Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Orphis
#58764 Bonjour à tous !

Je vous sollicite pour obtenir vos conseils quant à ma rencontre récente. Je vais vous expliquer ce qui s'est passé, mais avant ça, petit état des lieux de ma personne ! Je sais, c’est un gros pavé qui vous attend, mais à défaut d’en faire un éloge glorieux de mes « talents » (hum hum), ça peut toujours servir de mini roman pour se distraire. Je vous détaillerai ici, tout mon cheminement, tous les faits avec parfois des petites critiques personnelles.

[size=150]L’état des lieux[/size]

Alors voilà, j'ai 23 ans, pas de petite copine depuis un très long moment et une santé qui ne m'a pas permis de rencontrer qui que ce soit depuis pfffiou, 11 ans environ (donc oui, la petite copine, ça date vraiment, on pourrait presque dire que qu’elle ne compte pas !). Mes problèmes sont résolus depuis quelques mois, j’ai repris la forme, une trentaine de kilos (je précise, j’étais très maigre, je suis maintenant comme il faut) et un début de nouvelle garde robe. Ayant du temps libre pendant l’été je me suis dit qu’il fallait que je change radicalement de mode de vie (les ordinateurs, c’est plaisant pour passer une soirée de temps en temps, mais ça ne remplacera jamais une femme), je me suis donc repris en main et j’ai voulu donc rencontrer des femmes.

J’ai alors cherché parmi mes amis qui pourrait jouer le rôle de coéquipier qu’on puisse sortir ensemble, sachant que j’ai passé mes dernières années loin de Marseille, les amis restants disponibles était très limité, une seule personne qu’on pourrait qualifier de gros lourd irrespectueux avec les filles. Bref, je ne me voyais pas sortir avec lui pour rencontrer du monde (j’ai pourtant essayé une fois !).

[size=150]L’Internet, ma solution[/size]

Alors, je me suis inscrit sur des sites de rencontre : Meetic, Adopte un mec et plus tard Stop ennui. De ces sites, j’ai pu obtenir différentes conclusions :

Tout d’abord « Adopte un mec », site gratuit où les garçons se présentent et les filles font leur marché. Cela n’a rien donné. J’ai l’impression que les filles ne flashent que sur les beaux apollons musclés avec des supers photos, bref, pas moi. Impossibilité de discuter directement avec les filles, c’est pour moi actuellement la seule façon de me mettre réellement en valeur, donc j’ai vite fini par oublier ce site.

Ensuite, il y a « Stop ennui ». Pas tellement un site orienté rencontre mais possibilité de faire quelques nouveaux contacts et avec un peu de chance dans sa région. J’ai pu rentrer en contact E qui me plait bien mais se trouve assez loin de moi. Elle est très timide, pas évident de faire avancer les choses ! Mais j’y travaille petit à petit, je pense pouvoir me débrouiller seul, c’est une AFC au féminin, les choses sont donc peut être plus évidentes pour moi.

Enfin, le grand classique : Meetic. Tout le monde connaît celui là. J’ai pu sympathiser avec plusieurs personnes A, C, C2, H, N, S… Et bien d’autres mais ces filles là ne m’intéressaient pas, je les ai donc finalement zappé. Je précise, c’est le caractère qui ne m’a pas plu et non pas le physique, qui est assez secondaire pour moi. Je peux noter que j’ai eu plus de « succès » à rentrer en contact avec des nouvelles arrivantes ou des personnes de passage qui étant trop crédules, ne se méfient pas assez de ce que j’appelle les « vautours ».

Avec toutes ces filles, j’ai obtenu différents résultats. J’ai toujours obtenu l’adresse MSN pour garder contact avec ces personnes et puis après j’ai parfois obtenu les numéros de téléphone, parfois des rendez vous mais toujours annulés un peu avant ou au dernier moment avec des excuses bidons (comme H qui m’a pris pour un imbécile trop souvent et que j’ai fini par zapper), parfois des excuses valables, parfois aussi des lapins… Au bout de 2 mois, j’ai fini par cesser de faire de nouveaux contacts sur ce site, visiblement, ce n’était pas fait pour moi ; ou alors je m’y prenais vraiment mal, et pourtant, après avoir discuté avec des amis qui étaient inscrits sur le site, ils ont été surpris du grand nombre de contacts que j’avais et avec qui je discutais régulièrement.

