Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By kurdt
#25514 Hello tout le monde!

J'ai 17 ans et j'habite une magnifique ville de Haute-Savoie,j'ai nommé Annecy.
Je suis actuellement Lycéen dans un bahut pas bien loin d'Annecy et plutôt bien fourni en fille.
Mes passions sont la musique, et le sport principalement.
Je fréquente assez régulièrement les forum comme VLJ, FTS et parfois Spike Seduction.

Mon niveau actuel en séduction est largement en dessous de la moyenne. A vrai dire a part une stupide histoire par msn, je n'ai jamais eu de copine. Les raisons de se mauvais niveau sont a mon avis a cause de ma timidité maladive qui me paralyse quand je veut parler a une fille, mon physique très désavantageux et aussi le fait que je ne me fait pas respecter par les autres.

J'ai toujours penser avant d'avoir découvert Spike seduction, que les filles venait par elles mêmes, qu'il ne fallait par forcément sortir en boîte tout les samedis soir pour séduire des nanas. J'ai donc attendu toute mon adolescence qu'une fille viennent me voir et accepte de sortir avec moi... Et c'est seulement depuis quelques temps que je me suis rendu compte de ma connerie,que c'est pas en attendant que je chopperais, mais en me bougeant!

J'ai donc essayer d'allez plus vers les gens, vers les filles même si c'est très dur pour un associal comme moi,je me suis forcé a parler avec les gens a plus déconner .J'ai aussi changé ma garde robe d'Afc. J'ai acheter des fringues qui me fesait moins honte qu'avant et me permettait de mieux me démarquer des autres "Mr Tout-le-monde" et je me suis payé des produit de soin
pour la peau (j'était couvert de boutons avant). En bref je me suis un peu améliorer tout seul dans mon coin comme je pouvais.

Et puis un jour par le biais de google, j'ai découvert FTS, puis VLJ, puis Spike Seduction... La claque magistral....
J'ai pris conscience de mes lacunes et de mes erreurs et j'ai appris pas mal de trucs. Je me suis rendu compte que j'avais du retard... beaucoup de retard par rapport a la communauté et les autres personnes en général. J'ai un petit peu progressé grâce au infos du site mais sans plus a cause de ma timidité...

Mes défauts:
Afc en force,asocial,leadership très moyen,mauvaise confiance en moi,timide,stressé,trop gentil.

Mes qualités:
Esprit D'ananalyse,persévérant,motivé pour progresser,bon goût vestimentaire,

Je part vraiment de rien mais je suis réellement motivé pour allez le plus loin possible tout en prenant du plaisir à draguer et a rencontrer des nouvelles personnes .

Je me suis dresser une liste d'objectifs a réaliser pour me sentir mieux.
Cette liste comporte autant des objectif a court termes,et autant des objectifs a très long termes :

Physique,Santé,look,lifestyle:


Reprendre la musculation dès que possible
Me trouver un bon sport de combat ou un art martial
Adopter un bon régime alimentaire (arreter de grignoter entre les repas,manger équilibré)
Me trouver un bon look vestimentaire
Adopter les trois 8 (8 heures de sommeil,8 heures de travail,8 heures de détente)

Relation sociale:


Être à l'aise et savoir quoi dire dans n'importe quel situation.
Développer ma culture mon intelligence et mon humour
Être capable de tenir une conversation a la fois amusante et intéressante avec n'importe qui(inconnu/connaissance/ami/pote)
Devenir le plus cool et le plus fun des mecs de mon bahut.
Me faire le plus d'amis possible


Relation amoureuses:


Etre capable de me trouver une copine facilement
M'entendre et plaire a un maximum de filles


Musique,Arts,Passions


Apprendre de maximum de morceaux au instruments que je joue
Trouver et découvrir de nouveau artistes qui font de la bonne musique et donc qui me relaxe et me détende
Développer une bonne culture musicale
Apprendre a chanter
Me trouver une nouvelle passion
Aprendre a bien parler une langue étrangère(italien ou anglais)


Boulot,travail,devoirs


Bosser plus le soir
Participer plus pendant les cours
Faire de mon mieux pour avoir des bon résultat qui me permeterront d'avoir un bon avenir

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En gros se que je veut c'est avoir beaucoup de potes et obtenir des baiser,numclose,fuckclose,etc... et surtout--->prendre du plaisir!
Mais pour cela je pense que j'aurai besoin de quelqu'un d'experimenté qui puisse m'aidé,me soutenir,me motivé parceque j'aimerais pas partir dans la mauvaise direction et faire n'importe quoi..

Je me suis aussi fixé un défi assez chaud (pour moi,mais surement pas pour un membre de la communauté ^^) qui est de perdre ma virginité avant mes 18 ans c'est a dire le 20 avril. Quand j'aurai réussis cette objectif (parceque je le réussirais) je m'en fixerai un autre beaucoup plus chaud.

Voila tout,maintenant si vous avez tout lu vous me connaisez plus que presque n'importe qui.

Si j'ai fait une présentation aussi longue, c'est surtout pour prendre conscience des nombreuses lacunes que j'ai. Sa me soulage et m'aide vraiment d'avoir tout écrit sa.

En conclusion,je remercie tout les membres et les modérateur pour le fantastique boulot qu'il font pour ce site a travers les fr, les articles, les bootcamps,etc... je remercie aussi toutes les personnes qui liront ce post jusqu'au bout et tout ceux qui m'aideront a trouver la voie dans la séduction et a m'aider dans mon combat contre mes défaults et mon afcisme.

Ce sera tout.

Peace

~-Kurdt-~