Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#125253 Bonjour à tous.

Mon parcours est on ne peut plus classique. Ma ville d’adoption est une terre de rugby qui aura attendu longtemps avant de connaitre l’amour réciproque avec ce sport. Je viens de boucler le premier quart de ma tentative centenaire et j’opère dans le domaine de la communication.

Mais revenons à ce qui nous intéresse, je disais donc parcours classique. Vous l’aurez compris, tout a donc commencé par des échecs. Ces fameux échecs personnels et professionnels qui prennent aux tripes et qui empêchent de dormir, vous laissant seul au fond de votre lit à refaire chaque minute des dernières années écoulées. Peut être ai-je raté quelque chose à ce moment précis ou encore celui-ci. Las, aucune réponse.

Ces échecs furent assez douloureux pour me pousser à tout remettre en question ; mon mode de vie, mes projets mais aussi, et je dirais surtout, moi-même.

Alors que certaines paroles tombent comme une sentence que votre comportement aura sûrement rendu inévitable ou tout du moins précipitée, d’autres ne sont que le signal du début d’une nouvelle vie. J’aime à croire que celles qui m’ont été assénées comme autant de coups portés à mon ego sont du deuxième groupe.

J’ai donc cherché comment devenir meilleur et suis retombé sur un marque page longtemps oublié, celui de ce site que j’avais déjà consulté quelques années auparavant. Lifestyle, développement personnel, look, séduction. Cela sonne comme autant de réponses à mes questions.

Non, définitivement on ne peut être un homme en vivant comme un mollusque. Je vais donc me rebâtir une nouvelle colonne vertébrale et je suis venu glaner quelques conseils. Mais pas seulement, ayant horreur d’être un témoin passif des échanges je compte apporter ma contribution à ceux-ci à chaque fois que je serai en capacité de le faire de manière constructive.

Look ? Longtemps un cas critique voir désespéré, j’ai été initié à quelques notions de base mais il me reste encore beaucoup de travail.

Séduction ? Ni Bob, ni "grand séducteur", je me suis situe quelque part entre les deux avec parfois une fâcheuse tendance à devenir un Nice Guy avec les gens à qui j’ai accordé ma confiance.

Mon pseudo ? L’auteur d’un livre qui m’aura marqué. A vous de deviner lequel (Je parle bien entendu du livre, le nom de l'auteur étant déjà donné :lol: )
Avatar de l’utilisateur
By Murakami
#125285 Merci.

Ma vie est sociale est actuellement peu satisfaisante mais j'y travaille et je pense que mes choix de vie (nouveau boulot) et ma motivation devrait remédier à ça.

Niveau séduction : comme je le disais plutôt je ne suis ni un BOB, ni un "grand séducteur". J'arrive à discuter librement avec une inconnue dans un environnement familier et à sexuer mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire dans les étapes suivantes. Il me faudrait également me bouger pour enfin arriver à aborder en street.