[size=150]Le bilan pitoyable…[/size]

Je suppose que c’est positif : je sais me faire apprécier par les filles qui m’intéressent. Et bon, j’intéressais aussi des filles qui ne cherchent qu’une histoire d’un soir, des filles dépressives qui cherchent n’importe qui, des mères célibataires et encore d’autres filles trop différentes de moi pour que je pense que ça colle réellement.

Donc voilà, après un été à regarder les jeux olympiques et discuter avec celles qui ne sont pas parties en vacances et éjecter quelques unes des filles qui avaient passé les premiers critères de sélection, à savoir H qui m’a pris pour un con avec ses 3 lapins, C2 qui a avoué avoir un copain vraiment baraqué et jaloux (champion régional dans un art martial pas commode), S qui avait trouvé un copain à son boulot et qui m’a avoué l’avoir trompé dans la semaine avec son meilleur ami à elle, et enfin N avec qui finalement m’intéressait pas tant que ça mais qui reste une bonne amie (et que j’ai rencontré après, en toute amitié).

Les survivantes sont donc A et C. A part sur Paris pour les études, moi peut être que j’y obtiendrai un boulot pour lequel j’ai déjà passé un entretien et qui reste donc une possibilité future. Et puis C dont je n’avais finalement pas trop de nouvelle et qui ne venait que rarement sur MSN.

[size=150]Et là, surprise ! [/size]

Et puis un soir vers 20h, grande surprise : C qui me demande ce que j’ai de prévu pour la soirée. Evidemment, j’ai annulé ma soirée Guitar Hero (hum hum) avec un ami et je suis allé la chercher chez elle en voiture pour qu’on dine à Aix-en-Provence tous les deux. On s’est baladé dans la ville et on a trouvé un restaurant sur une place super sympa à coté de la fontaine, cadre très romantique, bon repas, on s’entend très bien, c’est super pour mon premier rendez vous en tête à tête (de ma vie de futur ex-AFC, pas seulement avec elle, je précise). Je la ramène vers 1h du matin après qu’on ait beaucoup parlé de tout et qu’on se soit bien amusé. Je lui fais donc… la bise et lui dit au revoir. Je me disais que c’était qu’une sortie en amis et qu’il ne fallait pas brusquer les choses, surtout avec une fille aussi sympa et aussi belle (du genre super canon pour utiliser un langage plus commun).

On décide donc de se revoir quelques jours après pour aller au cinéma voir Wall-E (que j’avais déjà vu mais elle ne le savait pas). L’histoire d’un robot qui cherche à « séduire » un autre robot bien plus perfectionné que lui, ça me plaisait bien, je me disais que ça pourrait être sympa pour tenter une approche. On mange rapidement ensemble en tête à tête au restaurant avant la séance, on discute beaucoup et je semble déceler quelques signes d’intérêt. Mais à cause de cette satanée table entre nous (on n’avait pas le choix pour se mettre en perpendiculaire comme indiqué dans un article du site), impossible de tenter de la toucher ou autre d’un air naturel. Ensuite vient la séance… elle est restée enfoncée au fond de son fauteuil, elle appréciait le film mais sa position me laissait pas tellement de possibilité pour tenter quoi que ce soit sans que je ne doive me jeter sur elle. Bref, l’idée reçue sur le « cinéma, c’est facile pour emballer », ne semble pas s’appliquer à moi. La soirée s’est terminée rapidement après ça, je l’ai ramenée chez elle sans que je ne tente quoi que ce soit d’autre après… Il faut dire, j’étais un peu dépité par la tournure des événements.

