Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#92030 [img]http://breve2cinema.com/wp-content/uploads/2010/02/arnacoeur.jpg[/img]

Enfin une comédie "romantique" drôle et légère sans être niaise.
Je vous le conseille.
Avatar de l’utilisateur
By Hectix
#92034 Comédie assez sympa, on passe un bon moment.

Restent toujours ces détails énervants qui donnent au final des histoires idéalistes et pas crédibles.

"Oui mais le cinéma c'est fait pour faire rêver" me direz-vous...
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#92048 [quote="Hectix"]
Restent toujours ces détails énervants qui donnent au final des histoires idéalistes et pas crédibles.


Par rapport à d'autres films, c'est ici imparfait mais très acceptable.
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#93026 Vu hier, un très bon moment !

Romain Duris toujours aussi bon, il chie la classe à certains moments du film.

Et le petit bonus François Damiens (alias François l'embrouille pour les connaisseurs), et ses répliques excellentes, où il joue le rôle du mari assez AFC, mais parvenant à garder sa femme grâce à ses pitreries !

Bref, tout comme Flonaish, je vous le recommande (en date c'est impeccable, ou même avec des amis).
Avatar de l’utilisateur
By Yatre
#93088 Ce film est terriblement ennuyant pendant la première partie. Heureusement il y a du neuf après (après l'annulation du mariage à Vegas, pour ceux qui ont vu) mais on retombe dans le mielleux à la fin.

Ils ont tout misé sur François Damiens pour faire rire, dommage, d'autant qu'il est plus souvent lourd que drôle. Le duo Paradis-Duris fonctionne assez bien et en effet, Duris chie la classe comme j'ai lu plus haut :)

Mal équilibré et mise en scène bancale mais Paradis-Duris OK.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#93105 Un film tout ce qu'il y a de pas crédible, mais c'est ça qui est bon.
Le scénario est assez simple, mais les situations sont tellement peu réaliste et amplifié à l'extrême que la sauce prend parfaitement.

Romain Duris est impeccable et forme un duo assez mignon avec Vanessa Paradis.

Un petit film sympa à aller voir un dimanche soir.