Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Marcel Needy
#21262 C’est vrai, j’ai toujours apprécié les activités humaines artistiques (ou non) poussées a leur paroxysme dans la qualité de leur pratique. Je suis fasciné par la maitrise technique, la vitesse d’exécution des sportifs de haut niveau, une musique a la mélodie inspirée et inspirante, un auteur capable en quelque pages de vous emmener dans son univers de vous faire vibrer en vous faisant toucher du doigt sa perception du monde, etc.
Pour ma part, à quelques g tear, mac twist et autre front loop de bonne facture, l’exploration de mes limites s’est arrêtée précocement il y a quelques années, avec cette insatisfaction confuse de n’avoir jamais « pushing the limits ».

Mais a vous lire, les garçons, je prends conscience qu’il y a en fait un domaine ou finalement je ne dois pas être très loin de l’acmé.
Et bien oui, en lisant avec passion les posts de ce forum, ceux de Spike en particulier, je me dis qu’il est pas mal le petit. Je me dis que vous êtes tous pas mal, notamment les "grand séducteur". A priori, les "grand séducteur" sont a juste titre amogger par Spike, même si quelques récents impétrants tentent avec une fausse modestie mal dissimulée de concurrencer le maitre en se présentant comme neo player et en relatant des soirées a faire saliver Mick Jagger en 1975 – je digresse. Non, je suis super impressed…par le forum, ses "grand séducteur", ses afc, l’esprit d’entraide et de sincérité qui y règne et la qualité des interventions de chacun (pas d’ironie).
On ressent néanmoins une certaine compétition pour le titre inconsciemment convoité d’Amog….
Et bien je vais vous surprendre les enfants, je suis celui que vous n’attendiez pas !
Le séduire masque, l’Omega male of the group ! Même si le titre d’Omog, ne déchaine pas les passions, l’appétit de la compétition étant plus fort que tout, je vais tous vous Omogger et je vous le prouve right away !

Il me semble qu’on mesure le niveau de frustration, par la différence entre l’intensité du désir et son degré d’accomplissement. Alors oui je sais pour les puristes, je devrais rajouter son degré (mesuré en pourcent) d’accomplissement multiplier par l’intensité du désir pour que l’on puisse soustraire deux valeurs ayant une unité commune (homogène on dit si je me souviens, on n’additionne pas des choux et des carottes plus trivialement hein ?). Les gamers se doivent d’être rigoureux, je sais…

Et bien pour donner une idée de ce niveau chez moi, je crois que l’image appropriée serait le niveau de frustration d’un paraplégique, non tetra plutôt, priapique, a la libido siffredienne (dans ses vertes années) condamne a 10 ans de présence au premier rang du carre VIP du club de strip moscovite le plus fameux. Je ne sais pas si la projection est accessible pour vous, a part la libido siffredienne, vous avez peut être peu d’éléments familiers dans votre référentiel pour vous figurer la scène…

Vous m’avez ouvert les yeux, notamment quand je compare ma pauvre situation a celles des "grand séducteur" accomplis, je croyais être normal, AFC, mais non, mais non je suis au top, j’ai laissé mon niveau d’afc grandir jusqu'à un seuil pathologique, ultime, quasi inhumain. Un seul sourire d’une fille peut me faire partir en oneitis trip d’une semaine…affligeant surtout a mon age !
Qui dit mieux ?
Alors bien sur, je ne suis pas insensible aux honneurs, et m’auto décerner le titre (même s’il est vacant) d’Omega male of the group, flatte mon ego. C’est sans doute cet orgueil, d’ailleurs, qui me permet d’exceller dans cette discipline.
Mais bon, je vais laisser mon orgueil de coté quelques mois et les mecs, la place d’Omog va me nexter fissa (pour le prochain vieux prétentieux arrivant sur le forum ?). J’ai décidé de bosser dru.

Je suis très sérieux, pas de méprise malencontreuse.
A bientôt.

Marcel Needy
By Tgaud
#21282 Un peu de mélange sur les termes, mais bienvenue quand même :)