Ce qui mérite d'être regardé ou écouté (ou les deux à la fois)

Modérateurs: animal, Léo

By Napoleone
#59881 Tu as sans doute voulu dire "3 octobre " :lol: , je l'enregistre
By Pliskin
#59903 [quote="Napoleone"]Tu as sans doute voulu dire "3 octobre " :lol: , je l'enregistre

En effet.
By Ignatius
#60092 Dispo sur France 5 VOD gratuitement pendant une semaine.

Du KL classique, avec des propos bien plus pertinents qu'ils n'y paraissent de prime abord. Dommage que ce soit trop court
By Stéphane
#60098 Il n'y a que chez moi que la vidéo s'arrête à environ 25% ?
By Napoleone
#60100 [quote="Spike"]Il n'y a que chez moi que la vidéo s'arrête à environ 25% ?

Si tu es sous Firefox cela est normal il lit mal le WMV qui se lit via Flip4Mac .

Si tu es sous Safari il faut laisser charge sinon tu le laisse charge et avec QuickTimePro tu as la possibilité de le télécharge et tu peux directement le lire via QuickTime .

Je compte la lire directement via QuickTime étant utilisateur de QuickTimePro . Je la mettrai sur YouTube dans quelques heures si ça intéresse quelqu'un :)
By Stéphane
#60102 [quote="Ignatius"]avec des propos bien plus pertinents qu'ils n'y paraissent de prime abord.
Il délivre de l'intelligence condensée à chaque phrase. Si lui n'est pas pertinent, alors je ne vois pas qui (de vivant) l'est.
By Gin
#60108 Bien mieux réalisé que "Lagerfeld Confidentiel". Il le mérite.
By Teimour
#60109 C'est vrai qu'il a une personnalité étonnante, et un réel talent pour les petites phrases et l'anecdote. Je me suis régalé et j'ai relevé entre autres :

" mes chaussures, c'est rien de particulier: des boots en croco noir et des petits talons"
"l'élégance est une chose assez rare et innée ; on peut la perfectionner, mais elle n'est pas achetable"
" je n'ai aucun besoin ni aucune envie d'être sérieux, mais malheureusement, je sais que je le fais"
"le narcissisme, c'est l'instinct de conservation: ça vous empêche de vous laisser aller, d'être une charge pour les autres"

Et... pourquoi les lunettes?
" Je suis myope et les gens myopes ont un regard un peu gentil, et c'est bien la dernière chose que je veux! "
By Napoleone
#60113 J'ai récupére la vidéo je la mettrai ce soir :D
By Orphée
#60205 [quote="Neoxys"]Reportage particulièrement bien fait, vous avez le titre de la musique du générique ?
Un gros +1.
By mwu
#60310 [quote="Napoleone"][quote="Spike"]Il n'y a que chez moi que la vidéo s'arrête à environ 25% ?

Si tu es sous Firefox cela est normal il lit mal le WMV qui se lit via Flip4Mac .

Si tu es sous Safari il faut laisser charge sinon tu le laisse charge et avec QuickTimePro tu as la possibilité de le télécharge et tu peux directement le lire via QuickTime .

Je compte la lire directement via QuickTime étant utilisateur de QuickTimePro . Je la mettrai sur YouTube dans quelques heures si ça intéresse quelqu'un :)

Ca m'intéresse et je pense que je ne suis pas le seul ^^ . Merci
Inutile d'en rajouter sur la qualité du documentaire
By Dimitri
By Napoleone
#60346 J'ai toute la vidéo en une partie est ce encore souhaitable de la mettre ?