Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By larenzu
#7603 Salut tout le monde, je me presente rapidos car c'est mon 1er post. Alors je m'apelle laurent, j'habite bastia en haute corse et je viens regulierement sur le forum depuis maintenant 1 mois. J'ai 19 ans. Je me suis rendu compte que j'etais AFC, enfin un peu au dessus quand même car avant d'avoir vu le forum, j'avais deja compris quelques ptites astuces m'enfin bon rien a cote de tout ce que j'ai vu sur ce passionant forum.

Ma presentation faite, je voudrais demander conseil pour un killer maillot pour cet ete, habitant pres de la mer et y allant souvent. En effet, je recherche, j'en ai des pas mal dans ma garde robe, mais pas un qui tue vraiment. Donc je demande de l'aide a Spike(excellent!) et aux autres si vous avez des ptis liens sur internet ou yaurait des killer maillots.

Enfin, j'aimerai bien me maitre un bel anneau et assez fin au doigt (jen ai pas), voilou pas trop cher et commandable sur internet ca serait le top --> Une killer bague en fait koa :)

Voila je vous remercie par avance de vos reponses ciao ciao ;)

(ue je sai mon message fait tres serieux mai c mon premier alors faut faire bonne impression...)
ByLito
#7618 Personellement, j'aime bien les maillots Quiksilver, qui arrivent aux genoux comme ceux des surfers, voici le mien qui date de deux ans ^^ ( ancienne collection ) [url=http://www.imagup.com][img]http://www.imagup.info/images/01/1180802384_maillot.JPG[/img][/url]

La bague, c'est accessoire comme dit Spike :) Apprend d'abord à t'habiller.
ByHugo
#7631 Un maillot Grigioperla 70 €

01.43.12.33.50

[img]http://imworld.aufeminin.com/breves/D20060330/grigioperla_mod._lodato_H134904_L.jpg[/img]

Le maillot de ... james bond
By larenzu
#7648 le premier bof jaime pa trop, le second faut dire que j'ai des jambes pas forcement assez grosses pour être mise en valeur dans ce short :)
By bouga
#7650 sur toi ca ferait un short, mais en fait c'est un boxer :lol:

jme moque mais jsuis ds le meme cas :wink:
By larenzu
#7663 lol mai en plus c'est ca tia riason c pour ca que je recherche autre chose, pour l'instant j'en ai 2, un bleu avc avec des poissons jaunes court et un otre noir avec des fleurs roses qui arrive aux genoux. ils osnt beaux (on me l'a deja dit) mai jen voudrait vriament un ki tue

[color=red]~Ton prochain post doit être écrit en français sinon bye bye~ Spike[/color]
ByLito
#7668 Tu pourrais faire attention a ton orthographe, on est pas sur un forum pour ados ici.
Pourtant les modèles ne manquent pas sur ce forum... :?
By larenzu
#7676 oups desole vraiment c'etait un message ecrit a la va vite...
By Tootsie
#37439 [quote="Lito"]Tu pourrais faire attention a ton orthographe, on est pas sur un forum pour ados ici.

Ah bon :oops: Je n'ai que 17 ans, je suis encore considéré comme un adolescent... Je m'en vais alors ?
By Orphée
#37470 [quote="Tootsie"][quote="Lito"]Tu pourrais faire attention a ton orthographe, on est pas sur un forum pour ados ici.

Ah bon :oops: Je n'ai que 17 ans, je suis encore considéré comme un adolescent... Je m'en vais alors ?
:roll:
Mieux vaut regarder les dates avant de faire le topiconécrophile.
By milt palacio
#37476 J'ai un anneau noir assez discret et une boucle d'oreille en bois noir aussi qui vont bien avec mes cheuveux après est ce que ce sont des killers accesoires je ne sais pas du tout.