Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jc91
#2068 Testé ce samedi (à mes dépends).
J'accompagnais une amie dans une gallerie marchande quand elle dût s'arreter dans une parfumerie connue, celles qui on les enseignes noires laquées avec leur nom en blanc, et ce afin qu'elle puisse trouver un cadeau d'anniversaire à son frère.
Mais vous connaissez les filles, et vous savez bien qu c'est le genre de magasins ou elles peuvent passer des heures, le temps n'ayant plus aucune sorte d'importance. Bref, en rentrant elle file vers le stand onglerie et se noie littérallement dans la foule...
J'en profite pour marcher tranquillement vers les soins exfoliants et commence à chercher un produit dont on m'avait parlé.
Me disant que cela pouvait être une idée cadeau, je prends deux coffrets exposés, un pour moi et l'autre pour son frère et vais lui soumettre l'idée. Scrutant le hall je la voie de dos au niveau des rouges à lèvres. Et c'est là que tout commence.
En réalité celle que j'avais vu était une autre mais cette dernière avait (de dos) les mêmes cheveux longs bruns et un manteau gris rayé quasi-identique. Je m'approche comme si cette personne était mon amie et:

[quote]M: Regarde pour ton frère ce coffret c'est pas mal: un exfoliant, une crème hydratante et en plus ça sent très bon...
fille: ( se retournant ): :?:
M: étonné puissance 100: :shock: Oup's je vous ai pris pour une amie...
fille: :?:
M: ( repasse en mode chat-pirouette ): ...sauf que vous êtes beaucoup plus jolie.
fille: :oops:
M: ( lui montrant les rouges à lèvres qu'elle tenait dans ses -très jolies- mains ) ...mais pour le rester ne prenez pas cette couleur.Trop rouge.
fille: Ah bon? Moi je le trouvais pas mal...
[....]
et game.

Je ne suis qu'au début de mon apprentissage mais je pensais que relater cet amorce était une bonne chose, car au moment de l'open la cible avait la garde complètement baissée, et moi, avec mon air surrétonné :shock: je suis passé sans aucune casse.
Efficace, mais à reproduire avec très grand étonnement, je pense.

PS: Je l'appelle cette semaine.
By Alexandre
#2069 Bien joué, ça doit être bien efficace, et re-jouable à l'infinie...
Bien vu [img]http://www.tirmaillyforum.com/mildot/images/smiles/smiley_bravo.gif[/img]
By Weib
#2137 Jolie !

En tout cas on voit l'expérience, même si je me force à sociabiliser je n'aurais pas pensé à profiter de la situation. Surtout avec une amie dans les parages.
By Last Order
#2143 Enfin un amorce qui marche de dos! :lol: Très joli, félicitations JC.

On peut même rajouter le langage corporel de ne pas regarder la fille au moment où elle se retourne (par exemple en contemplant ses deux coffrets) et faire durer la méprise, puis lever les yeux sur elle et la découvrir...très étonné. Et c'est bien elle qui vous regarde en premier au final.

Le plus beau pour moi, c'est ta façon d'enchaîner direct sur le game après cet amorce:
[quote]M: ( repasse en mode chat-pirouette ): ...sauf que vous êtes beaucoup plus jolie.
fille: Embarassed
M: ( lui montrant les rouges à lèvres qu'elle tenait dans ses -très jolies- mains ) ...mais pour le rester ne prenez pas cette couleur.Trop rouge.
Du grand art :)

P.S. Un FR de la suite?
By underwear
#2153 [quote]Je m'approche comme si cette personne était mon amie

Intéressant.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:25 am, modifié 1 fois.
By Last Order
#2159 Edit : Je laisse mon message, si c'est HS, qu'un modo déplace ou efface :)

Testé hier soir au Cab avec Corto, Kaiser José et Shivaspace, l'amorce de la chemise:
[quote]-Vous connaissez la mode? (bonne petite qualif pour démarrer et impossible qu'une fille réponde 'non' à ça par fierté :) il se trouve qu'on est tombé deux fois sur des stylistes, coïncidence amusante!)
-Mon pote est insupportable (dit avec le sourire) on n'arrive pas à se mettre d'accord. Juste une seconde, la chemise c'est mieux dans ou hors du pantalon?
Corto portait une chemise ultra cintrée extérieure et j'avais une chemise cintrée dans un jean ajusté. Bien sûron a joué nos préférences pour construire une discussion contradictoire puis on a enchaîné sur du langage imagé ->
[quote]-Qu'est-ce que tu voulais faire à 7 ans?
-Blah blah
-Styliste aussi? Alors tu mettais les chaussures de ta maman trop grande des colliers qui descendent jusque là et du rouge à lèvre partout autour mais surtout pas SUR les lèvres :D
-LOL exactement
Très bon retours avec multiples questions persos très vite (ASV - Age Sexe Ville, quoique S non en fait) et un baiser au final.

