Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Que feriez vous à ma place désormais ?

7
58%
0
N/A
1
8%
0
N/A
4
33%
0
N/A
Avatar de l’utilisateur
By Sbomekoeur
#68588 Bonjour à tous,
Je viens vous demander conseil car je crains de m'engouffrer dans une impasse.

En novembre dernier, je rencontre une fille agréable et l'invite à prendre un verre, on passe un bon moment mais il ne se passe rien.

On garde néanmoins contact sur msn, et les rares fois où je me connecte, elle prend des nouvelles de moi et inversement. Au fil de temps je l'a considère comme ma confidente, et lui raconte mes mésaventures souvent peu glorieuses. De son côté elle me confie qu'elle a passé 6 ans avec un mec mais qu'ils ont été contraints de se séparer car il est musulman, sa famille lui a trouvé une femme au bled et il est désormais fiancé.
Elle m'explique que c'est très dur et injuste, car ils s'aiment encore et continuent de se voir de temps à autres. Néanmoins elle sais qu’elle doit en finir avec ça.

Les mois passent, je ne suis presque jamais sur msn et je l’oublie…jusqu'à un soir où j'était connecté et elle aussi.

On discute pendant prés de 2 heures, on rigole bien, on parle de nos relations. Je lui confie de nouveau des choses à ne pas dire à une femme...puis lui demande où elle en est. Elle m'explique que c'est toujours difficile mais que maintenant elle a bien compris que c'était fini et qu'elle ne se faisait plus d'illusion. (?)

La semaine suivante, un ami me propose d'aller à un concert pas très loin de chez elle. J'en profite pour lui proposer d'aller prendre un verre ensemble avant. Elle accepte, on se retrouve à 4 ( elle, sa cousine, mon ami et moi ) dans un bar super sympa. De nouveau, on passe un très bon moment ensemble, je la touche beaucoup elle semble aimer ça, et me jette même des regards pleins de charmes...mais mon ami me met la pression pour qu'on file au concert car on avais pris du retard.

Le lundi suivant, je lui envoi ce sms : "Plus que 5 jours pour dégoter nos valentin(e) sans quoi...c'est ma confidente que j'invite quelque part!"

Elle mort à l'hameçon comme un marchant de pêche sur un sandwich au thon, et on se retrouve donc le samedi soir de la st valentin ensemble.

Petit restaurant chaleureux, elle semble peu à son aise au début puis fini par se détendre et même me raconter quelques mensonges. Elle avait sans cesse sa main devant sa bouche lorsqu'elle illustrait la manière dont elle s'était débarrassée d'un mec qui la harcelait par sms. Au dessert, on discutait déjà comme si on se connaissait depuis toujours, ses propos étaient bien plus crédibles et elle adoptait les mêmes attitudes que moi.

En partant, le serveur qui nous avait accueilli lui propose de choisir une rose parmi celle situées dans un bac à l'entrée.
Ravie, elle en choisi une blanche. (?)

Dehors, il fait très froid, on file alors dans un bar et là commence un jeu de séduction vraiment fun, je la touche sans retenue, ses cheveux, son ventre, ses mini-bourlet, sa petite gorge car elle toussait un peu...elle joue le jeu à fond et me fait même des poses sexy avec un bras au dessus de sa tête pour mettre en valeur sa mignonne petite poitrine.

Le bar ferme, on n'as pas vu le temps passé...

Dehors, toujours aussi froid! En marchant, je la serre contre moi en lui disant qu'il faut que l'on se réchauffe, elle me répond qu'elle ne sait pas réchauffer…mais me laisse quand même la garder contre moi.

Je lui dit alors : "Tu m'invite chez toi ?" et elle me répond : "pourquoi pas, si tu veux venir...mais tu prend ta voiture !"
On monte dans la sienne qui était tout prés et elle me dépose au parking souterrain ou je m'était garé...Elle m'attend 5 minutes, je sors et la poursuit jusqu'à chez elle !

20 minutes plus tard on était arrivé, mais j'ai bien senti que l'excitation du bar était redescendue.
Elle me fait une visite complète (3 étages rien que pour elle) j'était un peu désorienté, elle me montre tout et me donne une image d'elle vraiment très saine et équilibré !

Puis elle m'offre un verre et on s'installe dans son salon, elle me montre des photos sur son ordi et là aussi j'ai droit à tout, ses amis, son ex, sa famille et même des photos que je n'aurai pas dû voir…

"Faut que je fasse gaffe, il y a des photos qu'il faut pas que tu vois !! " 30 secondes plus tard, les photos en questions étaient sous mes yeux, des photos d'elle en maillot de bain, en soutient gorge prise par une copine...et elle s'attardait à me les laisser sous les yeux plus longtemps que les autres avec un air semi-paniqué, genre pas fais exprès ! Je dois avouer que j’étais sous le charme.

Impatient, je commence à lui caresser le bras, elle se laisse faire et ne dit rien, puis je m'approche d'un peu plus prés pour l'embrasser mais grave erreur je n'ai pas capté son regard qui était toujours tourné un peu vers l'ordi.
Résultat, elle détourne son visage et me dit timidement "J'ai pas envie".
Je la caresse toujours un peu et tout en restant fun, je lui dit : "Dans ce cas, tu dois me dire d'arrêter de te caresser..."
Sans me regarder, elle me le dit...
2 secondes de flottement puis la discussion reprend, et elle recommence à me raconter toute sa vie, on discute bien comme d'habitude mais je ne la touche plus et du coup c'est elle qui initie le contact trés timidement.
Elle ne s'arrête plus de me parler, tournée complètement vers moi...pendant un instant j'ai eu l'impression que les rôles étaient inversés. Je pense qu'elle a réagi comme ça car elle a dû sentir que j'avais mis de la distance depuis que je ne la touchais plus.
Je regarde ma montre, et lui dit : "Il est tard, il va falloir que je file", elle répond : "...mais tu veux rentrer à xxx ? ou tu vas chez toi ? car tu vas arrivé super tard..."
A ce moment là j'avais presque l'impression qu'elle voulait que je reste...
Puis elle continue à me parler de je sais plus quoi...
Je tiens bon un quart d'heure de plus puis je lui dit qu'il faut vraiment que je file.
"...ok tu m'envois un message quand même, quand t'arrive"
« Oui, oui... » et je l'ai fais en plus !

