Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Delay
#36120 J’ai décidé d’ouvrir mon journal aussi. Ca me permet de vous faire part de mes bonnes expériences comme des mauvaises. En ce moment même j’en vis une très mauvaise.

Je me retrouve en couple avec une fille qui en plus d’être très jalouse et méfiante me fais passer pour l’idiot de service qui est obliger de supporter son passé. Elle a eu une relation de 8 ans avec un gars et aujourd’hui ils gardent encore contact. Je l’aurai déjà envoyer faire un tour si nos billets de vacances pour mars n’était pas réserver. Malheureusement pas d’assurance en cas d’annulation et puis tout a déjà été confirmé (Hôtel, Activités etc…) Donc là je me retrouve en train de jouer une pièce de théâtre pour éviter de foutre en l’aire une semaine relaxante de vacances. Je sais que ça peut paraître con mais bon, chacun a payer son billet et on a vraiment envie de partir. Vu que sexuellement on s’entend très bien je n’ai rien contre non plus.

Mais je sais d’avance que c’est juste le début d’une fin. Je profite des moments présents sans m’attacher et puis après les vacances si je vois qu’elle n’arrive pas à lâcher son passé, elle pourra rester avec mais sans moi. Merde j’ai l’impression de retomber en afcisme total même si je sais que je contrôle la situation. Je joue le jeu quoi. Tout ça pour des vacances que je n’aurai pas dû réserver si tôt.

Ce petit bout de texte pour ouvrir ce journal, les prochains messages seront sûrement plus intéressants que la situation dans laquelle je me trouve =)
ByCitylights
#36158 Quitte là et revends les billets sur ebay.
La vie ne mérite pas que l'on en perde une seconde.