Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#62814 Le dernier Eastwood, avec Angelina Jolie

Attention chef d'oeuvre !

Réalisation classique mais magnifique, chaque plan apporte quelque chose. L'histoire tirée de faits réels est pleine de rebondissements et on est tenu en haleine jusqu'à la toute fin. Reconstitution parfaite des années 20, photo sublime et Angelina Jolie qui livre une performance de premier plan. Un film qui prend aux tripes.

[img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/65/69/25/18998101.jpg[/img]
ByCitylights
#63285 [quote="Synh"]Fais un post sur ce film qui me rebute en raison d'un scénario chiant à crever et d'une bande annonce des plus banale ( Rendez moi mon enfant....ah pas celui-ci c'est pas le bon...)

Mmm, l'histoire est bien plus complexe que ça, et le scénario l'un des plus brillants cette année. On est tenus en haleine tout le long du film. Va le voir et je te garantis que tu vas changer d'avis.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#63288 Je rejoins ce cher Citylights. Un super film, du grand Clint Eastwood. Je ne pensais pas que Angelina Jolie était capable de livrer une telle prestation.

Et même le macho man qui m'habite en a eu les larmes aux yeux à un moment.
By Synh
#63304 [quote="Citylights"][quote="Synh"]Fais un post sur ce film qui me rebute en raison d'un scénario chiant à crever et d'une bande annonce des plus banale ( Rendez moi mon enfant....ah pas celui-ci c'est pas le bon...)

Mmm, l'histoire est bien plus complexe que ça, et le scénario l'un des plus brillants cette année. On est tenus en haleine tout le long du film. Va le voir et je te garantis que tu vas changer d'avis.

Ok je te fais confiance et j'y vais ce soir!
By S. Rénine
#63308 Vu hier...

Quelle déception... L'un des scénarios les plus prévisibles et caricatural que j'ai jamais vu... Je trouve qu'on n'y croit pas une seconde, les personnages n'ont aucune profondeur. C'est simple, on a envie de foutre des claques à Angelina Jolie à chaque scène tellement on la trouve débile et niaise!

Techniquement, évidemment, c'est impressionnant (lumière, utilisation de la steadycam magnifique) mais j'ai envie de dire heureusement, vu le budget qu'il y a derrière.

Nan, vraiment, c'est un film que je ne recommande pas. Tout est déjà-vu et exagéré au possible (les flics vraiment méchant! l'hopital, sorte de Hostel des années 20, la gentille pute!). Le film traîne en longueur, sans vraiment que l'émotion soit présente, on s'ennuie ferme.

Les acteurs hmmm... Angelina Jolie en fait des tonnes, Malkovich ne sert à rien... Voilà. J'aimerai vraiment savoir, pour ceux qui ont aimé, ce qui vous a plu dans ce film.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#63309 [quote="S. Rénine"]Vu hier...

Quelle déception... L'un des scénarios les plus prévisibles et caricatural que j'ai jamais vu... Je trouve qu'on n'y croit pas une seconde, les personnages n'ont aucune profondeur. C'est simple, on a envie de foutre des claques à Angelina Jolie à chaque scène tellement on la trouve débile et niaise!

Techniquement, évidemment, c'est impressionnant (lumière, utilisation de la steadycam magnifique) mais j'ai envie de dire heureusement, vu le budget qu'il y a derrière.

Nan, vraiment, c'est un film que je ne recommande pas. Tout est déjà-vu et exagéré au possible (les flics vraiment méchant! l'hopital, sorte de Hostel des années 20, la gentille pute!). Le film traîne en longueur, sans vraiment que l'émotion soit présente, on s'ennuie ferme.

