Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By david06
#154090 Bonjour à tous !
Suite à la présentation que j'ai déjà effectué dans la section adéquate, je viens poster ici afin d'être éclairé sur une histoire qui m'arrive en ce moment.
Pour faire bref, je m'appelle David, 22 ans, habitant la région parisienne.

Venons en au fait :
J'ai rencontré depuis peu de temps ( environ 3 semaines) une fille de 20 ans -et je commence par le plus facheux - qui est casée ( depuis au moins 3 voir 4 ans à ma connaissance. Ceci étant précisé, je n'étais pas spécialement été intéressé au début, physiquement elle me convenait, mais son physique ne ma pas fait plus d'effet que ça en fait.

On s'est rencontrés via un cercle d'amis communs, par le biais d'une soirée, et de fil en aiguilles, depuis cette fameuse soirée, on se revoit ( le cercle d'amis, pas tous les deux) assez souvent et cela continue. Petite précision, c'est elle qui ma rajouté sur facebook.

En ce qui me concerne je ne pensais pas être intéressé au début, surtout que je sais qu'elle a copain de longue date, pas vraiment eu l'idée de tenter quoi que ce soit à vrai dire, cependant, assez rapidement d'ailleurs, ce que je trouve assez étrange justement, il y a un rapprochement qui s'opère entre nous deux : c'est vrai qu'on a plutôt un bon feeling, on rigole bien ensemble, y'a des jeux de regards, ce genre de choses, et puis un élément m'a intrigué, elle est assez ( voire beaucoup en fait) tactile, je rappelle qu'on ne se connaît que depuis un mois environ. Quand on se voit ça lui arrive souvent de venir me faire des papouilles et autres guillis enfantins, elle pose sa tête sur mon épaule, ses jambes sur moi, ect.. Disons un peu plus qu'une relation homme/femme amicale classique je dirais.. Et je commence à me poser des questions, à penser de plus en plus à elle, bien que je connaisse sa situation sentimentale, tout ça tout ça..

Donc, ma première question est la suivante, suis-je en pleine friendzone ? c'est fort possible me direz- vous ( voire même une très grosse friendzone ...)
Blaque à part, je voudrais savoir ce que les plus expérimentés d'entre vous pensent de cette situation, et si éventuellement il y a des leviers sur lesquels je peux agir pour arriver à une relation durable sur le plan sentimental avec cette fille. Evidemment je n'envisage pas de rendre son copain cocu, je n'ai pas spécialement envie de le faire de cette façon en fait. Mais concrètement j'ai besoin de savoir à quel niveau d'interaction je me trouve avec cette fille, grosse friendzone ou intentions cachées ? Pas envie de m'attacher trop ( sur le plan sentimental) et souffrir à chaque fois qu'elle me fera un câlin quoi ..

Je donnerais d'autres détails bien sur si il y en a qui me reviennent !

Merci de m'avoir lu

David06
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#154093 [quote="david06"]
J'ai rencontré depuis 3 semaines une fille de 20 ans casée. (…) son physique ne m’a pas fait plus d'effet que ça en fait.
Je ne pensais pas être intéressé au début (…) assez rapidement il y a un rapprochement qui s'opère entre nous deux.
Ça lui arrive souvent de venir me faire des papouilles et autres guillis enfantins, elle pose sa tête sur mon épaule, ses jambes sur moi, ect. (…) je commence à me poser des questions, à penser de plus en plus à elle.
Y’a-t-il éventuellement des leviers sur lesquels je peux agir pour arriver à une relation durable sur le plan sentimental avec cette fille ?
Pas envie de m'attacher trop (sur le plan sentimental) et souffrir à chaque fois qu'elle me fera un câlin quoi …

3 semaines d’interactions et ton histoire mériterait déjà d’être spolier par odieux connard tant elle comporte d’incohérences.

À quel moment tu t’es dit que c’était peut-être une bonne idée de t’attacher à une fille qui ne te plait pas, qui est en couple, et ce au point d’avoir peur d’en souffrir au bout de seulement 3 semaines ? Quand elle t’a fait des guilis et a posé sa tête sur ton épaule ?
By david06
#154094 Je reformule, je n'ai pas dit qu'elle ne me plaisait pas, ce que je veux dire c'est qu'au début je n'ai pas été ébloui par sa beauté ( ce qui ne m'empêche pas de la trouver mignonne) mais ce n'est pas au moment où elle m'a fait des guilis et a posé sa tête sur mon épaule que je me suis posé cette question.

Je vois les choses comme un ensemble, c'est le fait de lui parler, d'apprendre à la connaître ( en tout cas essayer) plus les guilis, jeux de regards, et autres jeux tactiles qui font que je me suis dit pourquoi pas, bien que pas évident.. Dans le cercle d'amis dans lequel on se trouve ( 5/6 personnes) on est ceux qui déconnent, se cherchent, et se touchent le plus. Quoi qu'il en soit, amitié, friendzone, plan cul ou relation longue, il y a un feeling entre nous deux, quelque chose.

Si j'ai décidé d'écrire ce post, c'est parce que je n'avais jusque la jamais eu affaire à ce genre de cas, donc des avis extérieurs qui me diraient à quoi m'en tenir me seraient de la plus grande aide !