Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#46290 [size=150]Intro[/size]


Hi,
[img]http://www.kamaxx.com/jdlf/img/photos/4082_1.jpg[/img]

Samedi, 20h.
Alors que je suis en pleine séance de baiser avec ma MTR au jardin des Tuileries étendue sur le drap rose qu'elle avait soigneusement posé sur l'herbe, le téléphone sonne.

00H, je me retrouve donc, avec un pote et 2 copines au Cab.


[img]http://spacerudy.free.fr/DSC002055.jpg[/img]


Je retrouve là-bas mon ami photographe qui travaille pour le Cab et commence à parler un peu avec lui. Il me donne quelques conseils photo, je fais quelques clichés et décide de retourner avec mes amies pour profiter de la soirée. Manque de bol, je l'ai ai perdu.

Je fais donc le tour du club et croise sur le passage 2 femmes, une brune et une blonde.
Je souris, et elles me le rendent bien, surtout la blonde. :D

Je retrouve mes amies, on fume une cigarette à l'extérieur puis on re-rentre pour danser. Et devinez qui vient à côté de nous ? Les 2 miss du début :D
Bref, je n'y prête pas trop d'attention, je m'amuse comme un fou, j'ai une pêche d'enfer. :P J'avoue aussi que ces petits sourires et regards me donne la patate.
Fin de la soirée, mes amies veulent rentrer ! OUppss, et la petite blonde ? elle est où ?
Mes amies se dirigent aux vestiaires. Oh et puis, tan pis. Et là, miss repasse devant moi avec le sourire.


[quote]Rudy, c'est pas sérieux. Avec les appels de mes amies qui sont sur le chemin du retour, manteaux sur les épaules.

[quote]Allé-y, j'arrive.

J'arrache un bout de flyer sur une des tables qui est au alentour du vestiaire, et demande un stylo au mec du vestiaire :

[quote] 06 82 .. .. .., Rudy. ;-)

Je retrouve mon pote le photographe, lui squatte l'appareil photo et vais en direction des 2 nanas. Je fais mine qu'elles prennent la pose, chose qu'elles feront sans trop broncher et plutôt avec le sourire, avec un grand sourire .
Clic Clac, c'est dans la boite. Je fais un clin d'oeil à la blonde, et lui donne le bout de flyer dans la main en kinotant un peu. Elle sourie, je souris et je pars.



Aucun game, rien d'important pour vous, juste pour situer et placer le contexte de ce qu'y vas suivre. ;-)


[size=159]I[/size]


Ah ma grande surprise, (tient donc ? :mrgreen:) je reçois un sms sur les coups de 15h :
[quote]It was so creative ! . . . so . . . where is my photo ? =)

J'y répond vers 20h:

[quote]Cancel. You look like a bad girl on this :P But, I've a question for you. Who are the best kisser between the french and the english people. bisou.
J'ai été un peu vite avec la question, et elle m'as pas loupé.

20 min après: [quote]Unfortunately, i'm not able to answer your question, cause i've never kissed in my lifeyet. By the way, did you give me your number just to ask this question ?

Je repond donc en fin de soirée vers 23h:[quote] You are missing something ! Well, I don't know nothing about you ? Just you have a great smile :) but, maybe you are a serial killer or a horse-club manager :p ?

Puis 30 min après : [quote] At what time starts your school tomorow ?
J'ai pas bien compris là ? En gros, ca veut dire, va te coucher, tu me saoule ? :?

J'y répond, 30 min après: [quote]You want to kill me in my sleeping ? :o :P I'm on holiday, why ? Ps: You are at school in France ?

Fin des sms, je n'ai pas eu de réponses par la suite, ni aujourd'hui.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. J'ai pas trop assuré sur le sms game je pense. Et puis le fait que ce soir une anglaise aussi me facilite pas les choses, mais c'est justement pour çà que je veux essayer au moins de la dater. Le phone game promet si il y en aura un !

Donc, je renvoie un sms demain dans la journée ? je laisse courir ? je l'appelle (avec la barrière de la langue :)) et essaye de la dater ?
C'est clair que ce serait ma première fois que je date par sms, mais, sur FTS j'ai lu un truc qui pourrait être adapté à ma situation.


[quote] Salut, avant que l'on deviennent définitivement des amis du sms, je te propose une visite de Paris/d'aller boire un verre . . .

A vous ! :D , merci.

Ps: j'ai 17 ans, j'en fais 18/19. Je sais pas qu'elle âges elle a, mais elle en fait 20 ! Facteur ou pas, je ne sais pas.