Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#4861 Bonjour à tous. J'ouvre ce topic pour vous faire partager mon expérience "LTRsienne" , et surtout de mon raté tout frais.

Une relation de 4 ans vient quasiment ( qui veut dire totallement en fait , mais pas tout de suite Laughing ) de tomber à l'eau. Pourquoi? Parce que je n'ai pas sû rester le prix.

Le prix pour ma copine? Pire , je n'étais pas mon propre prix à MOI. Le " selfprizing " ( copyright moi et tout le blablabla ) .Alors , je vous voir venir mais non , je ne couvrais pas ma copine de cadeaux , de textos et de mots doux. Je ne l'appelais pas des heures au téléphone et je ne lui écrivais pas de poème. AFC style , ce n'est pas le style de la maison. J'ai tout simplement oublié que dans la vie , on roule pour SOI.

Je me la jouais hard to get , je sexuais les conversations , je respectais sa liberté et pourtant elle s'éloignait. Comme un couillon , je ne comprenais pas , alors que c'était tout simple : je ne suis pas heureux. Et ça , ça se voit toujours. Dans une relation longue , c'est fatal d'être malheureux et de ne pas faire ce qui est bon pour arranger ça. Faisais-je des efforts? Bien sûr , mais je brassais du vent , et j'étais trop fier et trop têtu pour le reconnaître. Et souvent dans ces cas là on a tendance à faire porter à nos proches le poids de notre mal-être. Même si on ferme notre gueule , notre voix , notre langage corporel , notre game , nos conversations sentent la défaite et l'insécurité.

Et les vautours tournoient depuis longtemps déjà au dessus de notre carcasse.

Comment lui plaire à elle? Comment LA séduire? Autant de questions inutiles qui m'ont aveuglées : c'est MOI que je dois séduire avant tout. Et merde , faut que j'arrête de me bitchshielder comme une bombe.

Loin de moi l'envie de m'éterniser sur ce qui ne va pas dans ma vie , surtout que cela tient en un mot : chomage. La solution est d'autant plus simple : trouver un job. Allez savoir pourquoi , j'ai perdu mes couilles et je me suis laissé aller à la déprime. Sur ce coup là , j'ai été mon propre AFC .Snif snif , le monde est dûr...

Oui , mais le monde est à moi.

Ma presque exLTR terminée , j'ai mal à en chier. Je ne vais pas vous mentir.

Que faire d'elle ? J'en sais rien , y'a peut-être plus rien à faire avec elle. Si elle décide de rester ( et ça ne le sera que si je me conduis enfin en HOMME ) , je ne sais pas quelles seront les conséquences sur notre couple. Mais quoiqu'il arrive , je sais ce que je vais faire de MOI.


Me défoncer et aller chercher ce que je veux : le meilleur de/pour moi-même.

J'ai ouvert ce topic pour , entre autres , ouvrir la discussion , mais surtout selon l'issue de cette histoire vous faire part de mes progrès , de mes évolutions et ainsi faire en sorte que mon expérience soit profitable à d'autres. Mon expérience de la relation longue d'abord , puis plus tard je l'espère l'expérience d'un homme , capable de séduire une femme , mais aussi n'importe qui et n'importe quel projet s'il le veut et quand il le veut .

Hors de questions que je reste dans mon coin à ruminer ma douleur ( qui est pourtant bien vive ). J'ai mal , mais j'ai faim d'action.
By Icebrake
#4977 Ah j'ai déjà lu ce post quelque part :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#4989 [quote="Icebrake"]Ah j'ai déjà lu ce post quelque part :roll:

Si tu regarde le nom de l'auteur , tu verras que c'est le même que le mien :wink: .
By Ju
#5019 Ce que tu dis se vérifie toujours tôt ou tard.

Courage.