Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Nassim
#121584 Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nassim et j'ai actuellement 21 ans. Je suis étudiant en École d'ingénieur à Nancy que je quitterai dans un an maximum.
Je suis quelqu'un qui aime les femmes dans un sens général, car elles sont non seulement nos conjointes, mais aussi nos mères. Mais je les aime tellement, que je les sacralise et du coup j'ai du mal à leur parler, parfois à les regarder... quand je dis ça, c'est généralement pour les filles que je rencontre dans les lieux publics mais aussi les filles tout nouvellement connu (chez des amis, à l'école ou autre). Ce qui fait qu'en matière de séduction, je ne crois pas avoir encore réussi à mettre mon pied sur la première barre de l'échelle de la séduction. J'avais déjà eu quelques notions en matière de look quand j'étais jeune, grâce à ma mère qui a un très bon gout, mais ma bifurcation vers le style rock/métal m'avait rendu têtu, ce qui fait que je croyais que je m'habillais bien ... grosse erreur :).

Enfin bref, je fréquente le site depuis un petit moment (sans être inscrit :oops: ), j'ai appris beaucoup de choses grâce aux articles et sujets dans le forum, mais rien ne vaut un participation active, où croiser les idées se révèle plus efficace que lire de manière passive. Mais je suis toujours à la recherche de tout ce qui peut m'être utile, entre autre la séduction et le look sur lesquels je porte une grande importance.

Voilà pour le moment,
Si vous avez des questions n'hésitez pas..
En tout cas, ça me un très grand plaisir de faire partie de cette communauté :)
ByThe Man Outside
#121586 [quote="Nassim"]Mais je les aime tellement, que je les sacralise et du coup j'ai du mal à leur parler, parfois à les regarder...


[quote]Je suis quelqu'un qui aime les femmes dans un sens général, car elles sont non seulement nos conjointes, mais aussi nos mères.

Est-il besoin de chercher plus loin ? :roll:
Si je me fie à ton pseudo, tu as des origines méditerranéennes, avec tout la proximité mère/fils que ça implique souvent.

Un conseil de lecture : "Trop gentil pour être heureux, le syndrome du chic type" de Robert A. Glover.

Bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#121628 Je rejoins TMO, œdipe ne semble pas très loin.. Travailles la dessus ;) .