Les acteurs hmmm... Angelina Jolie en fait des tonnes, Malkovich ne sert à rien... Voilà. J'aimerai vraiment savoir, pour ceux qui ont aimé, ce qui vous a plu dans ce film.

tu l'as vu en VF?
By S. Rénine
#63319 Nan, VO, je ne regarde jamais les films en VF. C'est la remarque qu'on s'est faite d'ailleurs en sortant du film avec ma copine "en VO c'est déjà pas crédible, t'imagine en VF ce que ça doit être?" :shock:
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#63328 [quote]J'aimerai vraiment savoir, pour ceux qui ont aimé, ce qui vous a plu dans ce film.
Changeling (titre en anglais) a été très proche d'avoir la palme d'or au dernier festival de Cannes. Outre le côté classique de sa réalisation, j'ai aimé:
-la musique qui colle bien au film,
-A. Jolie qui est très crédible dans ses cris de douleur et fait passer l'émotion d'une mère perdue,
-le capitaine J.J. Jones (Jeffrey Donovan) méprisable à souhait,
-et l'avocat S.S Hahn impressionant dans sa plaidoirie.
-J'ajouterai que Gordon Northcott (celui qui est inculpé) a des moments de folie et un sourire qui m'ont fait penser au Joker. Cela dit, John Malkovich est transparent dans son rôle, c'est vrai, ce qui n'empêche pas le film d'avoir bien d'autres côtés positifs qui font de lui un bon Clint Eastwood.
By S. Rénine
#63354 Quel dommage Citylights que tu n'acceptes pas le débat d'idées et que toutes les remarques qui ne vont pas dans ton sens soient prises avec des :roll: ou des :lol: .

D'autant plus dommage que nous nous sommes parlés par MP il y a quelques mois et que tu m'avais l'air sympathique et intéressant. Toute ta réponse est pleine de mépris, d'ironie et de jugements personnels qui n'ont rien à faire là...

D'ailleurs je vois qu'au moment où j'écris ces lignes, tu as même supprimé ton post. Peut-être t'es tu rendu compte de l'agressivité de celui-ci... En tout cas si tu veux débattre objectivement et de manière conviviale je serai là. Sinon, ça ne m'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#63355 [quote="S. Rénine"]Quel dommage Citylights que tu n'acceptes pas le débat d'idées et que toutes les remarques qui ne vont pas dans ton sens soient prises avec des :roll: ou des :lol: .

D'autant plus dommage que nous nous sommes parlés par MP il y a quelques mois et que tu m'avais l'air sympathique et intéressant. Toute ta réponse est pleine de mépris, d'ironie et de jugements personnels qui n'ont rien à faire là...

D'ailleurs je vois qu'au moment où j'écris ces lignes, tu as même supprimé ton post. Peut-être t'es tu rendu compte de l'agressivité de celui-ci... En tout cas si tu veux débattre objectivement et de manière conviviale je serai là. Sinon, ça ne m'intéresse pas.

Tiens, c'est marrant, c'est le genre de post que j'ai envie d'écrire lorsque que M. Citylights écrit, à chaque fois. Et puis, dans un grand moment de remords, au moment d'appuyer sur envoyer, je me retiens, à chaque fois. Puis il efface ou modifie ses post a posteriori, à chaque fois. Après tout, il fait des efforts, il s'est bien rendu compte de toute cela. Il n'a pas besoin d'une énième fessée avec zizi dans l'encrier devant toute la classe. Laissons lui sa chance. La vie est trop courte pour s'acharner.
ByCitylights
#63385 J'ai effacé mon post car je n'ai pas le temps et je pense le débat assez vain.
Et pourquoi débattre avec des personnes qui me traînent dans la boue ?

[quote="S. Rénine"]Quel dommage Citylights que tu n'acceptes pas le débat d'idées et que toutes les remarques qui ne vont pas dans ton sens soient prises avec des :roll: ou des :lol: .

D'autant plus dommage que nous nous sommes parlés par MP il y a quelques mois et que tu m'avais l'air sympathique et intéressant. Toute ta réponse est pleine de mépris, d'ironie et de jugements personnels qui n'ont rien à faire là...

D'ailleurs je vois qu'au moment où j'écris ces lignes, tu as même supprimé ton post. Peut-être t'es tu rendu compte de l'agressivité de celui-ci... En tout cas si tu veux débattre objectivement et de manière conviviale je serai là. Sinon, ça ne m'intéresse pas.

Il n'y avait pas plus de mépris dans ma réponse que dans la tienne sur ton avis sur le film. Je cite : Angelina Jolie "débile et niaise"

Enfin il est un peu facile de faire dire ce que l'on veut à un post supprimé, personne ne pourra vérifier.

Ceci était mon dernier post sur ce forum.