Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ezra
#117195 Je vous ait mentit. Tout d'abord parce que justement la rencontre qui va se faire demain sera celle qui vient tout droit d'internet, d'un site de "rencontre" ou plutôt dirais-je d'un site plaidant la cause d'une séduction délirante par le billet du "adoptetonmec". Bref je m'y étais inscrit il y a de cela déjà 2ans sans réellement y faire attention, plus une perte de temps qu'autre chose je n'avais pas réussit à vraiment accrocher au concept ne permettant pas même de joindre directement une des inscrites.

Et puis je suis tombé sur certains articles d'ici et j'ai pris un peu de temps pour fleurir mon profil, ma descriptions et toutes autres informations sur ma personne. De même je ne m'attardais plus à chercher absolument une image pouvant évoquer mes plus profondes envies masculines. Il n'a pas fallut beaucoup de temps afin que je puisse remarquer à quel point tout cela allait changer le fonctionnement des échanges (ajouter à cela les conseils de [url=http://www.spikeseduction.com/produits-seduction-relooking/homme-ideal-seduire-la-femme-qui-vous-plait]l'Homme idéal[/url].

Je ne cherchais pas dans l'absolu d'avoir son numéro ou bien même de pouvoir la rencontrer jusqu'à ce qu'elle finisse par se livrer quelque peu sur ces occupations professionnelles. Hors elle travaille juste en face de la femme d'un collègue. J'ai saisit l'occasion de lui faire remarquer que la semaine même j'avais pris un repas de midi juste à côté de son travail. Bref créer un lien et en parler à finit par déboucher sur mes occupations (voilà elle se pré-occupait de savoir ce que je pouvais bien faire).

J'avais été étonné lorsque des collègues femmes m'avaient appris qu'elle aimait tant les bons tartares de boeuf (préjugés ne n'auraient jamais plus l'envie de vous écouter!) . Mais encore plus lorsque:

  • 29 Décembre 2011


[quote]E: Sinon toi quoi de neurf?
M: Des sourires, un bon tatare avec deux amis ce midi et de la fatigue
E: Nice ^^ c'est bon le tartare
M: je connais un très bon restaurant, le personnel est comme des amis. Tu auras peut-être du temps pour descendre à "X" et en déguster un, on y va à peut-près toutes les deux semaines.
E: Faut voir parce que j'ai souvent ma pause assez tot mais "X" c'est pas très loin de "Y"
M: On finit à 11h30/40 et une petite heure de pause. On prend soin de réserver histoire de ne pas attendre et de manger le tout en 30minutes grand maximum.
E: J'ai aussi la pause à 11h30 normalement mais après mes horaires sont parfois irrégulier
M: Tu peux toujours m'envoyer un petit sms ou whats app sur mon natel si l'envie et le temps te prenais.
E: Ok maintenant que j'ai whats'app
C'est quoi ton numéro?

Je ne l'ai pas dérangé sur son téléphone bien qu'ayant son numéro. Qu'il est bon de ne pas ressentir du stress quand on ne se focalise pas sur une quelconque débouchée possible, après tout c'est simplement un rendez-vous pris en compagnie de mes amis, au pire des cas je pouvais toujours éclipser sa présence dans le cas où elle serait morne et désintéressée (allez savoir pour qui elle le sera ou non). Cependant pour la nouvelle année j'ai pris soin de lui souhaiter la bonne année et de recevoir une réponse simple "Bonne année" (plus simple et sans conviction tu meurs).

J'ai tenté de la faire réagir et de "tester" sa personnalité (oui parce que j'avais besoin d'en savoir plus sur elle à ce moment là).

  • 2 Janvier 2012


[quote]M: Salut, je lisais un passage sur les sites de rencontre dans un de mes livres et je me demandais mais pourquoi donc en es-tu venu à t'inscrire à adopteunmec? Je suis sur que tu ne fais pas partie de la peinture caricaturale que dresse mon livre.
E: Haha en fait c est trop con, sur le site vie de merde y avait un concour pour le nouveau site adopteunmec, je me suis dit que ce site avait l air débile j ai cliqué pour voir. Et en fait je me suis inscrite comme ça pour voir et dès le premier jour j avais un message, alors je suis restée . C est quoi la caricature de ton livre?
M: Long à expliquer tu as un peu de temps libre pour que je te raconte livre en main?
E: La pas trop, je suis chez des amis mais à l occase je veux bien ça m intéresse. Et toi tu es arrivé comment sur le site?
M: Sortie du celibat, une amie qui s'amusait bien sur ce site me l'avais filé et j'ai pas résister à voir comment sa se passait. D'ailleurs j'ai rapidement été déçu du site cherchant avant tout à vendre encore un "service de rencontre".
E: Ah oui c est vrai que c est payant pour les hommes :oops:
M: Oui faut la motivation pour y être surtout vu les horaires payant 18-1h. Donc bon c'est cool quand il y a pas soit disant trop de mecs connectés et que je peux y passer le soir en rentrant du boulot. Et dire que pour vous medasmes presque tout les sites de rencontre sont gratuits (certains vous font quand même payer en rappel à l'égalité des sexes).
E: Y a des avantages à être femme :oops:
M: Chaque sexe trouve ses bénéfices je suis bien portant et heureux d'être un homme (tu es devenue fan de Smiley ^_^)
E: Et oui j aime bien les Smiley c est sur qu il y a des avantages dans les deux sexes l important c est d être en phase avec ce que l on est.
M: Parfaitement dit, tes amis ne te reprochent pas de jouer l'insociable ainsi pencher sur ton portable ou la magie du "j'ai un nouveau portable" permet cette folie?
E: Effectivement ils me traitent de geek mais c est vrai que la magie du nouveau portable marché pas mal.
M: L'effet tout connecté qu'il faut savoir débranché à certaines occasions si jamais je serai encore la avant minuit je ne compte pas mourir alors si tu veux on reprendra quand tu ne risqueras pas d'être perçue trop comme une geek. Profite bien!
E: Ok ^^
M: Et parce que ranger en allant à mon tel me permets pas d'être efficace, promis dernier message avant le prochain que je reçois de toi.

