Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#111354 C'est enfin décidé , j'ouvre mon journal , et je doit avouer que ce n'est pas si facile en fait , pas mal de choses ce bouscules dans ma tête , par où commencer , comment formuler car il ne sagit pas là d'un simple journal intime , caché au fond d'un tiroir mais d'un outils , qui servira bien entendu a moi et surement certains lecteurs qui se reconnaitront dans mes ecrits futurs , et ce diront : merde c'est ce qui me fait default en ce moment par ex ... la liste pourais a elle seule etre tres longue.

Je me suis promis d'etre ici sincere , car le journal n'a pas pour but de me gonfler mon ego en relatant des faits qui sont faux ou embellits , quel interet ?!

Commencons deja par faire un petit flash back sur le pourquoi du comment !
Mon premier coup de pied au c** fut a 20 ans , où je decidais de rentrer dans le commerce pour rebouster mon coté social que j'avais perdu a l'arret de mes etudes ( jeune 18 ans), cela a plutot bien fonctioner, le but n'etait pas de seduire mais vraiment reparler avec tout le monde, etre a l'aise en publique et me faire apprecier.
Le deuxieme gros fut de me forger un physique , a 23 ans ( 1m85 65 kg) tres sec voir meme maigre ... debut de la musculation pour pouvoir me plaire et forcement ensuite plaire aux autres une fois bien dans ma peau..
Ce fut long et difficile pour avoir du resultat mais mission accomplie a l'heure d'aujourd'hui , a 82kg sec .
A l'heure actuelle je soigne un maximum mon corps et visage , voir meme un peu trop , due , apres analyse a mon passé difficile de ce coté ( confiance en soit de l'epoque proche du neant ... ) , et le resultat est là ! on me mate , me regarde , me branche, les homos bloquent souvent en general et les filles regardent par petites touches dans la rue pour certaines et dautre plus culotées font plus .
Travaillant dans un gros centre commercial , je suis assis sur une mine d'or ! mais il reste encore pas mal de boulot pour en recolter les fruits ,une fois passé le test physique il faut travaillé derriere pour avoir du resultat , et pas ce reposer sur sa plastique.
Et enfin le troisieme , demanager en hivers dernier .
J'avais fait le tour de ma ville, et me sentait comme etouffé donc nouveau depart dans un nouveau corps pour une vie meilleure !
Dirrection le sud de la france , boosté a bloc je demissionne de mon boulot , me trouve une amie pour me loger en colloc et lets go !
Coup de theatre, mon ancien patron me rapel la veille du depart , me proposant un post sur cette dite ville : parfait le coté financié etant regler , un bon soucis en moins.
De plus ayant un pote sur place cela me facilitera la tache coté sortie et social, etant donné que je suis encore loin d'etre a l'aise comme certains ici , juste en train de construire ma vie apres y avoir poser les fondations.

S'en est suivi de bonnes sorties en boites : pas mal de filles embrassées, de tel pris a des nanas alcolisées sans reel projections en general,quelques unes avec qui il y aura eu RDV et parties de jambes en l'air.. resultat pas grand chose de concret une fois la boisson retombée et les comptes faits, mais qu'importe la route est longue et l'envie presente ..!
Je ne vais pas relater toutes les rencontres faites depuis là , le but etant de tenir mon journal a partir de maintenant ,mais ci certaines refont surfaces il y aura peu etre un petit flash back dessus .

Voila je pense que le decort est planté ; un gros details qui a sont importance , je bosse comme ecrit plus haut dans la plus grosse galerie marchande de ma ville , donc bien entendu grosse frequentation , plein de belles femmes , et dessuite plus facile pour aborder naturelement, rassurer et ce faire connaitre .

A l'heure d'aujourd'hui , je n'ai plus vraiment envie de rencontrer des filles en soirées ou boites : pas mal d'investissement pour pas grand chose finalement; j'irais plus dorenavant labas pour mamuser ,montrer ma tête et voir si je croise de clientes , OUT l'epoque sortir pour rencontrer et prendre des telephones, si cela doit ce faire tant mieu sinon pas grave , fun avant tout .