PS. La veste de ton smoking Spike se fait kinoter très facilement, sans doute son grain incomparable.
Modifié en dernier par Last Order le Mar Jan 09, 2007 2:48 pm, modifié 1 fois.
By underwear
#2180 Intéressant.
Modifié en dernier par underwear le Mar Déc 11, 2007 2:25 am, modifié 1 fois.
By ShivaSpace
#2217 Pointer dans la foule un gus qui a un vetement bien moisi (chemise hideuse ou rose vif, polo bleu marine avec le col de chemise blanc bien en évidence qui ressort -> au cab yen a toujours au moins un faut juste le trouver comme Charlie...)
"hey les filles, vous me trouveriez pas super sexy si je portais la chemise rose de ce gars-là / moi aussi j'avais mon polo de président du club d'echec en boite ?"

"hey, j'ai besoin d'une opinion, une amie qui travaille dans une agence de mannequins m'a dit que c'etait hyper important d'avoir les chaussures assorties à la ceinture... vous en pensez quoi?

(pour chaussures à talons et avec les bouts pointus)
"t'as mis tes pompes de self-défense pour sortir?
(attendre qu'elle regarde ses pompes et vous interroge du regard)
Deux pointes à chaque pied, te voila aussi dangereuse que la gonzesse dans james bond qui sortait des lames empoisonnées de ses escarpins..."

"ca fait le 3e mec que je vois qui a des chaussettes blanches avec ses pompes de ville, est ce qu'il ya eu un changement dans les normes vestimentaires dont je suis pas au courant?"

un que j'aime bien en boite mais qui utilise pas les vetements:
"tu m'as l'air suspecte" (attendre le "pk?")
"parce que je t'ai vue me mater et je me suis dit que si je venais pas te parler t'allait probablement essayer de me suivre jusque chez moi plus tard..."

lol chuis inspiré quand chuis insomniaque moi, je vais les noter dans un coin tiens...
By Last Order
#2350 terrain testé hier soir dans la rue:
Je ne peux m'empêcher de bailler et en terminant, je vois à 5m une fille black que je vais croiser, la rue est déserte. Je remontre mon niveau d'énergie et je lâche sur un ton très C&F:
[quote]- Pardon...je suis fatigué. (ss-entendu ça ne sera pas possible ce soir 8) )
- Oh euh...(éclate de rire, ralentit et ne me quitte pas des yeux alors que je la croise) Non ce n'est pas grave.
Et alors que je la dépasse sans me retourner, elle ajoute dans mon dos :
[quote] - Je vous en prie (rire) bonne soirée
A la Phénix : reframe du contexte puis direct en A2 (j'en ai rien à foutre d'elle je lui baille au visage) avec langage corporel hard to get pour monter la BT.

Voilà un amorce qui n'en est vraiment pas un! :)
By Alexandre
#2354 [quote]...je vois à 5m une fille black

Euh, juste pour rappel :

- on dit fille (Hot Babe) pour une 9 et plus
- on ne séduction pas < 7, sinon, y a crime contre l'humanité [img]http://www.tirmaillyforum.com/mildot/images/smiles/icon_mrgreen.gif[/img]
- une 6 à 5m, ça donne une 3 à 50cm (car c'est à cette distance que les boutons apparaissent... )

Dans ces conditions, pas de doute que lui dire "bonsoir" en baillant viens naturellement, puisque le postulat de depart devient "...je vois à 5m une cageau accendant Golgoth black" [img]http://smilies.sofrayt.com/%5E/c0/rofl.gif[/img]
By Last Order
#2357 Excellent !! :lol:
Mea culpa, je promets de ne séduire que des 8-10...
By ShivaSpace
#2360 [quote="Alexandre"]
- une 6 à 5m, ça donne une 3 à 50cm

Mais une 3 à 50 cm ca redevient une 6 en levrette :mrgreen:
By Alexandre
#2384 [quote="ShivaSpace"]
Mais une 3 à 50 cm ca redevient une 6 en levrette :mrgreen:

Sauf si elle en a, AUSSI sur le cul !
Coté positif, si tu arrive pas à ejaculer, tu peux toujours simuler l'ejaculation en lui en perçant un gros ...bien mûr [img]http://smilies.sofrayt.com/%5E/c0/rofl.gif[/img]
By ShivaSpace
#2392 [quote="Alexandre"]
Coté positif, si tu arrive pas à ejaculer, tu peux toujours simuler l'ejaculation en lui en perçant un gros ...bien mûr [img]http://smilies.sofrayt.com/%5E/c0/rofl.gif[/img]

Bouaaark!!
Amis de la poésie et des prairies en fleur bonsoir.
T'es vraiment un gros dégueulasse jte cause plus.

(et si tu en perces un du visage ca fait une faciale :mrgreen: )