- Mer Jan 02, 2008 9:10 am
Il vaut mieux eviter les jeans clairs... ça attire le regard vers les chaussures, qui n'en valent pas la peine
- Mer Jan 02, 2008 1:57 pm
Bonjour Salvator. ( Passe par la section présentation du forum )
C'est tout simplement du au fait que 90% des ceintures blanches font cheap.
C'est tout simplement du au fait que 90% des ceintures blanches font cheap.
- Mar Avr 30, 2013 10:07 am
Bonjour,
Moi j'ai bien tous les styles de vetements que vous dites dans cet article sans en avoir trop, et on ma offert en plus ces sneakers marron de lacoste :
[img]http://www.impactshoes.com/sites/default/files/styles/product_large/public/Lacoste-Misano-19-marron-beige03.jpg[/img]
Jusqu'alors je n'en avais pas et je dois avouer que j'adore les porter!! mais quand il fait froid ou pluvieux je n'ai que mon blouson noir en simili cuir ou une veste légére bleu marine. est ce que l'association avec ses baskets marron le fait ??! pas vraiment de possibilité de mettre la main au portefeuille!!
merci
Moi j'ai bien tous les styles de vetements que vous dites dans cet article sans en avoir trop, et on ma offert en plus ces sneakers marron de lacoste :
[img]http://www.impactshoes.com/sites/default/files/styles/product_large/public/Lacoste-Misano-19-marron-beige03.jpg[/img]
Jusqu'alors je n'en avais pas et je dois avouer que j'adore les porter!! mais quand il fait froid ou pluvieux je n'ai que mon blouson noir en simili cuir ou une veste légére bleu marine. est ce que l'association avec ses baskets marron le fait ??! pas vraiment de possibilité de mettre la main au portefeuille!!
merci
- Mar Avr 30, 2013 11:55 am
edit : je vois que ca se fait sur plein de mannequins sur les sites de vente en ligne! et ca me choque toujours pas, je trouve que ca apporte une touche de chaleur, je prefere au noir et me demandais donc si j'ai pas des gouts bizarres lol. me voila rassuré mais par contre l'inverse veste marron et chaussures noir j'en vois pas mais c'est pas étonnant ca saute aux yeux rien que d'y penser que c'est moche