Quelque jours après, 3e rendez vous, cette fois nous sommes partis ensemble passer la journée à Arles pour aller voir une exposition. Pour faire rapide cette fois, la journée s’est très bien passée, elle était plus belle que jamais et moi encore plus intimidé (même si j’essayais de le cacher). Nous nous sommes même installé dans un parc super sympa sur un banc tous les deux mais là, blocage, impossible de tenter de contact physique ou de me rapprocher un peu plus d’elle (oui, vous avez le droit de me taper, je suis certainement un imbécile).

Enfin, 4e sortie, cette fois ci en ville sur Marseille en fin de matinée. Elle devait m’apporter quelque chose qu’elle a finalement oublié (on pourrait croire qu’elle n’a pensé qu’à moi et pas à sa « mission »). Nous avons fait quelques boutiques ensemble car on avait chacun des choses à chercher. Puis, nous avons longtemps trainé dans les rayons de livres au Virgin à discuter de ceux qui nous ont marqué et pourquoi… On a fait quelques boutiques de vêtement et on se projetait de ce qu’on pourrait faire si on portait certaines horreurs qu’on a pu y voir, on s’est bien amusé. On a mangé et peu après, on s’est quitté car je devais partir sur Cannes dans l’après midi pour diverses raisons. Pas besoin de le dire, j’ai toujours eu ce blocage au niveau du contact physique.

[size=150]La situation actuelle[/size]

Et maintenant que je suis rentré de Cannes 4 jours après, elle me dit qu’elle a vu un ami et qu’elle sortait maintenant avec lui. Bref, je n’ai pas su saisir ma chance et quelqu’un d’autre s’en est chargé à ma place.
Cependant, tout le laisse à croire que j’ai toujours mes chances, elle sait que je suis un grand timide, qu’elle me plait beaucoup (enfin comment ne me plairait-elle pas ?) et elle veut toujours me revoir mais dans quelques semaines tant elle est prise par ses cours et des affaires familiales dont elle me parlait déjà il y a un longtemps. Aussi, je sais qu’elle n’était pas contre de me voir à l’époque où elle sortait déjà avec un autre gars depuis peu de temps et que je l’ai connue sur Meetic, tant qu’elle n’est pas amoureuse m’avait elle dit alors, elle ne se refuse pas à rencontrer d’autres personnes. C’est pour cela que je pense que j’ai toujours mes chances avec elle et que je voudrais donc tenter dans une prochaine sortie avec elle quelque chose, soyons fou de la toucher et pourquoi pas l’embrasser !

Alors voilà, vous savez tout sur mon histoire et mes différentes rencontres et si vous avez des conseils ou critiques personnalisées à donner, je suis preneur. J’ai déjà beaucoup lu le forum la plupart des sujets qui sont en rapport avec mon soucis actuel, à savoir être définitivement étiqueté ami pour ne pas avoir eu plus de contact physique et ceux qui parlent du contact physique. Mais mes différents soucis font que ce n’est pas évident, d’une part je le sais, je suis needy, d’autre part je suis timide et je n’ose pas me lancer à la façon d’un adolescent qui découvre les amours et tout ce qui est lié, cette période de ma vie que j’ai du la zapper. Ca fait vraiment un sacré mélange.

Je pense savoir après avoir lu quelques commentaires d’autres histoires comme celles là (enfin plus courtes quand même) que vous allez me dire que c’est mort et qu’il faut que je passe à une suivante et que je ne dépense pas mon énergie dans cette histoire qui ne mènera sûrement à rien. Pourtant, même si je peux paraître gentil garçon recommandable (donc pas grand chose contre moi), je ne sais pas tellement me mettre en avant encore et je n’ai pas d’autre alternative à l’horizon (A et E ne comptent pas vraiment, je ne suis plus attaché à Marseille, mais je refuse de choisir la ville où je vais vivre pour la fille qui s’y trouve). Aussi, avec mes soucis de santé et ce qui en découle, je suis loin d’être opérationnel pour la séduction en solo dans la rue et encore moins dans un bar ou boite que je n’apprécie pas.