Hiers journée sympatique, petite apres midi plage avec C. , rencontrée en boutique une semaine auparavant , j'avais pris ces coordonées suite a un petit echange verbal : elle m'anoncant qu'elle etait celibataire et qu'elle desirait s'amuser maintenant.. le message etait clair .
sortant d'une relation de 7 ans j'y suis donc allé doucement , pas mal de blabla sur un peu tout , j'ai sexuer au mieu ( il faut encore que je bosse la dessus, vraiment ) , initié le contacte physique plusieur fois , ex :
-M:tu m'avais parlé de ton tatouage , fait moi voir
elle s'execute en se retournant ( situé en bas des hanches )
je lui descent legerement le maillot qui cachait une partie et passe la main dessus en le caressant.
On parle de sa longue relation , du fait qu'elle n'ai pas connu beaucoup de mec ( 3 en tout a 28 ans), me dit qu'avec son nouveau fuck friend elle revit sexuelement , je lui fait remarqué qu'effectivement , comme elle n'a pas vraiment de quoi comparer , elle pourra etre agreablement surprise de ces futurs partenaires, elle acquiesce forcement.
Apres deux heures de plage , je cloture le RDV , elle me demande ce que je fait ce soir .. ayant deja prevu une sortie avec des amies je lui en fait part sans l'invitée.
On marche jusqu'a nos voitures, la bise, je ne tente pas de l'embrasser , histoire de ne pas trop brusquer les choses .
Juste avant de partir , j'ai droit a un :
E:Cetait sympas il faudra qu'on ce refasse une plage , ou qu'on aille boire un verre ?!
M:(smile) : Pas de probleme, on ce tien au courant ;-)
je la rappelerais dans la semaine pour convenir d'un RDV

Ah detail qui a son importance :
-E: j'avais deja entendu parler de toi
-M: Ah ?
-E: une amie était passée au mag , elle avais parlée un peu avec toi
-M:et elle t'a dis quoi ?
-E: deja que tu etait mignon , et que tu etait sympas blabla
Comme quoi c'est bon de bosser en galerie ^^

Je rentre me doucher , puis direction la salle de sport.
Labas j'apel Ch. savoir ce qu'elle fait ce soir ( je relaterais en details plus tard c'est un dossier compliqué: on c'est cherché il y a quelque mois puis flirt /kiss sachant qu'elle n'avais rien refait depuis son ex il y a un an, puis plus rien apres ), ca ne repond pas , je laisse un petit sms :
-cetait pour savoir ce que tu fesait ce soir a part dormir , tant pis !
reponse 1h apres
-cc sauseur , en fait je bosse ce soir , je suis deg , tu voulais qu'on ce fasse une tit soirée ?
(effectivement elle m'avais proposé de l'apelée pour qu'on sorte tout les deux un soir deux jours auparavant )
-oui ca aurais pue etre cool , c'est con que tu taff ( au depart elle ne devais bosser que le samedi soir )
-tres con ... jsuis deg mais je ne serais pas sortit tard , demain debout 9h les boules ...
-on aura d'autres occasions .

Donc finalement je rejoins mes deux amies en villes comme prevu , on c'est bien marrer , mais pas du tout en etat de seduction, car grosse baisse d'energie.
j'ai juste travailler mon coter tactile avec elles histoire de ..
petite anectode : la place est assée bondée de monde , je croise une blonde mignone qui me regarde , je la fixe ducoup m'arrete , gros smile .. elle continue d'avancer tete retournée sur moi sur 2/3 metres et rentre dans un mec a l'arret sur sa route , et la grosse rigolade pour moi .. ca regonfle quand meme bien l'ego meme si j'aurais pu aller l'aborder.., voila aussi un point a ameliorer d'urgence , rebooster mon niveau d'energie sans aide , a bloc j'aurais enchainé ....
On finit en boite , musique pourrie ce soir là , aparement une soirée spéciale ,le DJ aurais fait la route pour nous pondre cette bouse, laissez moi rire ! .. on boit un verre, je papote avec deux filles que je connaissait et au dodo .


En posant tout a plat , et étant objectif , j'ai vraiment tout les points a améliorer etant donné ma tendance a me reposer sur mes acquis et mon physique , soit choisir la facilitée . Le tout est d'en avoir conscience et d'agir pour !
Avatar de l’utilisateur
By animal
#111371 Ouh la la, il va falloir faire un très gros effort d'orthographe et de mise en page, parce qu'entre les fautes énormes, l'absence de majuscules après les points, et la ponctuation hasardeuse, c'est un effort de te lire.

Rédige tes posts dans Word et fais un petit coup de correcteur avant de poster s'il te plait, parce que là c'est juste pas possible.
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#111547 Il va falloir que je tienne ce journal à jour quotidiennement, sinon cela risque d’être difficile par la suite … Le positif est de constater que ce n’est pas le calme plat comme il ait pue l’être quelques années auparavant !

