Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Kwall
#32132 Salut,

- Où vous situez-vous géographiquement ?

Je vis dans un village perdu au fin fond de l'Oise.

- Quel âge avez-vous ?

J'ai 17 ans.

- Que faites-vous dans la vie ?

Je suis lycéen.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Niveau séduction je suis mauvais , j'ai lut les 25 choses a ne pas faire sur FTS et je crois que je les ais toutes faites, a l'exception de quelques unes, au moins une fois.

De plus , je manque cruellement de pratique, je suis un ex geek. En clair je me fichais pas mal des filles qui m'entourait , que ce soit au lycée ou ailleur , je cherchais pas a créer le contact :s J'ai passé 2 ans comme ça sur wow -_-

Je suis plutot que beau gosse et j'attire quelques filles mais comme je l'ai dit plus haut je ne m'y interessait pas vraiment :/ Je pretextait que ça ne me dis rien de claquer des tunes ou de me prendre la tete , etc.. bref je me mentais a moi meme et a ceux qui me faisait remarquer qu'il etait temp que je reponde aux avances que certaines filles plutot pas mal me font.
Pour la petite histoire, au début de l'année je me faisait draguer par une super fille de ma classe , celle que tout le monde voulait et moi comme un con... j'ai rien fait -_-

Niveau look, je m'habille simplement , un peu differement des mecs de mon age tout de meme , quand eux prefereront un t-shirt ou un gros sweat moi je mettrais une chemise , mais rien de bien percutant non plus.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?


Je suis venu chercher ici des conseils sur l'art de la seductions et sur le look.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici (par exemple si vous venez de FTS, ...), comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?(Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)


Je ne m'en souviens plus du tout , ça fait un petit moment que je connais ce site mais je n'y interessait pas vraiment , cependant le nom m'est resté dans la tete.