Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By kero
#89891 Bonjour à tous,

Prof et chercheur en histoire (je prépare un doctorat), j'ai 30 ans, j'habite à Paris, ville que j'adore et où je traîne inlassablement !

Je suis arrivé ici suite à une histoire assez difficile avec une fille. Après plusieurs années passées dans des relations généralement "zen" (dont une assez longue ayant duré plusieurs années), j'ai fini par connaître une histoire en coup de vent totalement fusionnelle, puis la réalité, puis la chute. Ce qui m'a fait me poser quelques questions sur les relations homme-femme et m'apercevoir que certaines choses m'avaient totalement échappé, en matière de séduction.

Ça c'est pour le passé.

J'ai toujours été assez à l'aise avec les femmes et eu le contact facile (et avec les gens en général, d'ailleurs), mais j'ai envie d'aller plus loin. Il y a trop de jolies filles dans les rues parisiennes pour que je ne fasse pas quelque chose pour mieux les connaître :twisted:
Alors depuis quelques mois, je me suis lancé. J'ai progressé, j'ai découvert le plaisir de brancher une fille dans le métro, les joies du coup d'un soir ...

Alors, maintenant je m'inscris ici. Ce site m'a déjà beaucoup donné, j'ai énormément lu les articles - dont je félicite les auteurs au passage -, les échanges sur le forum, alors j'ai décidé d'apporter ma contribution.

Pour le reste, au plaisir d'échanger avec vous.
Modifié en dernier par kero le Lun Juin 21, 2010 9:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#89914 [quote]j'ai 30 ans, j'habite à Paris, ville que j'adore et où je traîne
:roll:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#89926 [quote="flonaish"]bienvenue Kero

Merci bien :)