Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By swarley
#101655 Bonjour à tous,

[color=olive]Parcourant le forum depuis une bonne semaine, je me décide enfin à m'inscrire sur celui ci.
Alors que je m'interrogeais sur les points précis à développer, j'en oubliais presque que l'équipe nous mâchait le travail à nous, petit nouveau avec un questionnaire déjà prêt à l'emploi.
Alors plutôt qu'un long discours, laissons place aux réponses! [/color]

- Où vous situez-vous géographiquement ?

[color=olive]En Belgique.[/color]

- Quel âge avez-vous ?

[color=olive]24 ans.[/color]

- Que faites-vous dans la vie ?

[color=olive]Encore aux études, en dernière année d’ingénieur. [/color]

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

[color=olive]Niveau séduction, avant de connaitre votre site, j’ai lu les quelques ebook de David de Angelo il y a 2 ou 3 ans.
Mis à part cela je ne crois pas avoir de compétences particulières en la matière, du moins par rapport aux membres de ce forum.

Niveau look, je m’y intéresse depuis quelques années que ce soit en regardant les différents défilés durant les fashionweek, ou en prenant soin de choisir mes vêtements avec discernement (coupe, matière …)
en évitant de tomber dans les travers de beaucoup de personne en matière de mode à savoir : acheter n’importe quoi parce que c’est en soldes, original, « à la mode » et tant pis si c’est un peu trop grand, pas bien coupé et j’en passe.

Je pense néanmoins avoir beaucoup à apprendre des membres du forum. [/color]

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

[color=olive]Mis à part des conseils avisés en matière de look et séduction, la raison principale de mon inscription vient de la qualité du forum.
Il n’est en effet pas aisé de trouver un forum traitant de ces sujets sans tomber directement dans le mauvais goût.

De plus bien qu’ayant quelques notions en look et séduction, un intérêt croissant vis-à-vis des thèmes traitant de lifestyle comme par exemple l’alimentation (le podcast de spike sur naturacoach y ayant aidé…) m’intéressent de plus en plus.[/color]


voilà pour ma présentation, merci à ceux qui ont pris la peine de me lire et bonne journée à tous!
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101664 Bienvenue.

Ma foi, cette couleur n'est pas désagréable. On m'avait pourtant toujours avisé de ne pas écrire en vert lors de mes études sur l'art de la pédagogie.

Au plaisir Swarley.
By swarley
#101669 Merci pour l'accueil alive,

J’ai voulu alterner les couleurs pour plus de lisibilité entre questions-réponses et les autres couleurs étaient trop flash par rapport à l'arrière plan mais ce n’est que mon point de vue :).

Bonne soirée et au plaisir également!
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#101670 C'est une très bonne idée. :)