Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Joy'
#44745 Incroyable ! Voila le mot que j'emploierais après avoir découvert ce site depuis dimanche soir. :D :o :lol:

Tout à commencé en regardant l'émission "Les Rois de la drague", sur MTV. N'étant pas vraiment un adèpte de cette chaine, cette émission m'a tout de même intéressée quelques temps, avant que je ne découvre qu'en faite, elle était un peu du même niveau que les autres. Cependant, il y avait un fond, j'ai donc voulu me renseigner sur Mystery, ce personnage charismatique, que je ne connaissais pas. C'est à ce moment là que je suis tombé sur ce site. Après l'avoir découvert, ainsi que quelques articles, des vidéos et son forum, j'ai été... comment dire... :shock:


:arrow: c'est parti !!!

Moi c'est Julien, j'ai 19 ans, j'habite près d'une toute petite ville du nom de Porrentruy en suisse (!) et je suis étudiant en dernière année dans un école de commerce. Je fais beaucoup de sport (Judo, natation, fitness...), j'aime les sorties entre amis, voyager, découvrire de nouvelles choses, surfer sur le net, rencontrer des nouvelles personnes, etc...

ET LE VOILA LE PROBLEME !! :D

En effet, comme je viens de la dire, j'aime faire des rencontres, oui, mais pourtant... je viens de découvrire... que... je suis un AFC !!!!! (NOOOOONNN!!!). Bon, c'est pas si grave vous allez me dire (quoique)! C'est vrai, mais j'ai envie de changer.

[img]http://img147.imageshack.us/img147/874/vadorvj4.jpg[/img]

J'ai une copine, donc rencontrer des filles n'est pas vraiment qqch dont j'ai absolument besoin :roll:. Cependant, si. Non pas pour les draguer (Julie, si tu passes par là :wink:), mais simplement pour me prouver que je peux, que je plais, et que j'y arrive facilement. Combien de fois ai-je vu une belle fille à l'école, dans la rue, à une soirée ou dans un bar, en aillant l'immense envie d'aller l'aborder, mais de ne pas y arriver de peur de ne pas savoir quoi dire, qu'elle s'en foute, ou de me payer l'air con ? 1 fois sur 10 :shock:

Pourtant, je suis quelqu'un de plutôt sociable, avec un physique plutôt corrècte. Je me fiche complettement de ce que pense les gens de moi, je ne stresse pas en présentant un projet ou en parlant à quelqu'un que je ne connais pas, je suis gentil, j'utilise beaucoup l'ironie, j'ai le sens de l'humour, j'aime faire plaisur au gens, (voir plus qu'à moi même) je souri souvent, etc...

Mais voila, j'ai une TROUILLE MONSTRE des blancs :!: dans une conversation, et cela depuis toujours me semble-t-il. Que cela soit avec n'importe qui, ma copine, des amis, des amies, dans gens que je connais bien ou pas du tout. Le seul endroit ou cela ne me dérange pas, c'est en famille.

Peut-être que mon problème pour aller voir des filles et les aborder dans la rue ou dans les bars vient de là (enfaite j'en suis presque sûr). Alors voilà, je suis ici pour en apprendre un peu plus, car je dois dire qu'en ayant vu ce site, j'avais envie de sortir dans la rue et d'aborder n'importe quoi tellement j'ai besoin de dépenser de l'énergie et de me prouver que "Quand on veut, on peut".

Des photos de moi viendront, peut-être. :P
Avatar de l’utilisateur
By Gilles
#44760 Salut Joy' et bienvenue!

Simple curiosité, tu habites loin de la frontière? Car perso j'habite à environs 20km de Porrentruy...
By Joy'
#44764 J'habite à 2 km de Porrentruy enfaite. Et je suis a 15 minutes de voiture de la frontière franco-suisse.
Avatar de l’utilisateur
By Kaishaku
#44803 Bienvenue !

Sinon Gilles t'es pas le seul de mulhouse :D
By Strukt
#44811 Je connais pas ton village, mais j'aimerais bien savoir dans quelle ville est situé ton école de commerce, vue que je traine sur Genève-Lausanne ^^

Et bienvenue
By Joy'
#44824 Ben, Porrentruy.
Sinon, appart ma localisation géographie, vous n'avez pas autre chose à me dire ? mouhaha :lol:

En me relisant, j'ai remarqué qu'aborder une fille ne m'étais peut-être pas si difficile. Quand je repense aux façons - pour lepu qu'il y en a - dont j'ai abordé des gens dans la rue ou dans un restaurant quelque fois, je remarque que ce qui me pose problème, c'est plutôt une fois que la conversation est enclenchée, quoi dire ? comment lui dire ?

Et c'est cela qui me bloque et qui me rend AFC, youpi.