Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#90762 C'est rare que je demande de l'aide j'aime faire mes propres expériences normalement...

L'histoire en résumé:

Une fille m'approche deux ou trois fois dans diverses soirées,je la rejette,je suis avec des amis et je sais qu'une connaissance est dingue d'elle.
Une soirée je finit complètement explosé avec elle en boite on s'embrasse,de même à une autre soirée.

Je décide finalement de la connaître un peu,elle est non seulement mignonne mais aussi intelligente et sympa,je décide d'éliminer l'autre prétendant,chose faites relativement facilement c'est un pure AFC.
Je prend un verre avec elle une après midi on s'embrasse à nouveau.

Mais ou est le problème me direz vous?Il arrive.

Nous avons tout les deux une semaine de vacances,je la côtoie un peu mais on a tout les deux des planning asser chargé.
Je l'invite à manger,tout se passe relativement bien,sauf à la fin j'essaie de l'embrasser elle dévie sa tête.

Elle change drastiquement de comportement, deviens distante mais elle montre toujours quelques signes d'intérêts.

J'apprends qu'elle a des problème avec son ex ils sont séparé depuis seulement 2 mois et demi je la questionne sur ce sujet et elle m'explique que son ex l'harcelle,l'insulte qu'elle vit un enfer...

Je dois prendre un café demain avec elle donc ma question est la suivante,je dois prendre quoi comme position désormais?

Pour info je lui ai expliqué que le harcèlement était punissable par la lois etc.mais elle a 20 ans et ne veut pas mêler la police etc.
Modifié en dernier par Jesse le Dim Fév 21, 2010 12:38 pm, modifié 1 fois.
By Phenix25
#90775 Elle te séduit à fond avec le grand jeu en discothèque, est sympa 2 semaines, ne t'embrasse pas subitement, te raconte ses malheurs avec son ex.

--> Elle souffle le chaud et le froid.
--> Le cas de son ex n'est toujours pas réglé.

- L'excuse de l'ex qui la harcèle pour ne pas t'embrasser, c'est bidon. N'importe quelle fille en profiterait pour passer à autre chose.
- Tu vas dépenser une énergie DINGUE pour que ça lui passe (surenchère pour être mieux, compréhensif et gentil etc), et finalement quand ce sera fait, tu te ramasseras le traditionnel "tu es vmt un gars super, mais je n'étais pas prête, je te sens plus comme un ami, je ne suis pas amoureuse, bonne chance dans la vie et sans rancune !"

--> rebound guy ? Elle se sert pas de toi pour se revaloriser et mieux rebondir par hasard ?
--> suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis : c'est toi qui envoie les sms et qui téléphone pour prendre rendez-vous ou l'inverse ?

Franchement, des filles de 20 ans sympa / intelligente / mignonne (sympa et intelligente après 2 semaines de relation ? Tu vas vite en besogne), ce n'est pas une denrée rare.

Je te conseillerais de passer à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#90776 Ca fait plus d'un mois que je la cottoie.

L'excuse de l'ex n'est pas une excuse sa meilleure amie est l'ex de mon meilleur ami je la connais très bien et elle m'a confirmé que le mec l'attend parfois devant sa maison,à la sortie des cours etc.


--> rebound guy ? Elle se sert pas de toi pour se revaloriser et mieux rebondir par hasard ?
C'est ce que je pensais mais je croie que le rebound était celui avant moi.


Mais effectivement je sent que je vais devoir utiliser pas mal d'énergie pour pas grand chose...

Je vais encore regarder 1-2 avis et sinon je vais aller voir la fille rencontré jeudi avec ses beaux yeux noisettes :)
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#90785 De façon générale quand le sujet de l'ex arrive très vite sur le tapis c'est qu'il y a anguille sous roche (ici appelé : fantôme dans le placard).

Les filles (ou les mecs, d'ailleurs) qui sortent d'une relation un minimum intense sont dans un état instable pendant quelques semaines jusqu'à quelques mois. Il ne faut rien en attendre de cohérent.

Dans le cas où tu ne voudrais tout de même pas passer à côté, ça fait une excellente raison pour être plus léger que jamais, envers elle et aussi envers soit puisqu'il est tout simplement impossible d'avoir le moindre contrôle sur ce qui se passe.
By Sobre n' Soft
#90803 Elle voulait se rassurer, c'est fait.

[quote]elle m'explique que son ex l'harcelle,l'insulte qu'elle vit un enfer

Mythowoman, n'aurait pas mieux dit. Enfin si, finalement, mithowoman aurait été au moins un peu crédible, au fond, tout au fond... Son ex la harcèle peut-être, mais ça n'explique en rien son changement d'attitude envers toi. Au contraire, elle aurait pu venir chercher plus de réconfort et des solutions au chaud entre tes bras. Si elle t'en reparle, montre de profonds signes de lassitude, voire d'endormissement...

L'attitude que je te conseille fortement : redeviens distant, déstabilise la. Ne cherche surtout pas à l'embrasser à nouveau. Ce que tu lui as accordé, retire le lui, elle viendra le chercher.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#90805 A ce sujet, je reste convaincu qu'une, (si ce n'est la meilleur), méthode pour qu'une personne reste coller à vos basques est de jouer sur les deux tableaux, faire en sorte que l'envie d'aller vers vous sois grande et par ailleurs s'arranger pour que le bonheur, l'énergie transmise à cet personne ne soit qu'éphémère car alternant avec une indépendance (prise de distance) et une personnalité forte (confiance).

Pourquoi regarde-t-on autant la télévision ? car elle comble des frustrations qu'elle produit sans jamais cesser.


Celui qui parvient à maîtriser, chez une fille, la frustration qu'il produit en elle , celui là je l'envie.
Modifié en dernier par TANZAN le Dim Fév 21, 2010 8:14 pm, modifié 3 fois.
By Valmont
#90807 A ta place je lui dirait clairement qu'elle doit régler ces problèmes avec son ex, que tu veux bien l'aider en cas de besoin, mais que tu n'as pas de temps à perdre avec une fille dans une situation à problème qui ne veut rien faire pour le régler. Voilà l'idée en gros...
Avatar de l’utilisateur
By Jesse
#91085 Merci pour commencer.

Je lui ai pas parlé de la semaine.
Je l'ai vu samedi soir elle m'a ignoré,j'ai voulut lui parler mais elle se cachait derrière ses amies...
J'ai donc lâcher prise et j'ai été aborder une autre fille on a but quelques verres ensembles puis l'autre demoiselle est venu me taper sur la tête puis m'a denouveau ignoré...

Étrange cette fille mais plus elle me résiste plus elle m'attire...