Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jenson
#2612 Jeudi dernier, au cours d' une soirée d'entreprise, je fut reperer et pinger(signe de la main) par une charmante collegue, je lui repondais automatiquement.

Apres quelques openers, elle me montrais quelques signe d'intérêt( me souriez, me toucher la main, le bras)

Ce soir soir la, mon niveau d'energie etait tellement élever,que j'etais le player.
Nous passions la soirée a beaucoup danser ensemble( je la diriger et la guider) et au moment que je sentais le kiss-close,J'ai hésiter pendant quelques secondes et malgré quelques tentatives, je fut mort pour la soirée.

MORAL: Quand les signe d'intérêt sont ouverts, pas d'hesitation,ACTION
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2618 Tu l'as pas déja racontée cette histoire ?

Effectivement quand une nana te fait des appels de phare tu as une fenetre de tir qu'il ne faut pas louper, maintenant dans ton cas je trouve que la fenetre de tir elle etait bien réduite.

Tu imagines toi une fille qui te plait (je veux dire, qui te plait vraiment) a une soirée, vous dansez ensemble, et ensuite quand tu la revois tu n'as plus envie d'elle ? Non ? Pourtant c'est la meme situation. Donc soit il y a encore moyen avec elle mais quelque chose la bloque (peut etre le contexte de l'entreprise), soit en fait elle n'etait pas tres intéressée.

Au fait s'il te plait soigne la grammaire et l'orthographe de tes posts parce que la quand on te lit ca mal à la tete, si le francais c'est pas ta langue maternelle précise le histoire qu'on soit plus indulgents :wink:
By jenson
#2619 hello iliad, en fait je sort d'un coma profond et j'ai quelques bribes de francais qui me revienne....
By jenson
#2620 cette semaine je l'ai vue 3 fois, beaucoup de negs de ma part, elle ma kinoter, et hier elle avais la tete des mauvais jours

Elle m'a dit" je n'ais pas envie aujord'hui(rire)", je lui sourit sans un mot et en l'embrassant, je lui ai dit une phrase a 2 centimes" tu as la peau douce"(c'estvrai en plus).

J'ai trouver ca complerement needy.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2621 [quote="jenson"]
Elle m'a dit" je n'ais pas envie aujord'hui(rire)"

Pour moi c'est mauvais signe, maintenant je n'ai pas de solution à te proposer sachant que moi meme j'ai flirté avec une nana du boulot jusqu'au baiser mais que je ne suis pas parvenu à la FClose, je ne sais pas exactement ou est-ce que ca a merdé :|
By jenson
#2622 Iliad, j'ai aussi des problemes de motriciter, je me melange souvent les doigts, c'est bon je les remets dans l'ordre.

Elle m'a dit" je nais pas envie aujourd'hui", c'est moi qui a rit, en l'embrassant et comme elle faisait la gueule, je lui ai dit" tu as la peau douce".

Elle ma sourit et ma remercier, et chacun est partis a ces occupations.

Pense-tu que cette phrase est needy?
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2626 Je ne peux pas te dire, tout dépend comment tu l'as dit et de l'interaction que vous aviez à ce moment-la.

Tu peux dire à peu près n'importe quoi sans que ca fasse needy, tout dépend de comment tu le dis et de ta frame.