Pas un cas simple, comme tant d’autres, il n’existe pas de solution miracle me concernant mais un p’tit coup de pouce si vous avez le temps de lire et commenter, ça me ferait plaisir !
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, je vous tiendrai au courant pour la suite bien évidemment !
By Dimitri
#58779 [quote](oui, vous avez le droit de me taper, je suis certainement un imbécile)

Pourquoi tu te dévalorises? Tu t'es battu pour avoir pour avoir ces rendez-vous, des rendez-vous -obtenus-, c'est une victoire sur tes peurs dont tu peux être fier.
Garde bien ce type de fierté en toi, cela nourrira ta vaillance pour les étapes suivantes.

[quote]que vous allez me dire que c’est mort

Je suis débutant, mais c'est effectivement ce que je pense.
En tous cas, continue de sortir progressivement de ta zone de confort, de mettre peu à peu ton cran à l'épreuve dans la vraie vie. (oublie les rencontres sur Meetic/MSN/Geekland3.0abeta. Pour l'instant en tous cas.)

Comment trouver l'entrain nécessaire aux rencontres? Je te conseille cet excellent article, qui donne une clé utile :
http://www.spikeseduction.com/forum/du- ... t3963.html

Et je pense que tu l'as déjà vue, mais cette discussion est instructive :
http://www.spikeseduction.com/forum/vos ... t4040.html

Bon courage pour tes soucis de santé ( en passant, des rencontres sympas peuvent se faire partout, y compris dans un environnement médical. Les filles chargées du secrétariat/accueil sont souvent jolies/ouvertes, dans la salle d'attente tu peux jouer avec les patientes vu qu'elles ont du temps, les infirmières sont parfaitement conscientes du cliché/fantasme qu'elles incarnent, quant aux doctoresses... Bref des terrains de jeu partout :) )
ByLegend
#58780 [quote="Orphis"]Bonjour à tous !

1/ je me suis donc repris en main et j’ai voulu donc rencontrer des femmes.
2/ J’ai alors cherché parmi mes amis qui pourrait jouer le rôle de coéquipier qu’on puisse sortir ensemble
3/ Alors, je me suis inscrit sur des sites de rencontre
4/ J’ai pu rentrer en contact E qui me plait bien
5/ J’ai toujours obtenu l’adresse MSN pour garder contact avec ces personnes
6/ j’ai parfois obtenu les numéros de téléphone
7/ 1 RDV : je suis allé la chercher chez elle en voiture pour qu’on dine à Aix-en-Provence tous les deux
8/ ton erreur : je n’ai pas su saisir ma chance et quelqu’un d’autre s’en est chargé à ma place.

9/ ton objectif : soyons fou de la toucher et pourquoi pas l’embrasser !

Jusqu'ici, ta progression semble normal. (félicitations d'ailleurs)
Partir de rien, tenter les sorties mais échouer, se rabattre sur internet, chopper des msn puis quelques numéros, avoir un premier rendez-vous, puis un autre, les rater.

La suite ?
Peut-être que c'est mort effectivement, peut-être que ça ne l'est pas.

Pourquoi ne pas pousser l'interaction jusqu'au bout ? (sans t'investir émotionnellement)
Si tu n'as pas beaucoup de contacts avec les filles pour le moment, essayes de rentabiliser celui-là au maximum en te mettant à l'épreuve.

Appelles-là, allez quelque part et mets-toi hors zone de confort comme Dimitri l'a dit.
Un compliment sexué, une petite bousculade, etc.

[quote="Orphis"]
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout, je vous tiendrai au courant pour la suite bien évidemment !

