Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Joy'
#44745 Incroyable ! Voila le mot que j'emploierais après avoir découvert ce site depuis dimanche soir. :D :o :lol:

Tout à commencé en regardant l'émission "Les Rois de la drague", sur MTV. N'étant pas vraiment un adèpte de cette chaine, cette émission m'a tout de même intéressée quelques temps, avant que je ne découvre qu'en faite, elle était un peu du même niveau que les autres. Cependant, il y avait un fond, j'ai donc voulu me renseigner sur Mystery, ce personnage charismatique, que je ne connaissais pas. C'est à ce moment là que je suis tombé sur ce site. Après l'avoir découvert, ainsi que quelques articles, des vidéos et son forum, j'ai été... comment dire... :shock:


:arrow: c'est parti !!!

Moi c'est Julien, j'ai 19 ans, j'habite près d'une toute petite ville du nom de Porrentruy en suisse (!) et je suis étudiant en dernière année dans un école de commerce. Je fais beaucoup de sport (Judo, natation, fitness...), j'aime les sorties entre amis, voyager, découvrire de nouvelles choses, surfer sur le net, rencontrer des nouvelles personnes, etc...

ET LE VOILA LE PROBLEME !! :D

En effet, comme je viens de la dire, j'aime faire des rencontres, oui, mais pourtant... je viens de découvrire... que... je suis un AFC !!!!! (NOOOOONNN!!!). Bon, c'est pas si grave vous allez me dire (quoique)! C'est vrai, mais j'ai envie de changer.

[img]http://img147.imageshack.us/img147/874/vadorvj4.jpg[/img]