Grosse crève depuis samedi dernier, c’est fou comme cela met mon énergie au raz des paquettes, c’est même parfois rageant car je me vois deux de tension, alors qu’il m’est impossible de rester en place en temps normal, je vaincrais et reviendrais en force une fois cette merde expédiée de mon corps.


Lundi :

Repo comme une larve, le soir Petit SMS de Cr. La fille de la plage, alors que j’avais fait silence radio depuis que nous nous étions quittés au dernier date vendredi .Elle me souhaitait donc une bonne reprise pour le boulot mardi. Court échange, sa famille étant présente chez elle, rendez-vous repris pour la semaine suivante, à suivre …


Mardi, la reprise :

Cette fille d’une boutique à côté ne me lâche plus depuis qu’elle m’a vue en tant que client chez elle .. Appelons la Ba. Après m’avoir envoyée sa collègue savoir si j’étais disponible pour un verre après le boulot , a laquelle j’avais répondu négativement « je suis attendu ce soir » une semaine auparavant, revient pour parler de formalitées. J’avoue ne faire aucun effort non plus et cela me fait déliré car je vois clair en son jeu , qui n’est pas exceptionnel dailleurs .. ! Physiquement correcte mais quelque chose me gêne et hormis une FF elle ne pourra pas prétendre à plus ,du coup comme les réputations étant très vite faites dans les galeries le risque n’en vaut pas le coup.

Mercredi :

Cl. Le retour :
Pour résumer et faire court car tout avais commencé il y a quelques mois …Cl est une bombe, tout à fait mon genre belle mais pas vulgaire . Elle bossait dans le coin, au début mon jeu c’est très bien déroulé , je la sentais très intéressée , et j’avais pris le temps car assez occupé jusqu’à ce que mes vieux démons d’AFC ressortent. Sentant la Friend Zone arriver à grand pas je me suis éjecté du jour au lendemain en ne passant plus la voir, lui faisant une simple bise quand elle venait me voir , bref next temporaire radical.

Elle passe donc me voir , m’explique que cela fait 15j qu’elle est au chômage , me reproche de ne plus la calculée « même pas un petit sms plus rien du jour au lendemain » , et d’ailleurs elle n’aura toujours pas eu sa réponse du pourquoi .Cela m’aurais je pense totalement mit hors-jeu et casé coté lourd .
J’ai plutôt opté pour la stratégie suivante : sexuer à bloc et très tactile , dés le départ je la ramène contre moi , compliment sur la tenue qu’elle portait tout en passant ma main dans le trou de son jeans mi-cuisse. Elle finira par me dire qu’elle a changé de téléphone suite au vol de l’ancien et me redemande mon tel indirectement :
E : « quand tu m’enverras un msg j’aurais ton numéro »
M :« je te fait sonner de suite ce sera plus simple »
E : « à bientôt, si tu veux m’envoyer un petit sms …. ? »
On termine en la raccompagnant à l’entrée, elle devait rejoindre un ami plus loin.. Puis en me prenant la main elle tente de me tirer vers elle pour l’accompagner , chose que je ne pouvais techniquement pas faire et que combien même je n’aurais pas fait !
J’attendrais un peu encore pour lui proposer un date et forcer les choses une fois pour toutes.

Sur le retour , au téléphone , trois nanas dans une voiture arrêtée a un feu rouge me font des signes en m’appelant , je balance grand smile un salut les touristes ( plaque pas d’ici toujours être en éveil même malade ha haha ) tout en continuant et je les entends braillée un « hey reviens ! »
Elles auraient été tirables cela aurait été beaucoup mieux , car là le travail était mâché :
Les touristes veulent passer du bon temps voir se taper un/des mecs pendant leurs vacances , elles se lâchent beaucoup plus loin de chez elles … !Ce me rappel d’ailleurs deux marseillaises avec qui j’ai passé un agréable W.E quelques semaines auparavant , même si l’acte a été foiré honteusement mais on ne m’y prendra plus et je serais sans scrupule la prochaine fois !

Le soir Ba. La vendeuse d’à côté m’invite sur FB , en me demandant si cela ne me dérange pas …elle me reproposera d’ailleurs d’allé boire un verre le lendemain , je n’ai toujours pas répondu a ce jour.



