Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By kyflo
#119168 Bonjour, nous m'appelerons Kyflo, agé de 18 ans, je suis étudiant dans une bonne classe préparatoire commerciale dans l'Ouest Parisien, caractérisée par un haut niveau social dirons nous avec ses avantages et inconvégniants (1/3 de la classe fait des rallyes dans le 16ème) ;)
A part cela, je sors principalement aux alentours de chez moi, où le niveau social est un peu plus homogène :)

Côté look, j'ai tendance à suivre la mode de ma classe : "Abercrombie", "Hollister", "Ralph Lauren", "American apparel", "Jules" et "Celio" font des chemises sympa aussi.
Je porte surtout des jeans, niveau chaussures c'est surtout des baskets ou des chaussures en toiles : "adidas", "fred perry", "ben simon"
Si je veux faire plus habillé, je sors le cardigan, la chemise classique, le pull en laine, le jean denim noir ou pantalon claire, et les chaussures de ville.
A cela s'ajoute une petite écharpe en laine, ou un châle, aspergée du "Fierce" ;)

Côté life style, j'ai plus tôt pas mal d'amis, principalement chez moi. Sinon au niveau de la prépa, le WEI était plutôt monstreux :p, et j'aide ma classe à organiser une grosse soirée sur une péniche où on invite 700 personnes (étant un bon vendeur, puisque je vends beaucoup chez moi, j'ai de grosses réductions pour les tables par le BDE).
A part cela je vais faire probablement un stage avec des ingénieurs en Angleterre, et une mission humanitaire de un mois (je pense que à 18 ans, c'est le moment où jamais d'aller voir un peu ailleurs et j'aimerai surtout ne pas tomber dans la caricature du petit futur cadre sup' individualiste et sans coeur ;) )

Je ne viens pas spécialement sur ce site pour tout ce qui est relatif à la mode, je suis bien souvent d'accord avec ce que vous mettez, mais cela risquerait de faire trop décalé, trop avancé pour les gens de chez moi, mais je lis les articles avec plaisir :)

J'ai découvert ce site, parce que un ami beaucoup plus agé m'a parlé de ce fameux "beaucoup plus poussé" que les sites habituels ;)

Je me suis donc inscrit en fait pour progresser en séduction et finalement obtenir ce que je veux (sortir durablement avec une fille qui m'interesse un minimum), en fait ma méthode est un peu spéciale^^' si on peut dire ca comme ca, elle fait ce que on lui demande mais ne m'apporte pas entière satisfaction (je créerai un topic à ce propos). J'ai un vrai désir d’apprendre en fait, de changer, d'évoluer. :)

En tout cas je vous souhaite à tous une bonne St Valentin, et je suis ravi de "rejoindre" votre communauté. :)