Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#69722 Salut, tout le monde, j'ai pris beaucoup de temps à hésiter à venir m'inscrire sur le forum. Je visite le site en long et en large le site depuis plus de 6 mois, et je constate que les résidents, les chroniqueurs, les posteurs, sont très qualifiés, les articles de grande qualité..
Donc j'habite à Lyon , j'ai 16 ans, l'âge ou on établie son game. Je suis donc au Lycée.

Question séduction, je me qualifierais d'"AFC au second degré" mais souvent au premier quand même.. J'aime réfléchir à des opens absurdes dans des situations qui paraissent difficile (open dans un train :D).
Le look, si j'avais les sous j'appellerais sans plus tarder Stéphane et même en petites friperies, je n'est pas le gout assez aiguisé pour obtenir quelque chose de vraiment remarquable.
Ce que je viens chercher essentiellement c'est du langage et toutes ces petites répliques qui font la différence et vos "opens" qui sont monstrueux ! Je trouve que ce sont là les clés de la séduction ! Un peu de look aussi me ferait pas de mal, je suis plutôt du genre à aimer rencontrer d'autres gens.
Je suis arrivé ici tout par hasard, et naviguant sur plusieurs sites de séduction pour faire "jouer la concurrence", j'ai choisis ici car c'est tout autrement différent que ailleurs, un niveau des utilisateurs élevés et des conseils on ne peut plus pointus.

Je viens donc surtout pour récolter de précieux conseils, mais j'envisage dès que je sentirais en avoir les facultés, donner mon avis, et pourquoi pas prochainement je voudrais parler de la musique et de la séduction, à ce propos cela a-t-il été déjà abordé ?


A plus, en séduction.