Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By k-tin
#28132 Bonjour à tous,

J'ai 21ans, je suis originaire de normandie, mais j'habite depuis septembre à Blagnac, petite ville collée à Toulouse.
J'ai fais un DUT génie électrique et informatique industrielle et désormais je suis en licence professionnelle en maintenance aéronautique.

Je suis nouveau sur le forum, mais je connais assez bien le discours et les réflexions vu que je connais quelqu'un qui est ici depuis un moment et qui me pousse pas mal à réfléchir sur tout ca. Je dois l'avouer, c'est mon milieu préféré mais au moins c'est intéressant et ca pousse à réfléchir.

Je suppose qu'on doit décrire les symptômes que l'on a en séduction afin de mieux se faire analyser et se faire prescrire un bon coup de pied au *** :
Je suis quelqu'un d'assez réservé, pas dans le sens "gay" mais dans le sens ou je suis misanthrope et que je me méfie toujours des intentions réelles des gens.
Je ne suis pas insociable non plus, je sors avec des potes dans des bars, on fait la fête, mais...pas avec des filles...

Coté psychologique :
Dépressif (depuis longtemps).
J'étais très mal l'année dernière, mais depuis, je me sens mieux...je suis passé de la souffrance à l'ennui.
Me conseillez pas d'aller voir un psy, ca coute bien cher et ca ne sert à rien puisque je refuse leur aide (par orgeuil) et que la seule chose que je cherchais avec eux, c'était la confrontation psychologique...et ils ne sont pas doués...
[size=75](Racontez-moi votre enfance...:wink: )[/size]

Au final, paré pour le changement de cap.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28136 peu de gens ici te conseillerais le psy !!
Un atelier seduction bien plsu rentable sur le long terme :)

Mais la participation sur le forum est déja une bonne chose !
Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#28138 [quote="Vicious"]Un atelier seduction bien plsu rentable sur le long terme :)

Il faut pas exagérer, ne pas confondre un médecin et le coaching en séduction tout de même...

K-tin, tu es un petit peu prétentieux ou tu es pas tombé sur le bon pour dire qu'ils ne sont pas doués.

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28141 [quote]Il faut pas exagérer, ne pas confondre un médecin et le coaching en séduction tout de même...

désolé je pensais que le second degré était perceptible ... au temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
By k-tin
#28192 [quote="Je_suis_épicurien"]K-tin, tu es un petit peu prétentieux ou tu es pas tombé sur le bon pour dire qu'ils ne sont pas doués.
Je suis un peut-être prétentieux oui, mais pour ce qui est des médecins, ca doit plutôt être que je ne sois pas tombé sur les bons...
Et encore, un psychologue n'est pas un médecin, c'est une personne qui a fait au minimum une licence de psycho. :wink: