Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By kakorin
#76167 Jeune étudiant de 20 ans, j'ai découvert ce site en recherchant quelques conseils de mode, bien que j'ai toujours considéré avoir un style correct voir bon. Mais bon, ça ne coûte rien de chercher à s'améliorer.
Voila maintenant plusieurs mois que je traine sur le forum; et je me sens prêt à entrer en jeu. Tout d'abord, spikesed et moi sommes parti sur de bonnes bases, en effet en consultant rapidement les principaux articles, j'ai constaté qu'il était nécessaire d'avoir un jean brut dans sa garde robe, chose qui ne branchait pas plus que ça jusqu'ici.
Puisque ça ne coûte rien d'essayer, me voila donc parti faire les soldes, en quête de la perle rare (sic). Après quelques essayages, je découvre quelques beaux jeans posés à même un rayon, d'une marque dont je n'avais jamais entendu parlé, et que je n'aurais jamais remarqué si je n'avais pas cherché un jean brut particulièrement. Me voila donc reparti avec mon SEN Edwin, à 70e au lieu de 140e! 8)
Ravi de ma première trouvaille, je me suis mis à arpenter le forum de façon plus pointu, pour finalement remarquer que jusqu'ici, je n'ai pas commis d'erreur grossière (niveau coupe, couleurs...), mais que je ne me démarquais vraiment non plus.
Petit à petit, je vais donc tenter d'affiner ma garde robe, et essayer de donner mon avis sur les différents sujets du forums look principalement, ainsi que sur le forum séduction, ou je pense avoir quelques bases également.
Longue vie à ce forum, et à tous ses membres !
Modifié en dernier par kakorin le Sam Juin 06, 2009 5:52 pm, modifié 1 fois.