Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Kaly
#42032 Bonjour à tous,

Kaly, 30 ans, j'habite Saint-Ouen dans le 93.

J'ai découvert ce site par hasard début Janvier. Je cherchais sur le net de nouveaux endroits pour sortir sur Paris et google m'a emmené sur une page du forum. Après une vague période d'hésitation me demandant où j'étais arrivé, je dus me rendre à l'évidence, sur une mine d'or.

Quelques semaines plus tard, je réservais un atelier relooking; les témoignages et les photos avant/après étant tellement frappants. Vous trouverez le compte rendu dans la section approprié.

Depuis quelques années, j'essaie de garder une philosophie de vie qui ressemble à ceci « Ne rêve pas vie, vis tes rêves ». Je l'ai appliqué au niveau professionnel en changeant complètement d'activité en 2004 pour me rapprocher d'une des passions d'enfance : l'écriture et la réalisation. J'ai crée ma petite entreprise dans l'audiovisuel. Je réalise des films pour des entreprises et des documentaires, essentiellement dans le monde du sport.

Aujourd'hui, après une énième déception sentimentale, j'ai décidé de changer. Je me suis rendu compte de pas mal d'erreurs, la principale étant ma tendance à « être choisi » qu'à choisir.

Niveau séduction, je pense avoir pas mal de lacunes, notamment la peur d'aborder des inconnus. Je dois également gommer des défauts d'ACF classiques que tout le monde connait ici.

Alors la lecture de ce site à été une sorte de déclic pour aller de l'avant et prendre les choses en main. Prochaine étape, l'atelier séduction avec Spike fin Mai 2008.

Voilà pour l'essentiel.

Merci pour votre attention.

Kaly
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#42034 Ton vécu et ton ressenti seront familier à pas mal d'entre nous.

Profite bien de tes workshops et amuse-toi bien dans ta nouvelle vie.

Bienvenue.
By Kaly
#42037 Merci Laurent pour l'accueil.