Jeudi :

Courte journée de taff , et repos car toujours cette crève qui traine … J’ai néanmoins demandé à ma coiffeuse ( une FF de longue date )de venir me rafraichir à la maison , je la paierais en nature bien entendu, sauf si elle me trouve une excuse comme elle sais le faire parfois , wait & see !
J'ai également envoyé un petit : have nice day à Cr. , réponse quasi immédiate , à laquelle je ne repondrais pas.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#111580 Tu veux pas utiliser des prénoms fictifs plutôt que ces abréviations qui rendent la lecture pénible? ;)
By OldBro
#111594 Tu paieras en nature? Eh ben, c'est d'une classe... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#111699 J’ai un petit dossier en attente causent vacances, je vais en profiter pour mettre tout ça par écrit .On l’appellera Aurélie car en effet la lecture n’en sera que facilitée.


Depuis un mois ou deux je croise une petite ( de taille ) sur mon trajet menant au travail tous les matins, quelques regards de sa part de loin une fois au même niveau rien .Jusqu’à là rien d’extraordinaire... Puis une après-midi je la vois entrée en boutique avec une amie à elle …( quelques secondes de réflexions et pseudo stratégie trouvée) : et bien un simple bonjour au revoir avec un sourire charmeur.

Suite de mon plan, histoire d’évaluer si un elle est intéressée et évaluer s’il y a son niveau d’intérêt : mater la réaction la prochaine fois que l’on se croise, qui est inévitable.
Forcement quelques jours après, nous nous recroisons, et là bonjour enthousiaste de sa part, moi de même mais pas plus, je me dis que je vais attendre encore un ou deux passages, non pas par manque de couille mais pour ne pas faire le mec à bloc ( d'ailleurs je ne le suis pas du tout). La troisième fois j’attaque :

-M : salut ! je te fais la bise
-E : Salut, oui
Blabla échange des prénoms
-M : je te vois certains matins, tu travailles où ?
-E : ( J'ai zappé) blabla, et toi tu bosses à *** !
-M : tout à fait ! passes me voir à l’occasion on ira boire un café .
-E : oui ok !
-M : tu as un téléphone .
-E : oui 06 *****

Je prends congé .
Passes quelques jours, puis j’envoie un petit sms , s’en suit un petit échange de SMS sympas, elle a une écriture sms atroce par contre ( tu vois animal il y a pire mouahaha ), elle me dira que ça lui fait bizarre de textoter car on ne se connaît pas et surtout qu’elle ne s’attendait pas à ce que je vienne lui parler ( là j’ai su que mon plan avait fonctionné a merveille ), le tout remplit du petit millet »«
S’en suit des banalités sur les occupations de chacun rien de particulier à relater.

Ensuite je suis partis en vacances, je lui ai proposé un date où il s’avère qu’elle ne pouvait pas, ok par contre pas de proposition derrière je me suis laissé une semaine, suite à laquelle j’ai reproposé derrière puis même scénario ( un repas / une sortie organisée). Ok next.

Reprise du taff, forcement on se recroise : je fais mine de ne pas la voir je trace, puis la elle change de côté et passe à 30 cm de moi ... Je lui tape la bise, elle me demande comment ce sont passée mes vacances on papote 2 minutes et je file ( tous les jours à la bourre j’ai un don pour ça).
Le lendemain idem, j’ai réduit l’échange à 1 minute montre en main où elle m’apprendra partir en vacances le lendemain, du coup petit SMS de ma part dimanche :

-M :je crois que tu es libérée du taff, alors bonnes vacances !
-E : Merci c’est gentil, oui je suis en vacances, je suis en Espagne depuis hiers ;)

Fin de la discussion, je stop les SMS parcqu'avec du recul je me suis souvent tiré une balle dans le pied a cause de mon jeu par textos désastreux sur les filles qui ne sont pas au taquet niveau intérêt.
Donc voilà, nexter , relancer, je ne sais pas … pour le moment silence radio, j’attendrais plutôt de la revoir de visu pour proposer un verre ou autre chose ... ?
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#111701 En revanche , Old Bro si tu aimes les journaux façons dandy, évite le mien :wink: .

D'ailleurs ma coiffeuse comme je m'y attendai m'aura fait faux bond, je l'avais envoyé balader il y a quelques mois suite à des coups similaires, mais c'est une longue histoire entre nous que je ne raconterais pas ici ( donc comportement moins radical forcement).
By OldBro
#111710 Nah, je rigole, qui suis-je pour condamner? C'est juste que la scène, telle que je me la représente, serait digne d'un porno.

