Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Gilou
#110119 Amis du soir bonsoir ,

j'aurai aimé obtenir votre aide à propos de la conquête de celle qui m'a tapé dans l'oeil. .

Je résume la situation :

C'est une 9 , de 19 ans , intéligente et extrêmement connue et convoitée
dans ma ville d'une 50éne de millier de personnes avec une estime d'elle même haute mais correct...

Cette fille , je l'ai rencontré il y a un peut près 5 mois lors d'une soirée organisé
par son ex , des echanges de regards troublants , une sorte de conexion visuel entre elle et moi ce soir là. .

Depuis, je la croise régulièrement lors de mes sorties le week-end et toujours ce eye-contact.
Puis il y a peut , une copine de longue date avec qui je sors très souvent était avec elle, et là c'est elle qui m'open et je commence à ((séduire)). . .
Je me souvient de mon Neg complétement con que j'ai sorti "excuse moi de t'intérompre mais c'est normal que ton oeil gauche est plus bas que l'autre?"
et là Mam'zelle cogite un peut et moi pendant ce temps là (non je n'tourne pas les manivelles :D ) je joue au ignorant mais pas trop. .

5 minutes plus tard on était une petite 10ene sur un parking , et elle m'interpelle en disant , "si tu viens pas avec nous , on y va pas" ( au café )
et moi j'ai joué l'homme qui n'a pas besoin d'elle en disant "allez-y , j'arrive" et je n'y suis jamais aller . . .

Il y a une semaine en boite , BINGO , elle etait là et REBINGO elle vient me voir . On discute quelques secondes puis elle s'en va.
Mais 5 minutes plus tard la revoilà et elle m'open sur un de mes ebats sexuels avec une de ses copines "au fait ,
geneviève se vente auprès de tout le monde à propos de s'que vous avez fait dans la voiture..." moi "oué c'est normal qu'elle se vente , je suis pas nimporte qui"
et la une petite tape dand le ventre avec un grand sourir puis elle s'en est allée. . .

ai-je bien séduire?

feux vert ou sens interdit?

j'hésite à prendre son numéro de peur qu'elle ne prenne la "grosse tête" avec moi ou qu'elle se dise "encore un à mes pieds" et à aller plus loin. .

Merci de m'avoir lu et de m'eclaircir à propos de ce sujet

gilou.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#110122 Tu termines une date avec l'année, précédée du jour suivi du mois. A moins que tu ne sois aux Etats-Unis.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#110123 Voilà pourquoi l'iPhone, c'est mal, je voulais poster ça ailleurs.

Concernant ton message, c'est elle qui doit se poser cette question, vu que tu n'avances pas. Fonce, ça a l'air tout cuit.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#110129 [quote="Gilou"]j'hésite à prendre son numéro de peur qu'elle ne prenne la "grosse tête" avec moi ou qu'elle se dise "encore un à mes pieds" et à aller plus loin. .

J'ai envie de dire qu'il ne risque pas de se passer grand chose si tu ne prends pas son numéro à un moment.

Quand à avoir la "grosse tête" ou se dire "encore un à mes pieds", ça n'a rien à voir, c'est un problème de comportement global. Elle ne se dira pas ça parce que tu montres de l'intérêt, elle se le dira si tu es à ses pieds à accepter tout ce qu'elle désire sans réserve, ou si tu es en attente de validation en permanence.

Bref, à un moment, il faut faire avancer les choses, elle t'a donné le signal du "go", maintenant, c'est à toi de jouer et de faire ce qu'il faut pour la revoir.
By Gilou
#110131 [quote="animal"][quote="Gilou"].
maintenant, c'est à toi de jouer et de faire ce qu'il faut pour la revoir.

Je dois faire quoi exactement ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#110133 Ben tu prends son numéro, et tu lui propose de faire un truc tous les deux. Si tu as bien lu tous les signes d'intérêt (et même si je reste convaincu que 5 mois c'est beaucoup trop long pour déclarer son intérêt), ça devrait aller tout seul tant que tu ne t'en fais pas une montagne et que tu la descends du piédestal sur lequel tu l'as un peu mise...

Reste cool, projette un plan sympa à deux et à l'attaque.
By Ophi
#110134 [quote="animal"]

Quand à avoir la "grosse tête" ou se dire "encore un à mes pieds", ça n'a rien à voir, c'est un problème de comportement global. Elle ne se dira pas ça parce que tu montres de l'intérêt, elle se le dira si tu es à ses pieds à accepter tout ce qu'elle désire sans réserve, ou si tu es en attente de validation en permanence.

Bref, à un moment, il faut faire avancer les choses, elle t'a donné le signal du "go", maintenant, c'est à toi de jouer et de faire ce qu'il faut pour la revoir.

+1 Il faut assumer ton désir, un garçon attiré par une fille ça n'a rien d'anormal!