Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Floraison
#5235 Par une belle soirée, où évidemment je ne faisais rien, je trainais sur msn, (et oui, je ne suis pas James Bond) lorsqu'un ami, que j'appelerai Abri, me présenta une demoiselle, une de plus ou de moins, pourquoi ne pas lui parler après tout. Après plusieurs convers, j'obtins son numéro. (Facile sur msn me direz-vous.) Peut être étais-je out avant de commencer mais bon.
Je la vis en compagnie d'Abri une première fois, et elle était du genre à aimer les contacts physiques et câlins, avec des quasis inconnus, mais bon, dur de résister face à une fille 9. Sur un prétexte bidon, elle nous invita à un deuxième rendez vous. Entre temps quelques conversations téléphoniques et msn eurent lieu, mais sans importance.
Par la suite, elle me proposa un nouveau rendez vous où je la vis et nous fîmes une belle excursion toujours accompagné de quelques câlins, vers la fin du rendez vous, nous passâmes presque une heure à nous câliner, mais ce n'était plus d'innocent câlins avec ses caresses et ses bisous (sur la joue).
Deux jours plus tard, je lui proposais un rendez vous en me réveillant sur un coup de tête, elle avait autre chose de prévu à la base mais elle était d'accord pour me voir, même si je devrais supporter sa meilleure amie une partie de l'après midi. Je la vis aux alentours de chez elle, et nous étions, tous trois allongés dans un champ (vive la campagne) à discuter tranquillement moi et elle, sa copine étant un peu à part.
Elle se roula alors sur moi, tenant son visage proche du mien, à me caresser le bras et me fixer de son beau regard. Évidemment, je ne pu résister longtemps, et mes mains courir son dos et ses bras avant que mes lèvres n'effleurent les siennes.
Elle me rendit mon baiser, et je vous épargne la fin de l'après midi qu'aurait pu connaître n'importe quel nouveau couple naissant. Plus tard dans la soirée, je reçu un message qui disait pour résumer : C'est fini, ne pose pas de question, désolée, je répondrai pas au téléphone si tu tentes de m'appeler. Ne voulant pas paraître larmoyant, je lui répondis, détaché, comme tu veux.
Mais le lendemain soir, je craquai et lui demandai un semblant d'explication, je reçu une vieille excuse du genre : J'ai juste besoin de me retrouver.

Avant de recevoir une pluie de next, j'aurai juste voulu savoir quelles ont été mes erreurs (même si je ne les ai pas forcément toutes citées) et qu'elles sont nombreuses.
Avatar de l’utilisateur
By Yunase
#5236 Tu peux lire cet article de Spike et trouver tes réponses : [url]http://www.frenchtouchseduction.com/articles/celle-qui-soufflait-le-chaud-et-le-froid_64.html[/url]
By Floraison
#5237 Je l'ai lu avant de poster, mais la BSCF de Spike (enfin d'Arnaud) ne passait pas à l'action il me semble. Et là, elle était même allé jusqu'à m'accepter mais elle est revenue sur sa décision, enfin je sais pas.

De plus, elle ne m'a posé de lapin, elle s'est aussi arrangé pour me voir malgré qu'elle avait quelque chose de prévu.
By igor
#5240 Sais tu si elle sortait récemment d'une autre histoire ?
Dans ce cas, voir les articles "rebound guy", peut-être une piste...
Avatar de l’utilisateur
By Yunase
#5242 Tu n'as pas vraiment fais d'erreurs au sens propre du terme (à entendre raté ton game). La seule que tu ais pu commettre, c'est d'avoir cru que tu obtiendrais quelque chose d'elle, une fille inconnue que tu ne connais pas. Quand tu reprends un à un les évènements qui te sont arrivés, tu te rends comptes de 2 choses :

- tu n'as pas fais de choses spéciales pour l'attirer et tu l'admets toi même
- SAUF qu'elle t' invite deux fois de sa propre initiative et te témoigne de l'intérêt hors normes (bisous, dialogue, batifolages dans les prés)

Ne trouves-tu pas déjà que c'est bizarre ?

Et pour finir, du jour au lendemain, elle te quitte, sans te donner d'explications... La raison, c'est tout simplement que son objectif initial, ce n'était pas "toi". Une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait (boost d'égo, elle s'est fait largué et cherche à se venger, elle est instable, etc...), elle ne trouvait plus d'intérêt à continuer sa relation avec toi. C'est tout.

Un conseil, évite la. Il y a pas mal d'histoires enfouies qu'elle doit garder secret (traumatisme, etc...), le genre de choses qui te fait comprendre qu'a l'avenir tu devras faire preuve de plus de vigilance.
By Floraison
#5245 Ben, j'ai un peu discuté avec elle, et donc pour répondre à ta théorie, elle ne sort pas d'une rupture, enfin son dernier copain avait duré 2 mois et elle l'avait jeté car il aimait toujours son ex selon elle, et sinon, elle a eu pas mal de copains mais qui n'ont pas duré plus d'une semaine voir 2 jours, mais elle prétendait chercher une vraie relation là qui puisse durer.

Dans un premier temps, je n'attendais rien, mais c'est elle qui m'a laissé croire, alors bien sur que j'ai trouvé ça bizarre, surtout de la part d'une telle fille, mais bon, l'espoir fait vivre ^^ :wink:

Sinon petite dernière info du moment : j'ai raconté un peu mon histoire au pote qui me l'a présenté, et donc il lui a parlé un tit peu genre :
L : Comment vont les amours?
E : Ils vont pas.
L : Pas de neuf ?
E : Non.

Ps : Je viens de voir je l'ai pas noté, elle a 17 ans.
Avatar de l’utilisateur
By Yunase
#5246 Non, ce n'est pas une théorie, simplement du bon sens. Mets toi un instant à sa place. Imagine une seconde que tu viens de rencontrer l'homme ta vie, et du jour au lendemain tu l'enverrai paître de l'herbe de l'autre côté de la clôture ? Non. Tout comme tu n'achèteras jamais une chemise avant de savoir si elle est à ta taille. Arrête de croire que les filles tombent naivement amoureuse d'un homme au premier regard. Crois moi, elle ont plus de jugeote que quiconque lorsqu'il s'agit de choisir et d'évaluer quelqu'un. Un de mes potes était tombé sur une fille qui a sauté sur lui le premier jour sans qu'il n'ait demandé quoi que ce soit. Ca a duré une semaine ou plus je crois, c'était "intense" et génial selon ses dires, et elle l'a largué la veille de son anniversaire. Il se demande encore pourquoi elle lui a fait ça. :roll:

Le problème, c'est que tu n'as rien vu venir car elle t'a laissé croire que c'était toi qui l'intéressait, et le pire, c'est que tu ne sembles être ni le premier, ni le dernier. Garde en tête l'idée qu'une fille peut aimer pour ce que tu représentes à ses yeux, mais pas forcément ta personne.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#5247 Vous vous prenez trop la tete.
T'es tombée sur une fille trop jeune (17 ans) qui ne sait pas ce qu'elle veut. Point.
T'as pas forcément fait d'erreur, dans des cas comme ca tu peux pas faire grand chose