Et pis bon, mettre une citation de Wilde comme signature et ne pas se la jouer dandy... :D
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#111900 Petite semaine marquées d’évènements cool et d’autres un peu moins , forcement .


Aller je garde le meilleur pour la fin , d’abord les RDV ratés :

J’avais proposé une petite sortie le soir à Claire (C. dans mon premier post ) pour vendredi ,elle devait déjà y aller avec une amie mais m’a proposer de se joindre à eux , j’avais accepté pensant que justement , avec une seule copine à elle cela aurait pu être sympathique … Quelle connerie finalement :

Je me pointe et j’ai droit à un sacré groupe : frère , belle sœur , copines et neveu … ok début de soirée sympathique quand même , on rigole . Mon objectif qui était de l’embrasser n’allait pas être une mince affaire … On croise en chemin une amie a moi et sa petite qui allaient eux aussi rester dans le coin le temps de la soirée ( j’ai vue en elle une bonne porte de sortie pour me sortir de ce date de merde qui ducoup n’en était plus un ). La goute d’eau qui m’a fait bouger à été l’apparition d’un pote a elle, qui s’avérait une fois les présentations faites être son FF( elle m’en avait parler vaguement la première fois en me donnant aussi son prénom ducoup le rapprochement a été vite fait ).Dailleurs celui-ci m’à questionner dessuite : comment l’à tu rencontrée blabla cela m’a bien fait sourire tout de même.. bref ducoup après quelques banalitées et ne la voyant pas faire d’efforts je me suis éjecter ,au départ temporairement prétextant rejoindre mon amie puis plus tard un texto comme quoi je les raccompagnais elle et sa fille, pas de réponse . Je n’ai même pas pris la peine de retourner lui dire au revoir , mon égo ayant pris un coup je l’ai NEXTER sur le moment , a l’heure d’aujourd’hui ( dimanche ) je me dis que je reproposerais une sortie , seule cette fois et en cas contraire ou de refus NEXT deffinitif.


Le second RDV , jeudi , à été entre guillemet annulé

Pour rappel je copie colle d’un post précédent :
« « Cl. Le retour :
Pour résumer et faire court car tout avais commencé il y a quelques mois …Cl est une bombe, tout à fait mon genre belle mais pas vulgaire . Elle bossait dans le coin, au début mon jeu c’est très bien déroulé , je la sentais très intéressée , et j’avais pris le temps car assez occupé jusqu’à ce que mes vieux démons d’AFC ressortent. Sentant la Friend Zone arriver à grand pas je me suis éjecté du jour au lendemain en ne passant plus la voir, lui faisant une simple bise quand elle venait me voir , bref next temporaire radical.

Elle passe donc me voir , m’explique que cela fait 15j qu’elle est au chômage , me reproche de ne plus la calculée « même pas un petit sms plus rien du jour au lendemain » , et d’ailleurs elle n’aura toujours pas eu sa réponse du pourquoi .Cela m’aurais je pense totalement mit hors-jeu et casé coté lourd .
J’ai plutôt opté pour la stratégie suivante : sexuer à bloc et très tactile , dés le départ je la ramène contre moi , compliment sur la tenue qu’elle portait tout en passant ma main dans le trou de son jeans mi-cuisse. Elle finira par me dire qu’elle a changé de téléphone suite au vol de l’ancien et me redemande mon tel indirectement :
E : « quand tu m’enverras un msg j’aurais ton numéro »
M :« je te fait sonner de suite ce sera plus simple »
E : « à bientôt, si tu veux m’envoyer un petit sms …. ? »
On termine en la raccompagnant à l’entrée, elle devait rejoindre un ami plus loin.. Puis en me prenant la main elle tente de me tirer vers elle pour l’accompagner , chose que je ne pouvais techniquement pas faire et que combien même je n’aurais pas fait !
J’attendrais un peu encore pour lui proposer un date et forcer les choses une fois pour toutes. » »

Une semaine après son passage , soit dimanche dernier , petit coup de fil de ma part pour proposer une sortie le jeudi .Elle accepte me dis qu’elle ne s’attendait vraiment plus à ce que je l’appelle.
Malheureusement jeudi matin , texto de sa part m’avertissant qu’elle ne pourrait pas venir car sortie en famille , mais m’invites a les rejoindre en insistant, chose que je refuse poliment. Pourquoi , car mon but clairement est de l’embrasser voir plus la prochaine fois que l’on sort ensemble car cela a déjà trop duré en longueur par le passé et là je n’aurais pas été à l’aise.