Et voilà je pense avoir bien conclu ici et procurer de l'intérêt pour qu'elle m'envoie un message une fois qu'elle sera disponible pour vraiment parler et donc avoir un coup de fil. Ce qui se fit 5h après une fois qu'elle venait d'être rentrée chez elle.
Après avoir brièvement parlé du texte que j'avais lu (en prenant soin quand même de ne pas trop l'ennuyer avec cela), après tout c'était simplement un échange et un prétexte pour l'avoir au téléphone. En bavardant de son retour au travail, et remarquant que tout deux nous allions reprendre aujourd'hui-même elle me précisa qu'elle était disponible ce Mardi et demain si je souhaitais toujours lui faire découvrir ce fabuleux restaurant où il serve un tartare si délicieux.

Je n'en attendais pas autant, je pense bien pouvoir dire que son intérêt est assez prononcé. Spécialement lorsqu'une simple sortie culinaire entre amis se finit par un rendez-vous à deux. Enfin je ne pouvais pas ce Mardi pour cause de surcharge de travail et je veux prendre mon temps ne serais-ce que pour ne pas être stressé ou arriver en retard à cause du travail. Je confirme donc le rendez-vous ce midi (je devais le faire suivant ce qui m'attendait au travail) et enchaîne sur ce qui sera les derniers préparatifs du RDV. Cependant j'ai "tenté" quelque chose allez donc savoir pourquoi je voulais laisser libre court à mon envie de la taquiner certainement et de voir son niveau d'intérêt. Mais je suis sur que j'ai plutôt finit par la faire "stresser" et être sous tension plus que ce qu'elle ne l'était déjà... (Coupure de la discussion, on parlait des retards des bus de ma ville etc..)

  • 3 Janvier 2012

[quote]M: À défaut de pouvoir influer sur les bus et spécialement sur le {lieu d'embouteillage} on peut toujours se mettre d'accord sur notre tenue vestimentaire afin de nous reconnaître plus facilement qu'en penses-tu? (Tu as une bonne heure pour répondre je suis patient).
E: Oui si tu veux mais mes habits sont pas très originaux.
M: Ha mince alors il va me falloir ta pointure de chaussure, la marque et si tu les auras lassés où non du coup sa serait peut-être plus facile pour te reconnaître?
E: Haha ce que je veux dire par la c est que j ai une simple veste noire et des jeans.
M: Ta coiffure si elle est tout aussi originale et belle que sur Facebook devrait amplement suffit à te reconnaître (et que tu n'as pas eut l'idée de passer chez le coiffeur pour le 31).
E: Non c est vrai mais j ai des nouvelles lunettes elles sont assez rondes style old school.
M: Ha comme celle si classe des années 70? Voilà qui est encore plus original, en fait voilà l'origine de ta normalité vestimentaire tu es bien assez originale de nature enfin je dois le vérifier demain pour être vraiment fixé.
E: Eh oui c est mon charme naturelle :oops:
M: Oui enfin après il n'y a pas que le visage qui permet d'être original, il va falloir que tu assures ton titre demain midi.
E: Tu me mets la pression dit donc.
M: Mais non voyons, il suffit d'être toi même tu viens de le dire c'est naturel pour toi.
E: :D
{Petit moment de rire sur les fonctionnalités de présence en ligne de what's app}
E: Non le Smiley décrit la tête que l on fait derrière l écran.
M: Celle que l'on fait réellement une fois sur dix quand on l'utilise? Et encore on est pas aussi beau que lui a moins que tu sois la perle rare qui sache avoir une mine si mignonne que les smileys de whats app.
E: Tu verras je ferais celui la :? et celui ci :shock:
M: Je te prends au mot {Prénom}
E: Tu verras tu verras
M: Tout vient à qui sait attendre, enfin non à ceux qui font en sorte que cela se produise. Du coup j'essayerai de produire les ressentis nécessaires à l'élaboration de ta tête smileytique (ajouté au dictionnaire "oui").
E: Je compte sur toi.

Et voilà, pour moi cette dernière phrase signifie "demain tu as intérêt à être aussi à la hauteur, je ne vois pas pourquoi je serai la seule à avoir la pression. Pour le reste de l'échange je pense bien qu'elle est stressée mais aussi intéressée par l’optique de ce repas.

J'espère ne pas avoir trop mis la pression justement et ne pas avoir grillé d'avance une quelconque possibilité avec elle en tant que quoique ce soit.
By PumpingIron
#117906 Personne ne t'a répondu mon pauvre (il y a-t-il encore de la vie en ces lieux ?), je me sens obligé de faire vivre ton post. Alors ce repas s'est passé comment ?

Et je dois t'avouer quelque chose : la terminaison du participe passé des verbes du 2ème groupe est toujours -i.

Donc oublie les "mentit", "réussit", "saisit", "finit", je suis sûr que ça va améliorer ton game.