Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By justicefinger
#43227 c'est sans prétention que je me livre à l'exercice du journal ou vous aurez le loisir de lire mes exploits, mes échecs, mon 36 15 ma life., mes humeurs du moments. Alors je me lance.

Le meilleur ami, la colloc et le timide en voie de guérison

J'ai retrouvé récemment mon best friend (étant absent de ma ville pour cause de boulot) . On cause boulot meuf ciné et toutes les conneries que 2 mecs peuvent se dire . Et voila que débarque sa fameuse colloc, petite brune yeux vert mais qui sur le coup me laisse indifférent allez savoir pourquoi. Présentation sont faite a la vite vu que je prend congés de mon ami.
Le hasard faisant bien les choses ou pas, il se trouve que je me retrouve en formation pour ma boite et au détours de la machine a café que nous avions pris d'assaut avec mes collègues, un groupe de nana nous croisent. Dans le lot, ELLE. Je la regarde, la fixe elle fait de même et je cherchais dans ma mémoire de piaf ou j'avais bien pu la croiser. A ce moment la elle parcourt quelques mètres, je reprends la conversation avec les collègues et une voix crie mon prénom . Me retournant intrigué, c'était bien elle, la colloc, elle m'avait évidemment reconnu. Nous nous rejoignons discutons sympathisons etc....
Les jours passent, on se croise et recroise même routine etc... Et un jour je reçois un appel, elle avait pris mon numéro auprès de mon ami (qu'il soit béni :D ) et décidons de nous voir plus souvent en dehors du cadre professionnel. Le hic : elle a un mec. Ok, je me démonte pas et je continue a agir avec le naturel qui me caractérise mais j'avoue que j'avance pas, je rame même je cherche ou j'ai bien pu merdé et la je tilt : la fille qui souffle le chaud et le froid donc a l'evidence je next avec une autre meuf que j'ai closé . Les semaines se passent elle apprend évidemment ma relation et me relance via sms auquel je ne répond pas ou alors 2-3 jours après.Elle me demande pourquoi je suis froid, distant voire méchant.Ha bon je suis méchant ? Nous nous recroisons souvent par le biais de mon ami mais je garde mon naturel, le sourire :)
Puis survient une soirée ou je bouquinais ou elle me flood literalement de sms de type gamins skyrockeur vous savez le truc du genre ' blabla je t'aime envoie a 5 personne et blabla bla' ce qui a eu pour effet de me faire sortir de mes gond et je repond a ça :

-M :mon portable est devenu une poubelle ou alors t'as un message a faire passer ? te connaissant j'opterai pour la première option
-Elle : tu dis n'importe quoi.

j'en suis resté la, le obsession amoureuse est exclu et j'aime pas joué les pantin, je n'ai que trop connu ce rôle des années auparavant.
a suivre
By justicefinger
#43228 Hier

Je retourne a mon organisme de formation pour des raisons administratives et la je me fais abordé par Émilie, châtain yeux bleux, que j'avais accosté au self pour me faire mousser devant mes collègues (je sais c'est con) et a qui je n'avais jamais donné de suite.
La demoiselle me demande mon prénom en me reprochant de m'être enfui comme un voleur et de lui pas avoir donné. Qu'a cela ne tienne et me demande les raisons de mon absence ce a quoi je réponds que j'ai repris mon taff et que je suis ici pour des raisons administratives.
Nous prenons un café vite fait discutons de tout et de rien; elle est intéressée ,moi pas ,pourtant elle se serait mis sur un plateau en argent avec une garniture autour que ce serait pareil. Pourtant je continue, je comble les blancs mais je game pas alors que j'essaie tant bien que mal de reprendre le contrôle. Bon ça me saoule et je me dis "ok false time contraint" qui pour le coup était vrai vu que je n'avais plus rien a faire sur les lieux

[quote]
M : bon ben je dois me sauver
E : ok dommage on aura peut être plus l'occaz de se revoir
a ce moment la je sors mon portable et lui tends
E: euh je préfère prendre le tien plutôt que de donner le mien
et revanchard sans doute d'avoir raté ce numcloe je ponds
M : ok ça m'arrange en fait j'ai plus de forfait de toute façon


elle note on bavarde quelques secondes en se dirigeant vers la sortie et la je me dis que j'ai encore merdé ......

a suivre