- Mer Mai 16, 2007 11:20 pm
Bonsoirr Matt,
[quote]Tout ce que je retiendrai de ce sympathique post, c'est un état d'esprit en premier tiers temps de date. Mais pas que pour mieux pécho, il faut emmener sa date chez soi en étant passé acheter du PQ et des raviolis chez Leader Price plutôt que dans un petit bar top sympa.
C'est à dire que l'effet raviolis n'a pas pour but de révolutionner le monde de la séduction. Je pense que ça peut parfois s'avérer un outil intéressant parmi tant d'autres. C'est comme le fait de se moucher devant une fille ou de préciser qu'on va aux toilettes comme le dit Adrien, mais de façon plus approfondie.
[quote]L'histoire ne le racontant pas, par curiosité, la demoiselle a été une ONS, ou bien tu as pu la baiser pendant un certain temps d'affilé? Ca faisait un certain temps qu'elle était seule et elle avait les crocs, ou pas du tout?
Je suis resté un mois avec elle. Je crois pas qu'elle avait particulièrement les crocs, d'après ce qu'elle me disait elle mettait régulièrement des vents à des mecs. Elle était célibataire depuis quelques semaines.
Pour vérifier si cet effet marche de façon récurrente, je re-field test ça prochainement.