Pas de souci, c'est frais, aéré et bien écrit
By Champagne!
#59069 Salut. Tout d'abord, tu qualifies le bilan de ton début de drague de pitoyable. C'est pas du tout le cas, je trouve même que vu d'ou tu pars, tu apprends et comprends bien les choses. Tu as l'air de bien analyser les choses qui t'arrivent et d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Le bilan doit se tirer à partir de l'évolution qu'on a, non pas en comparant son niveau actuel par rapport à un niveau idéal. Continues comme ça, tu es sur la bonne voie. Si le street ou la drague seul ou le bar et boite ne sont pas pour toi, continue sur meetic, tu apprends vite, tu géreras mieux les suivantes, et ne fera pas les mêmes erreurs. Je pense que tu devrais continuer sur meetic, cela te permettrait d'avoir de nouvelles arrivées, et ainsi ne pas te focaliser sur le petit stock que tu t'es fait, c'est important pour être moins needy...

[quote]elle sait que je suis un grand timide, qu’elle me plait beaucoup (enfin comment ne me plairait-elle pas ?) et elle veut toujours me revoir mais dans quelques semaines tant elle est prise

Aussi, je sais qu’elle n’était pas contre de me voir à l’époque où elle sortait déjà avec un autre gars depuis peu de temps et que je l’ai connue sur Meetic, tant qu’elle n’est pas amoureuse m’avait elle dit alors, elle ne se refuse pas à rencontrer d’autres personnes.

Continue de la revoir pour te donner de l'expérience. Même en cas d'échec, c'est une nouvelle espérience instructive. MAIS attention à ne pas t'investir émotionnellement avec elle, ce qui sera très dur, car tu es needy justement... Car à mon avis, effectivement, c'est rapé, tu n'as pas tenté ta chance, c'est elle le prix et elle le sait ( elle sait déjà qu'elle te plait beaucoup, donc aucun challenge pour elle, tu es timide mais saches que cela ne plait pas forcément aux filles contrairement à ce que la croyance populaire dit...)

Surtout vis ta vie, n'abandonne plus aucune activité pour elle comme tu as fait ( truc de guitare ) continue à rencontrer d'autres filles, même si parralèment tu peux essayer de la revoir, mais ne te focalises pas sur elle...

Surtout que le problème à attendre trop longtemps à toucher une fille, c'est que plus tu attends, plus cela va te paraître pas naturel, moins tu le seras, plus tu vas te mettre la pression dessus..... C'est un cercle vicieux, c'est pour ça aussi qu'il vaut mieux, et surtout quand on débute comme toi, toucher vite la fille, et tenter de l'embrasser aussi assez vite, dans les deux premiers rendez vous, pas plus, car sinon, tu as un gros risque de commencer à te mettre la pression, qu'elle t'obscède.....

Bonne chance....
By Juan
#59082 [quote="Neoxys"]Déjà le mec qui rappelle qu'il est en mauvaise santé 3 fois ça en dit long sur la mentalité et l'état physique : Sort la côte de bœuf, les oranges et les $ pour les fringues. Fait de ton corps une armure au lieu d'un poids.

Attention, la virginité passé 23 ans te renvoi à la case doctissimo :lol:

Un mec qui te dit qu'il a eu des problèmes de santé pendant 11 ans avec perte de poids et tu réagis de cette façon, tu gagnerais à travailler sur ton manque d'intelligence relationnelle...

En ce qui concerne ton FR Ortis, c'est très encourageant ton parcours jusque là, on voit que tu es fort dans ta progression.

Pour les remarques sur ton game je pense que ton premier problème c'est la frame. On a l'impression quand on te lit, qu'elle te donne la chance de passer un moment avec toi et que t'es toujours disponible pour ses propositions. Le message qui te rendra attirant c'est j'ai une vie, je suis pas toujours dispo, je fais des choses passionnantes et Wall-E je l'ai déja vu alors on va aller voir autre chose...

Tu as aussi les aspects lieu de tes rendez vous, le restaurant et le ciné c'est pas le top pour du pickup.

Et enfin bah prends ton courage à deux mains et sexualise ta conversation, touche là etc.

