Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By -Slim-
#10909 Bonsoir,

J'ai la tres mauvaise habitude de faire les choses à la derniere minute et dans le désordre. J''ai découvert ce forum il y a quelques moi déjà, j'ai meme effectué un relooking avec Spike courant juin, il ne manquait donc plus que l'indispensable presentation.

Par quoi commencer?

J'ai 20 ans, je fais des études d'economie

Enfance et adolescence malheureuse donc enrichissante, j'ai passé le plus dur et je sait que j'ai i devant moi la plus belle partie de ma vie, je sais aussi quel type de vie je veux, je veux une vie reussi et non reussir ma vie, bref je veux me réaliser.

Je vois la seduction comme un outil, un savoir faire indispensable à chaque individu pour vivre en societé, je ne veux pas à proprement dit devenir un "grand séducteur", mais juste être en mesure d'utiliser cet outil correctement.

En ce moment la vie est plutot agréable, j'a bien réussi mon annee, je profite un peu de ce temps de repos, mais je me dis aussi qu'il va falloir se remettre à travailler, à se battre, car c'est les periodes difficiles qui vous font le plus évoluer.

Je lis beaucoup, j'adore Dostoieveski/Oscar Wilde/Zweig/Tolsto/Harry potter, mais je ne relis que tres peu de bouquins (Sartre/niestzche/Rilke). Si vous n'avez jamais lu Rilke, je vous conseil "Lettre à un jeune poête", c'est vraiment un livre qui m'a beaucoup apporté

Sinon question fille, bah l'annee a été compliqué, j'en ai rencontré une il y a 6 mois dans ma cité u, j'ai appris à la connaitre, je savais qu'elle avait un copain mais bon rien à foutre, elle me plaisait de plus en plus, mon instinct me disait que je lui plaisait aussi, je savais qu'avec son mec c'etais pas tiptop... J'ai essayé, elle etait toujours d'accord pour faire quoi que ce soit mais elle ne me relançait jamais, bon gré malgrés j'ai finis par la zapper.
On mangeais ensemble de temps en temps mais rien de plus, j'avais finis par "presque" plus rien ressentir pour elle (d'autres nanas aidant) jusqu'à cette semaine ou j'apprend par un tiers que je lui plaît (Toujours faire confiance à mon instinct) et qu'elle se verrait bien avec un mec comme moi car avec son copain elle se fait chier (Il est mort à 100% mais quand est ce qu'il va lacher prise?)
Je l'ai appelé pour lui dire que je l'appréciais, qu'on avais passé de bons moments ensemble, et que jaurais aimé la revoir histoire de pas regretter d être passé à coté de quelque chose. On a discuter un peu, elle est toujours avec son copain mais je m'en fout toujours autant, je vais la voir cette semaine. Elle sait pas ce qu'elle veut mais je vais accelerer les choses, j'ai besoin d'être fixer rapidement, tant pis si ca foire au moins je pourrais la next sans regret.

Bref, je vous raconterais comment ça c'est passé la semaine prochaine

Ps: un truc marrant, je me balladais dans paris avec une de mes tenues du relooking Spike (Jean noir/violet + chemise transparente boateng noir/violette) quand un mec m'a aborder pour me dire que je correspondais parfaitement à l'idee qu'il se faisait du personnage principal de son film. Par curiosité je lui ai laissé mon mail, j'ai lu le script, c'etais une histoire amoureuse etrangement similaire à celle que je viens de vous raconte, d'ailleurs quand il décrit l'héroine, bah c'est exactement comme ça que je decrirais "la mienne".


Désolé pour l'orthographe

"Nous savons peu de choses, mais qu'il faille nous tenir au difficile, c'est là une certitude qui ne doit pas nous quitter." Rilke
Avatar de l’utilisateur
By ben²
#10959 Bienvenue "Slim".

Par contre, pour ça:

[quote="-Slim-"]Désolé pour l'orthographe

Ne t'excuse pas, mais fait un effort pour les prochaines fois.
By -Slim-
#20968 Parce qu'il faut toujours aller au bout de nos démarches:

Deux mois que j'ai post ce thread, c'est etrange de se relire, on se rend compte qu'on a beaucoup changé. Et quand on sent qu'on a evolué dans le bon sens, ca fait plaisir :)

Alors, avec la nana de ma citéU on s'est date 2 fois fin juillet, et comme je voulais etre fixé rapidement je lui ai fait comprendre qu'elle me plaisait, j'ai tenté de l'embrasser en 3 temps (Joue/Coin de la bouche/bouche), elle a detourné la tete apres la 2e etape, elle m'a dit que je lui plaisait aussi, mais que bien que ca la frustrait de pas pouvoir être avec moi, elle se devait d'aller jusqu'au bout de sa relation avec son copain. J'ai rien su repondre. On s'est quitté en se promettant de se revoir apres mon voyage a barcelone.

Je l'ai pas fait, en espagne j'ai decouvert la séduction de rue, je suis revenu euphorique, j'avais pas envie qu'elle me ramene à la realité.

Je l'ai recontacté 1 mois plus tard, et apres de multiples péripéties qui à mon avis ne vous interessent pas, j'ai re date la nana de ma citéU cette semaine, et ça c'est plutot bien passé.
Deux mois que je l'avais pas vu, elle est toujours avec son copain. J'ai du recreer une complicité, alterner le chaud et le froid par moment car je sentais qu'elle etait pas prête à se donner totalement. J'allais la laisser partir sans regret quand finalement elle s'est decidé à laisser de coté toutes ses peurs.

Elle m'a dit qu'elle voulait que notre relation commence sur de bonnes bases, du coup il n'y a pas eu de baiser. Elle veut d'abord quitter son copain, j'ai fait du mirroring en lui disant que moi aussi là je sortais avec une nana. (Ce qui est vrai). En fait on s'est juste pris dans les bras, on a marché main dans la main. Bref c'est resté quand meme platonique. J'espere que je vais pas regretté de ne pas avoir essayer de l'embrasser. Enfin si, je regrette déjà.

Sinon maintenant à coté, je séduction régulierement en solo, j'arrive a open en direct game une nana dans la rue sans trop de difficulté (Bon la premiere de la journée reste quand meme toujours difficile), par contre, les sets et mixed sets j'ai encore du mal.
Une fois par semaine je séduction avec un ami en street ou en soirée.

PS: Si des moderateurs ou Spike me lisent, je me demandais si ce serais possible pour moi de faire à l'image de Iliad dans la section Récit de rencontre, un thread ou je raconterais mes aventures. Certes je ne suis pas encore aussi bon que lui, ni aussi fin que Spike, mais je suis regulier, et ce que j'aimerais c'est pouvoir observer ma progression tout en profitant de vos conseils. Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de lire les vieux FR de asles, si ce n'est pas le cas foncez, mais c'est tres amusant de pouvoir saisir l'evolution d'un player.
Sinon tant pis, j'ai mon journal intime.
Modifié en dernier par -Slim- le Sam Oct 20, 2007 2:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#20973 Pas de soucis pour un thread où tu racontes tes aventures, au contraire
By -Slim-
#20977 Génial, je vais mettre ça en place alors. En plus dans 1 semaine j'ai mon portable, je pourrais être plus régulier quant à ma participation au forum, d'ailleurs Spike j'ai pas acces à la partie privée. J'ai fait l'atelier relooking du 09/06/07, il faut avoir fait un intense ?