Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Justme
#47854 Messieurs, bonjour/bonsoir [rayez la mention inutile].

[size=117]Introduction[/size]

Par une belle nuit d'hiver 1988, un 4 décembre pour être exact, à 4h40 pour celui qui cherche la petite bête, naquit le petit Justme dans une petite ville nommé Paris. Lorsqu'il souffla sa quatrième bougie, celui-ci blablabla blablabla...

[size=117]Me, myself and I[/size]

Voilà, après avoir débité autant de stupidités en si peu de mots, vous commencez à cerner le clown qui se cache derrière mon personnage (je t'entends toi là bas, au fond, en train de murmurer à ton voisin je ne sais quoi sur la théorie du pseudo :D). Mais trêve de plaisanterie, je vais songer à me présenter.

Pour ce qui est de mon lieu de vie, il est double. Les jours de travail, je les passe à l'internat du [color=violet]lycée Michelet[/color] qui se trouve dans la ville de [color=violet]Vanves ( Hauts-de-Seine )[/color]. Quant aux Samedi et aux Dimanche, je suis chez mes parents, à [color=violet]Sceaux[/color] (même département).

Avec la date de naissance que j'ai indiqué ci-dessus, les plus rapides d'entre vous, ainsi que ceux qui avaient cinq secondes à perdre, déduiront que j'ai [color=violet]19 ans[/color]. Ceux qui pratiquent la divination et la voyance auront même prédit que je suis en [color=violet]prépa[/color] scientifique, en filière PC, et que je viens juste de passer les concours des écoles d'ingénieur, étape par laquelle un certain nombre d'entre vous semble être passé.

Question look, j'apprends peu à peu à maîtriser mes basiques et tente d'exercer mon discernement. Question séduction, et bien, euuuh, comment dire... les quelques expériences qui sont les miennes ne constituent qu'un maigre bagage. Mais bon, [color=violet]je suis là pour apprendre[/color].

[size=117]Pour ceux qui ont eu le courage d'arriver jusqu'ici :)[/size]

Pour ce qui est de mon rapport au game ainsi qu’au monde de la séduction et du look, je lis ce site depuis bientôt un an avec avidité, même si je n'ai jamais osé/ eu le courage de participer. Le vent va tourner. Je remercie au passage toutes les personnes qui font de ce site ce qu'il est: bien sur le patron, les modérateurs, les instructeurs et tous ceux qui rédigent des articles de qualité.

Sinon, mes centres d'intérêt sont divers. Saxophone et guitare ainsi que la musique en générale, le sport et en particulier la musculation, l'hypnose ericksonienne, tout ce qui touche aux sciences sociales, les sorties et encore bien des choses. Mais il commence à se faire tard. Peut être vous en dirais-je plus une prochaine fois :)


PS : oui oui, promis je me relirais demain à froid pour les fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
By Dju
#47855 Tient,
Je suis de 1 an ton ainé. 1 an ::moins 17 heures et 20 minutes:: pour être précis ! Et j'habite dans le même coin (Massy). Intriguant =)
Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
By Justme
#48400 Oui, coïncidence amusante :)
En tout cas, merci pour ton message de bienvenue.
By Daniel
#48450 Présentation funny, intéressante. Bienvenue :).