- Mar Déc 11, 2007 9:13 am
Il y a quelques jours j’ai participé à un séminaire dans le cadre de mon boulot. Lors du repas de midi j’étais attablé avec une dizaine de personnes, dont 5 nanas autour de moi (et sans faire exprès en plus . On a bien rigolé, et ça n’a pas pu échapper à la mignonette en face de moi à 6 mètres (c’était une grande table, et en fait je ne l’ai pas du tout regardé pendant le repas, étant focalisé sur les autres).
Au cours de l’après-midi, la mignonette a fait une présentation powerpoint devant l’assemblée, et c’est en fait là je me suis rendu compte qu’elle était pas mal du tout (intelligente avec le sens de l’humour, si si).
Je me suis lancé le challenge de la revoir, mais :
On bosse dans une structure de plusieurs centaines de personnes, et je ne l’avais jamais vue auparavant . Il y a donc peu de chance que je la recroise.
En fait, avec les contraintes que j'ai rappelées ci-dessus, je me demande quel est le meilleur moyen de la contacter :
- envoi d’un mail ? ( connaissant son nom, j’ai son adresse boulot)
- je vais la voir dans son bureau (probably un open space) , sachant que je n’ai aucune raison professionnelle d’y être
- je lui telephone ?
- je prends un jour d’ARTT et je fais le guet à l’entrée (ah m… y’a 3 entrées je vais devoir prendre 3 jours )
Au cours de l’après-midi, la mignonette a fait une présentation powerpoint devant l’assemblée, et c’est en fait là je me suis rendu compte qu’elle était pas mal du tout (intelligente avec le sens de l’humour, si si).
Je me suis lancé le challenge de la revoir, mais :
On bosse dans une structure de plusieurs centaines de personnes, et je ne l’avais jamais vue auparavant . Il y a donc peu de chance que je la recroise.
En fait, avec les contraintes que j'ai rappelées ci-dessus, je me demande quel est le meilleur moyen de la contacter :
- envoi d’un mail ? ( connaissant son nom, j’ai son adresse boulot)
- je vais la voir dans son bureau (probably un open space) , sachant que je n’ai aucune raison professionnelle d’y être
- je lui telephone ?
- je prends un jour d’ARTT et je fais le guet à l’entrée (ah m… y’a 3 entrées je vais devoir prendre 3 jours )