Amuse toi bien !
By Teaser
#59088 [quote="Neoxys"]Déjà le mec qui rappelle qu'il est en mauvaise santé 3 fois ça en dit long sur la mentalité et l'état physique : Sort la côte de bœuf, les oranges et les $ pour les fringues. Fait de ton corps une armure au lieu d'un poids.En lisant son histoire, c'est apparemment ce qu'il a fait, mais si avant il était malade (gravement), l'alimentation peut pas y faire grand chose. Assez d'accord avec Juan, aussi (évidemment qu'avoir été malade 11 ans, ça laisse des traces sur le mental, faudrait être inhumain pour le contraire).
By Juan
#59104 [quote="Neoxys"]Celui a qui je parle n'est plus malade, lui donner toute sa vie comme excuse le fait qu'il n'a pas été bien ne va pas beaucoup l'avancer. On va pas jouer à celui qui a eu le plus de malheur comme dans l'art de la pensée négative, donner du crédit à la faiblesse c'est faire de l'ombre à l'effort.

Qui ici a eu un sentiment autre qu'une impression de pitié en lisant son histoire ? Si j'en crois vos réactions compatissantes, beaucoup. Ceci dit, il a l'intelligence de vouloir changer la donne, alors arrêtez de prendre un ton "alcoolique anonyme repenti"

Je m'excuse si je lui ai fais du mal

Le but c'est de pas de lui donner des excuses, il part de loin, il avance à bon rythme à priori, et ce serait peut être plus intéressant de s'intéresser à sa progression que de lui faire des remarques désobligeantes.

Après Neoxys, ton message de fond est intéressant, à savoir qu'il doit travailler sur son inner game en l'occurence pour se placer en position de gagnant mais mettre les formes c'est pas inutile :).
By Orphis
#59107 Bon, après un déménagement mouvementé, j'ai enfin récupéré un ordinateur avec un vrai clavier, je peux donc vous répondre (les téléphones portables, c'est pas top pour taper un long texte).

Tout d'abord, sachez que si je vous ai raconté tout ça, ce n'est pas pour qu'on soit compatissant avec moi. Neoxys a certainement raison de dire que je me sers de mes soucis de santé comme excuse. Il faut donc savoir un peu me bousculer pour que je réagisse.
Cependant, ce n'est pas une raison pour dire que j'aurais pu faire autrement avec tout ce que j'ai vécu, je ne vous ai pas donné les détails, mais évidemment, il y a plus qu'une perte de poids (plusieurs longues parties de "billard" et longs séjours à l'hosto) . Donc si j'ai du recourir à ça, ce n'est pas en mangeant une cote de bœuf et des oranges ou des compléments alimentaires que ça allait mieux, j'ai toujours mangé 2 fois plus que les autres (environ 3500 Kcal/jour) quand j'allais "bien" et pourtant, je ne prenais pas un gramme. Mais si je vous réponds, ce n'est pas pour vous raconter ces malheurs là, il y a Doctissimo pour ça à la limite, mais pas ce forum :roll:
On constate les dégâts mais on ne se moque pas et on reste correct.

Les questions qui brûlent toutes les lèvres actuellement : où j'en suis ? L'ai-je revue depuis la dernière fois ?
Les réponses sont simples, j'en suis un peu plus prêt de lui faire oublier son actuel copain qu'elle n'apprécie pas tant que ça en fait (aurait elle fait ça pour me faire réagir ?) et je ne l'ai pas encore revue car entre mon déménagement, mes examens, ses cours et un mariage ce week-end, c'est bien difficile !
Cependant, la semaine prochaine nous avons chacun plus de temps libre, je vais donc faire le nécessaire pour la revoir et avec les quelques derniers articles que j'ai lu, je pense pouvoir réussir à progresser.

Concernant mon auto critique, oui, j'ai trouvé les résultats de mes recherches pitoyables pendant un moment : malgré les très nombreux contacts que j'ai pu établir, je n'ai pu rencontrer qu'une seule personne finalement. Tous mes amis qui sont allés sur internet ont réussi à voir bien plus de monde que moi avec pourtant bien moins de contacts. Donc je continue d'affirmer que ce n'est pas un bon résultat. Ou alors c'est vraiment un travail sur une très longue durée que je fais...