Elle me répondra, le lendemain matin : "Je viens de voir ton sms entre un petit réveil, je pense que tu dors encore alors bonne nuit et bon dimanche..."

Voilà, vous savez tout ! Je sais que je devrais apprendre la définition du mot « concis »…

Ma question est de savoir comment je dois m'y prendre désormais.
Je suis un peu déçu, (de moi surtout) mais je n’ai pas envie d'être encore celui qui prend contact.
Néanmoins, avec les petites histoires que je lui ai racontées sur msn, il est légitime qu’elle me prenne pour un coureur de jupon. Je trouve sa réaction de méfiance tout à fait naturelle, et elle doit sans doute penser « s'il ne me rappelle pas c'est qu'il voulais juste coucher avec moi... » J’ai aussi en tête l’histoire avec son ex. Il est possible également qu’elle ne soit pas prête à se lancer dans une relation.

C'est une fille génial comme j’en ai rencontré peu, elle attache beaucoup d’importance au respect, et n’est pas du genre à se faire avoir par un mec. C’est aussi le genre de fille qui prendra rarement son téléphone pour rappeler un homme…
Mes intentions sont pures envers elle, j’aimerai envisager une relation sérieuse. Mais comment lui faire comprendre ?
Que feriez vous à ma place désormais ?

Merci d'avance, pour votre soutient !
Modifié en dernier par Sbomekoeur le Mer Fév 18, 2009 10:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#68605 Ca sent quand meme un peu la friend zone mais de ta part.
A aucun moment tu n'as séxué?

Pose des barrières et regarde ce qui se passe.

rien n'est mort pour autant :)

Pour ce qui est du vote entre le tél msn ou autre reprends contact c'est tout.
Stop trop focaliser car au final tu te prends la tête.

Aprsè une fille qui te laisse lui toucher ses petits bourlets sans te repousser ou enlever ta main c'est plus qu'un signe d'intérêt c'est quasiment "prends moi maintenant tout de suite". ;)
Mais il semble qu'il faille, qu'elle te donne son accord pour que tu agisses. Et son accord elle te l'a donné a mainte reprises a te lire.
Mais les bourlets je trouve ca fort c'est bien le truc que je n'arrive jamais à toucher même si je suis en relation :D


Good Luck
Avatar de l’utilisateur
By Sbomekoeur
#68752 merci pour ce conseil, j'ai repris contact.
ça repart au quart de tour !!

Pour les petits bourlets, c'est vrai qu'il ne faut sans doute pas le faire avec une fille complexé...en tous cas c'est un bon moyen de la faire chuter de son pied s'estale, surtout si elle est trop mimi !
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#68770 Si on suit la règle de "n'écoutez pas ses paroles regardez ses actes", elle a accepté ton rendez-vous, t'a laissé venir chez elle, t'a "allumé" avec des photos sexy, et n'avait pas l'air d'apprécier que tu rentres chez toi.

Je pense que tu as eu un bon réflexe de reculer quand elle t'as mis un "vent", puisqu'elle-même a ensuite cherché à réinitier le contact, je suis pas un expert mais je pense que comme tu dis la tension du bar était un peu redescendue d'où sa réaction, c'était à toi de la réinstaurer, parce que bon une fille qui t'invite chez elle un samedi soir quand même..

L'erreur si je devais en désigner une serait de t'être barré alors que tu aurais pu aller bien plus loin, c'est difficile à diagnostiquer mais à ce stade tu t'encombres peut-être inutilement la tête à déjà envisager une relation sérieuse avec elle, c'est un coup à faire des conneries, pour l'instant c'est de la séduction pas de la relation, tenter de rentrer en relation avant de valider ton jeu de séduction (coucher avec elle) c'est surtout un coup à devenir son ami.
Avatar de l’utilisateur
By Sbomekoeur
#68773 je crois bien aussi que si je n'étais pas parti si vite, les choses se sérait déroulé autrement...

Bref, ce qui est fait est fait ! (ça me servira de leçon)

J'avou que je recherche une relation stable, et qu'elle valide nombreux de mes critères, mais tu as raison je ne dois pas m'intérroger à ce stade, sinon c'est le mur assuré !!

Je vais continuer ce petit jeu de séduction, qui tout compte fait me plait assez ! Plus c'est long et plus c'est bon...à moi de faire en sorte de ne pas être trop long quand même !

Je lui ai fais comprendre à plusieurs reprises que j'aimerai bien qu'elle me prépare des crèpes pour évaluer son niveau en cuisine, elle m'a dit qu'elle m'en ferai un jour mais elle ne prend jamais l'initiative de m'inviter ou de me proposer quoi que ce soit...(elle perd des points d'ailleurs) néanmoins elle répond toujours positivement à ce que je lui propose.

A ce propos, si vous avez des idées de sorties originales et pas trop couteuses (autres que celle sur le site), je suis preneur !