Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By kero
#91043 Article très intéressant.

Je me permets de signaler quelques petites coquilles: "Un grand manque de confiance en soi"; "évidemment", à la place d'"évidement" et "maîtresse" avec un circonflexe.
By FROST Liam
#91046 Article très pertinent pour moi en ce moment où ma seconde maitresse (le travail) me joue des tours et la première qui me quitte.
By pur
#91047 Bon article, merci.
By Rose Selavy
#91064 Un conseil que je me permet de faire. Plutôt que d'éviter de croiser une fille qui vous rend dingue, allez lui parler.
Il suffit parfois d'entendre une fille dire quelques mots pour que tout ce qu'on a greffé sur elle, aprioris et autres présupposés non fondés, s'effondrent comme un château de cartes. Et vous voilà libre.
By Green3
#91342 Cet article mérite amplement de se trouver dans le best-of.

=)
ByAltaryan
#91347 Très bon article, ceci dit, le lien du début sur le 'suis moi, je te fuis, etc..." est...bizarre.

Tu n'as pas l'air de porter les classes prépas dans ton coeur, et pour être passé par la, je ne peux que comprendre. Mais surtout, il faut dire que 99% des mecs en prépas maths sup sont ou comme ce gars la, ou alors des geeks coincés a un point inimaginable...Un peu de tolérance donc...
By neike
#91361 [quote="Rose Selavy"]Un conseil que je me permet de faire. Plutôt que d'éviter de croiser une fille qui vous rend dingue, allez lui parler.
Il suffit parfois d'entendre une fille dire quelques mots pour que tout ce qu'on a greffé sur elle, aprioris et autres présupposés non fondés, s'effondrent comme un château de cartes. Et vous voilà libre.
+1
Certaines filles gagneraient à être muettes (ou tout du moins à faire semblant).
By TANZAN
#91364 En gros, sois belle et t'es toi ! :lol:
By lahcen
#91510 Obsession amoureuse et bonjour la mauvaise humeur !!
Modifié en dernier par lahcen le Dim Mar 14, 2010 2:54 pm, modifié 1 fois.
By Timmy
#91686 Très bon article.

Le premier constat est criant de vérité nous sommes jamais à l'abri de retomber dedans, quelque soit notre age et notre vécu.
By lahcen
#91716 Les hommes veulent des putes pour leurs couilles et des filles biens pour leur cœur et après une obsession amoureuse, ils viendront dire que les putes leur cassent leur cœur et que les filles biens leur cassent les couilles ... :roll:
By TANZAN
#91717 Lahcen, ce serait bien, en passant, que tu te conforme aux règles de la "maison"...
By animal
#91721 Personnellement cet article m'a remis les idées en place, et avec le recul, je me rends compte du temps perdu bêtement alors qu'il aurait suffi de mettre les choses au clair dès le départ... Un jour, on m'a dit qu'il fallait toujours juger une personne sur ses actes et pas sur ses paroles, et qu'il fallait toujours suivre son instinct, je suis bien obligé d'admettre que si je l'avais fait j'aurais perdu moins de temps, parce que je savais tout ce qui est dit dans cet article mais je n'arrivais pas à mettre de mots dessus.
Morale de l'histoire: être clair sur ses intentions, dire les choses et ne pas se laisser aller dans le confort et les rêveries, on n'obtient rien de bien sans se bouger un minimum...
By lahcen
#91728 [url=http://www.youtube.com/watch?v=e7HO62Hmkg4&feature=related]Mariah Carey - Obsessed (Remix) ft. Gucci Mane[/url]
{Obsédé}
[quote]
Je me demandais : ‘Pourquoi es tu tellement obsédé par moi ?’