Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By finalkev1
#68931 Bonjour à tous, j'ai 22 ans, étudiant en stratégie marketing avec une sensibilité au design packaging (oula le vilain nom) sur la côte ouest et réellement intéressé par les dynamiques sociales dans le sens global du terme.

J'ai toujours été curieux de tout, et j'ai d'abord découvert FTS suite à une rupture. Depuis plusieurs mois je passe régulièrement sur spikeseduction pour en apprendre plus. Si je m'inscris aujourd'hui c'est vraiment pour participer, apporter ma pierre à l'édifice.

Niveau relationnel j'aime bien taquiner, et répondre à coté de la plaque quand j'ai pas envie de répondre. Au moins ça surprend et ça permet de rigoler et de passer à autre chose.

Niveau look c'est assez difficile de me noter, cependant j'essaye de faire attention aux couleurs et à la coupe sachant que je fais 1m87 pour 75 kg, et que je suis un grand blond (et pas à la chaussure noire) avec un teint pâle (mais qui bronze sans devenir rouge héhé), et des yeux marrons.

Niveau séduction j'ai pas l'impression de séduire, malgré le fait que j'ai des touches de temps en temps sans vouloir les "provoquer".

Pour finir, j'adore la musique, surtout la créer...

Sur ceux, à bientôt sur le forum.

Kév