Par contre, vos me dites de retourner sur Meetic pour faire de nouveaux contacts. Je dois dire que là, je suis plutôt réticent, je vois toujours les mêmes personnes connectées (les vétérans du site) avec qui je ne m'entends pas tellement et qui ne m'attirent pas du tout. Alors à moins de tomber sur de nouvelles arrivantes... Bref, je suis pas du genre à traquer comme ça les listes de connectées pour trouver de nouvelles personnes, Meetic c'était pour moi un moment de détente avec qui je pouvais découvrir de nouvelles personnes et pas un moment prise de tête.

Et oui, je pense que je fais des progrès et que je change mon mental de "malade" à celui de "personne normale". Avant j'ai eu des problèmes, maintenant je suis jeune, séduisant et je vais avoir une bonne situation ! Il en faut pas vivre dans le passé et savoir aller de l'avant.

Maintenant, vous pouvez vous demander comment je vais rencontrer du monde si ce n'est pas par ce site ? Tout simplement en reprenant des activités normales !

La semaine dernière, j'ai repris le sport ! Je vais faire 3 heures de badminton en club au moins par semaine ainsi que des compétitions. J'ai vu qu'il y avait quelques filles sympa au club où je vais, ça pourra toujours être intéressant d'essayer de développer quelque chose de ce coté là.

Aussi, j'ai fini (enfin quasiment, il me reste un chouilla) mes examens, je devrais avoir mon diplôme dans la semaine. Je vais donc pouvoir chercher un travail sympa, ça me donnera un rythme à mes semaines plus intéressant ! Ça fera aussi une rentrée d'argent non négligeable pour refaire cette garde robe dès que mon poids se stabilise vraiment avec le sport. Et puis, ça me fera rencontrer de nouvelles têtes, c'est pas non plus négligeable !

Enfin, dans les loisirs que je désire avoir, il y a du piano. J'ai décidé de prendre des cours prochainement car l'instrument m'intéresse bien plus que tous les autres. Et puis, 95% des filles qui me plaisent vraiment font du piano, ça peut pas être une mauvaise chose ! J'avais parlé de guitare dans mon message précédent mais c'était juste un jeu vidéo, je ne joue pas de l'instrument et ça ne m'intéresse pas plus que ça.

Merci à vous pour vos réactions et conseils, ça me fait plaisir d'être lu et de susciter comme cela un brin d'intérêt ! :p
Je vais essayer d'appliquer vos conseils autant que possible cette semaine qui vient et je vous tiendrai alors au courant pour la suite des événements !
By Sorcier
#59232 Tous le monde a été très sympa avec toi, c'est cool, moi je vois juste une opportunité ratée et je ne crois pas une seconde que tu pourras la récupérer (mais je peux me tromper).

Déjà, cela t'a été dit, tu ne t'es pas assez positionné comme le prix.
Elle t'appelle à 20h pour aller le soir même au resto, tu es immédiatement disponible...
Message envoyé : je n'ai pas de vie, quoi que tu me proposes je quitte tout et je viens te rejoindre ventre à terre.

Tu as 4 rendez-vous avec elle, tu ne sexualises pas, pas le moindre contact physique, au ciné elle se replie au fond de son fauteuil, ta chance est passée (dès le 1er soir d'ailleurs), tu es très confortablement installé en Friend Zone.
Elle te considère comme un ami, rien de plus, si tu espères que cela va changer, tu te fais des illusions.
Si tu as encore des doutes, parles lui, comme à une confidente, d'une jolie fille que tu aurais rencontré, qui te plaît beaucoup, que tu penses revoir et demandes lui des conseils, tu seras vite fixé.

Passes à autre chose, sors, fais des rencontres, sois pro-actif et construis toi la vie que tu veux.

J'allais oublier : ne sois plus disponible pour l'accompagner dans n'importe quelle activité qu'elle te propose.