait, je quittais le sud le lendemain soir en question, sans savoir quand j'allais revenir, et elle voyage pas mal également. Voila pourquoi j'ai accepté le rdv.
Mais avec le recul, c'est vrai que j'aurais pas du, quitte à ne pas la revoir avant quelques mois.