Fin de la série noire , deux petites nanas m’ont tiré vers le haut cette semaine :
Estelle , une vendeuse d’une boutique voisine avec qui j’ai un petit jeu depuis quelques mois , elle a un copain mais on se cherche pas mal et là j’ai passé la deuxième avec elle :
Seuls en boutique je l’attrape on ce touche, caresse , et smack depuis trois jours . Ca aide vraiment à rendre les journées moins longue…

Et puis il y avait cette nana qui me cherchais depuis un moment :
« Cette fille d’une boutique à côté ne me lâche plus depuis qu’elle m’a vue en tant que client chez elle .. Appelons la Ba. Après m’avoir envoyée sa collègue savoir si j’étais disponible pour un verre après le boulot , a laquelle j’avais répondu négativement « je suis attendu ce soir » une semaine auparavant, revient pour parler de formalitées. J’avoue ne faire aucun effort non plus et cela me fait déliré car je vois clair en son jeu , qui n’est pas exceptionnel dailleurs .. ! Physiquement correcte mais quelque chose me gêne et hormis une FF elle ne pourra pas prétendre à plus ,du coup comme les réputations étant très vite faites dans les galeries le risque n’en vaut pas le coup. »

Et bien hier soir après quelques échanges FB et surtout aucun effort de ma part verdict :
E :je ne te proposes pas de passer boire un verre
M :ca depent qu’est ce que tu proposes
E : Gin et moi par la même occasion
Après avoir passé une partie de la nuit lchez elle je ne pense pas la garder comme FF , c’était plus histoire de garder et entretenir la forme …
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#112222 Le w.e qui vient de passer fut assez agréable !


Entre la soirée de samedi soir , avec un de mes meilleurs potes avec qui j’ai rit a m’en faire mal aux abdos dans des bars , et les deux jours suivants chez une fille rencontrée quelques jours avant.

Cette fille , disons Sabine , est une femme de ma société qui habite à deux heures de chez moi. Je la taquinais quand j’avais affaire à son service depuis un moment , sans aucune arrière-pensée ( je me rends compte que je suis devenu assez sexué et séduisant dans ma manière de faire et principalement au telephone ) jusqu’à ce jour où le jeu est parti assez loin et où l’on s’est pris au mot quand à ma visite dans son appartement.
S’en suit un beau jeu de SMS sur deux jours, avec en tout premier lieu échange de photos histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises. Le délire est poussé assez loin pour finir sur un mms d’elle en sous vêtement me précisant qu’elle me laisserait le soin de tout enlever.
Quand la fille est vraiment intéressée tout est vraiment facile si l’on ne fait pas le bourrin … moi qui m’étais promis de ne plus textoter suite à de trop nombreux échec ,je suis agréablement surpris , comme quoi !
Au bout du compte les deux jours auront été torrides , tellement que nous n’avons pas vu le temps qu’il faisait dehors.


Jusqu’ici tout va bien , maintenant le but c’est de m’en faire un régulière assidue voir plus avec le temps car j’ai vraiment accroché sur le personnage et physiquement elle possède tout ce que je recherche .
La concernant elle sort d’une très longue relation ( 6 ans ) qui s’est terminée au debut de l’année , elle profite donc sans ce prendre la tête et ne se projette plus ,ce qui est largement compréhensible .
Sexuelement , sans me vanter elle est accrochée c’est certain , elle m’aura dailleurs confier pouvoir faire l’amour avec moi toute la journée - je l’exite trop- , puis après le petit séjour avoir passé « un très très bon w.e ».

Quelle est la meilleure stratégie à adopter dans ce genre de situation ? Assez distant , juste un peu ?

Pour finir de planter le décor ,je lui ai téléphoné mardi soir comme nous l’avions convenu la veille , histoire qu’elle sache bien que le we fut agréable réciproquement .Maintenant je pense faire silence radio de mon coté pendant 2/3 jours puis relancer sur un SMS bien sexué pour la faire monter ce WE.
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#112613 De sympathiques changements dans ma vie , qui devraient la rendre encore plus riche :

-Un nouveau job dans une boite de nuit le W.E , en complément de mon actuel :
Cela va me prendre du temps et de l'energie que je consacrais auparavant à d'autres choses , mais c'est une étape indispensable à l'évolution que je souhaite suivre.

-Un nouvel appartement qui me changera la vie, vivre chez les autres cela va un temps .

La saison été s'achève donc sur une belle note positive !