Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Byosvalde
#133863 Bonjour à tous,

Je m'appel Kevin. J'ai 25 ans. Je suis informaticien. Je suis originaire de Genève. Actuellement, j'effectue mon service civil dans un EMS afin d’échapper à l'armée (le service militaire étant obligatoire en Suisse). Je suis arrivé ici en faisant des recherches sur les thèmes de la drague et du style.

Je parcours depuis quelques temps les sites internet traitants de la drague et du style sans jamais être allé plus loin (je suis tout en bas de l'échelle en séduction comme en look). C'est pourquoi je désir me lancer et commencer par renouveler petit à petit ma garde robe. Je désir surtout avoir 2 ou 3 vêtements de qualité pour le week-end.

J'aime tous ce qui touche à l'informatique et aux nouvelles technologies, les sports de combats, la politique.

Je viens après quelques lectures chercher conseil auprès de vous sur les associations de vêtements et de couleurs que je projette de faire.

Je vous dis à tous de suite sur un autre post vu que j'ai déjà des questions pour vous :mrgreen: (après une petite recherche pour voir si quelque chose de similaire n'a pas déjà été postée).