Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By knoxville
#65272 Bonjour à tous !
Moi c'est Sébastien alias Knoxville, 24 ans de Reims et je suis informaticien (pour la drague c'est l'enfer).

J'ai découvert le forum vraiment par hasard, à l'origine je cherchais des info sur le cold reading et je suis tombé sur un de vos topic. En lisant une paire de post, j'ai trouvé que les membres étaient sympa et que je pouvais éventuellement apprendre quelques précieuses informations sur le sexe opposé.

Ma vie amoureuse est assez chaotique, je n'ai jamais gardé une conquête plus de 2 mois, les 3/4 du temps c'est moi qui ai été éjecté.
Je me pose pas mal de questions sur le pourquoi du comment, sur ma personnalité, sur ma manière d'appréhender les filles.
Les retours que j'ai de mes ex, c'est que je suis un garçon trop gentil, j'ai même une amie qui m'a fait la réflexion que ça la soulerai d'être avec un mec comme moi. Je pense qu'en général, les filles avec moi, bah elles se font chié !
D'après ce que j'ai lu sur le forum, je suis ce que vous appelez un AFC ? (Bien que je n'ai pas trouvé de définition de cet acronyme.)

Aujourd'hui, j'ai envi de changer, améliorer mes relations avec les filles. Je suis bien conscient qu'il n'existe pas de formule magique mais je cherche avant tout à gagner un peux de confiance en moi et ne pas réitérer mes erreurs.

Voilà,
J'ai fait à peut près le tour.
Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas....
A bientôt !
By Léon
#65279 Bienvenue. :)

Je te suggère la lecture du [url=http://www.spikeseduction.com/articles/404_toutes-les-definitions-importantes-de-la-seduction.html]lexique.[/url]