Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#35195 C'est une erreur dans laquelle je suis tombé de nombreuses fois par inexpériences, de beaux numcloses avec de jolies nanas, qui sont partis en fumés à cause de cette erreur.

Il arrive souvent au 1e appel biensûr, la discution viens tout juste de s'installer qu'elle vous dis "je suis au boulot, je peux te rappeler ?" ou "Je conduis dans la voiture, je peux te rappeler ?" ou "je peux te rappeler dans 2 min ?" etc...

Et bien dans la plupart des cas où j'ai dis ok, elle n'a jamais rappelé.

Et dans la plupart des cas où j'ai continué la conversation, en rebondissant sur autre chose, et bien il y a eu suite...

Si elle était vraiment occupée elle ne répondrait même pas au téléphone, si elle a répondu c'est qu'elle peut parler au moins quelques minutes, donc prenez ces quelques minutes. D'autant plus que si elle vous sors cette phrase c'est plutôt un mauvais signe, donc sois vous utilisez ces quelques minutes pour relancer la vapeur, sois c'est mort pour vous.

Alors que je connaissais cette technique j'y suis tombé encore en pleins dedans ce soir comme un abrutit par oublie. Va falloir que je me mette un post-it sur ça avant d'appeler la prochaine nana.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#35198 As-tu bien pris le soin, pendant ton game, d'optimiser le confort et la connection ? Ce genre de réponse = la fille qui donne son numéro, mais dont l'intérêt est désormais en dessous de 50%, le plus souvent car il était à peine au dessus lors du #close et qu'entre temps le soufflet est retombé.
Bykill bill
#35205 Exact il s'agit de cas où le numclose a été rapide, et ou il n'y a pas eu encore de connection ou de confort, l'appel à ce moment constitue donc "le game" en lui-même et est donc très important.

Ca peut arriver à tout le monde de faire des numcloses rapides, pour ma part la majorité de mes numcloses sont comme ça.