Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By julethergo
#89006 Bonjour à tous!

Alors j'avais fait un super message, originale et extremement drôle, mais la page s'est réactualisée toute seule, me laissant comme un con avec un message effacé. Comme quoi le forum est là pour nous rappeller que l'on reste toujours un peu des boulets dans l'âme.

Je suis julethergo (non non c'est pas mon prénom!), j'ai 21 ans, je suis originaire de Paris où je reviens de temps en temps pour voir ma famille, mais j'étudie à Nantes. J'ai egalement étudié un an à Bombay en échange et je pars très bientot à Varsovie en erasmus.

La question que vous vous posez ( ou pas), pourquoi je me suis inscrit sur Spike seduction? Eh bien, j'ai en premier lieu découvert les sites du genre FTS, puis je suis tombé sur Spike seduction je ne sais plus trop comment. J'y suis resté en raison de la qualité des articles et du forum et cela fait désormais un peu plus d'un an que je lis régulierement le site et le forum. Je suis là pour eventuellement faire partager mes expériences et apprendre de "ceux qui savent". Je suis egalement un peu sado maso et j'aime me faire casser et critiquer, ce forum m'a donc paru adapté (accessoirement je pense que la critique est un moyen de progresser).

Mes relations avec les filles? A vrai dire j'ai pas à me plaindre. Cependant, je suis un peu reservé, et je n'aborde quasiment JAMAIS les femmes. Je suis trop passif donc je n'ai pas ce que je choisi, juste ce qui me tombe dessus. Je compte beaucoup travailler sur cette piste.