Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#90731 l'amour du risque
Modifié en dernier par itjustbegun le Mer Juil 28, 2010 5:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By itjustbegun
#90809 c'est vraiment leur grande affaire
Modifié en dernier par itjustbegun le Mer Juil 28, 2010 5:47 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#90849 Ta légèreté d'esprit est très plaisante. Néanmoins, pourquoi n'être pas passé à autre chose dès qu'elle a commencé à annuler les rendez-vous ?

Une fille intéressée aura généralement un plan de remplacement. Sur trois fois, qu'elle ne te relance aucune est un mauvais signe. Avance !
By JonJonJon
#94229 L'intérêt d'une fille varie dans le temps et selon les conditions.

Cette fille était intéressée, mais t'as tellement voulu la jouer gentleman-haute valeur-détaché que tu lui as claqué à la gueule chaque porte qu'elle t'a ouverte. OK certaines filles aiment bien courir, mais en l'occurrence, tvous aviez un très bon feeling sur lequel tu aurais dû capitaliser pour faire avancer les choses.

Au lieu de ça, tu t'es acharné avec une rare détermination à saper toute forme de rapport entre vous. Je te donne un exemple:

[quote]A: Qu'est ce que tu recherches chez une fille?

J: (si je lui dis une asiat bronzée un peu ronde, elle va m prendre pour un chasseur)
Une fille qui prend des risques. Capable d'attendre son mec chez lui entourée d'un ruban

A: :?

T'as rien compris à ce qu'elle voulait. Elle t'a littéralement demandé si elle te plaisait, pourquoi d'après toi? Elle voulait se rapprocher et tu l'as éloignée.

C'est pour ça qu'après coup, tu as eu l'impression d'avoir foiré un truc, alors qu'objectivement tout semblait aller bien. Ton instinct t'as littéralement traité d'abruti pour n'avoir pas fait ce que vous attendiez tous les deux. Te rendant compte de ça, tu as cherché à rattraper le coup, mais c'était déjà mort.

Je te le dis en toute cordialité parce que tu as l'air intelligent et que c'est quelque chose que je retrouve chez pas mal de gens ici; vous semblez préférer créer une certaine image de vous-même plutôt que de créer un rapport sain avec des filles qui n'attendent qu'une chose: que vous leur sautiez enfin dessus.
Modifié en dernier par JonJonJon le Mer Mai 05, 2010 10:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#94233 En effet, à se la jouer trop détaché ... Souvent on éloigne, tout simplement, tout bêtement.