Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By kurdt
#25514 Hello tout le monde!

J'ai 17 ans et j'habite une magnifique ville de Haute-Savoie,j'ai nommé Annecy.
Je suis actuellement Lycéen dans un bahut pas bien loin d'Annecy et plutôt bien fourni en fille.
Mes passions sont la musique, et le sport principalement.
Je fréquente assez régulièrement les forum comme VLJ, FTS et parfois Spike Seduction.

Mon niveau actuel en séduction est largement en dessous de la moyenne. A vrai dire a part une stupide histoire par msn, je n'ai jamais eu de copine. Les raisons de se mauvais niveau sont a mon avis a cause de ma timidité maladive qui me paralyse quand je veut parler a une fille, mon physique très désavantageux et aussi le fait que je ne me fait pas respecter par les autres.

J'ai toujours penser avant d'avoir découvert Spike seduction, que les filles venait par elles mêmes, qu'il ne fallait par forcément sortir en boîte tout les samedis soir pour séduire des nanas. J'ai donc attendu toute mon adolescence qu'une fille viennent me voir et accepte de sortir avec moi... Et c'est seulement depuis quelques temps que je me suis rendu compte de ma connerie,que c'est pas en attendant que je chopperais, mais en me bougeant!

J'ai donc essayer d'allez plus vers les gens, vers les filles même si c'est très dur pour un associal comme moi,je me suis forcé a parler avec les gens a plus déconner .J'ai aussi changé ma garde robe d'Afc. J'ai acheter des fringues qui me fesait moins honte qu'avant et me permettait de mieux me démarquer des autres "Mr Tout-le-monde" et je me suis payé des produit de soin
pour la peau (j'était couvert de boutons avant). En bref je me suis un peu améliorer tout seul dans mon coin comme je pouvais.

Et puis un jour par le biais de google, j'ai découvert FTS, puis VLJ, puis Spike Seduction... La claque magistral....