Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Democrite
#126327 Bonjour à tous.

Voila mon histoire: Depuis le debut de mon annee etudiante, j'ai l'impression d'avoir vraiment tapé dans l'oeil d'une de mes camarades de promo. Je l'entends regulierement parler de moi à ses amis car j'ai les oreilles qui trainent: "il est trop beau, il est drole, il a l'air tellement interessant, il est charismatique, il m'impressionne, etc...."

Tout ce qu'elle dit est probablement vrai et je le crois mais il y a un petit probleme: cette fille est absolument sublime, c'est le genre de fille que tout homme voudrait avoir à son bras: drole, intelligente, classe et extremement belle; et je suis un puceau camouflé derriere une gueule de beau gosse bad boy.

Vous allez probablement me dire que j'en fais tout un flan mais cette situation me bloque. De plus, certaines filles de ma promotion savent que je suis toujours puceau et ne vont pas tarder à lui divulguer ma situation, ou l'ont deja fait.

A l'heure actuelle, il y a deux situations possibles: soit elle sait que je n'ai jamais fait l'amour à une femme et elle s'en moque (la classe), soit elle ne va pas tarder à l'apprendre et je risque de vivre une sale desillusion.

Ma question sera donc: dois-je camoufler que je suis puceau le plus possible ou dois-je lui dire la verité si elle me pose la question de maniere directe?
En avouant, j'ai peur de partir en terre inconnue avec une balle dans le pied. Et si je lui mens de manière grossière alors qu'elle sait et qu'elle accepte, elle va se dire que je n'ai pas été honnète avec elle.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
By noonan
#126332 [quote="Democrite"]certaines filles de ma promotion savent que je suis toujours puceau

Dude ! What The Fuck ?!

Etouffe, nie, efface, vaporise, ventile... C'est le genre de chose qui ne regarde que ta nouille et toi. Certainement pas tes amies. Encore moins tes camarades de promo.

Le jour venu, improvise. T'auras tout le temps de te trouver une excuse après en cas de contre-performance.

[size=50]Rien que Stéphane n'ait déjà dit dans le lien ci-dessus, en somme...[/size]
By Stan
#126360 [quote]Etouffe, nie, efface, vaporise, ventile... C'est le genre de chose qui ne regarde que ta nouille et toi.

De l'or.

Tu peux donner l'impression aussi que tu connais les femmes — ce forum est là pour t'aider — et augmenter ta confiance/estime de toi.

J'ai pas couché avec des milliers de filles dans ma vie, pourtant elles sentent que je les connais, parce que j'essaye d'acquérir de l'aisance, parce que je suis sociable etc.

C'est ton attitude qui joue, pas ton passif.
By ornitorink
#126437 [quote="Democrite"]A l'heure actuelle, il y a deux situations possibles: soit elle sait que je n'ai jamais fait l'amour à une femme et elle s'en moque (la classe), soit elle ne va pas tarder à l'apprendre et je risque de vivre une sale desillusion

A mon avis à l'heure actuelle il n'y a qu'une situation possible: elle le sait. Entre filles les informations circulent très très vite.

Maintenant tout dépend d'elle. Soit ça la "bloque" soit elle s'en fout (mais j'en doute).
Essaies de faire en sorte qu'elle voit que tu es capable de plaire à d'autres filles. Et je dirais même puisque de toute évidence les gens le savent, assumes le sans pour autant l'afficher, parce que ça peut être un bon moyen à la concurrence (si cette fille est tant géniale il y en a forcément) de te décridibiliser, mais aussi parce que l'assumer peut te faire regagner des points.

Bref je rejoint les avis que les autres t'ont donné,tout n'est que question d'attitude.

Si ça devait tourner au vinaigre, ne divulgue plus à qui que se soit ta virginité, même si maintenant il est un peu tard pour ce conseil.
By Sobre n' Soft
#126445 [quote="Democrite"]Ma question sera donc: dois-je camoufler que je suis puceau le plus possible ou dois-je lui dire la verité si elle me pose la question de maniere directe?

Elle n'en a strictement rien à faire, pour peu que tu ne te comportes pas comme tel. La majorité des hommes sont puceaux à vingt ans, dans la réalité. Elle ne te posera jamais la question : ça ne lui viendrait jamais à l'esprit.

Il faut vraiment être puceau pour avoir ce genre de préoccupations. Ne les aies plus, et pour elle tu ne le seras pas.
By don_quijotte
#126446 Faudrait-il autant que tu arrête de faire une fixette sur la pureté de ton sexe, que sur ta dulcinée (il y a déjà un tas de post concernant la valeur incommensurable que l'on donne à une femme qui ne sont pas méritante) => lis - les, ou game over.

Dernière chose, l'information se diffuse, c'est un fait, mais tu as l'air d'avoir la tête tellement encastrée dans le guidon, qu'il faudrait peut-être arrêter de supputer des éventualités. Reste cool avec ton air de bad boy.

[quote="Sobre n' Soft"]La majorité des hommes sont puceaux à vingt ans, dans la réalité. Elle ne te posera jamais la question : ça ne lui viendrait jamais à l'esprit. ==> ho merde, c'est quoi ces statistiques!
By Chando
#126447 d'ici, j'imagine

[url]http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/fiches_pedagogiques/naissances_natalite/age_premier_rapport_sexuel/[/url]

Si l'âge moyen est de 17 ans et quelques mois, il n'est pas faux de dire qu'une bonne partie des garçons l'a toujours à 20 ans...
By Dje
#126448 Ne pas oublier qu'on leur pose la question, et que la réponse est donc naturellement biaisée.
By Carolinespike83
#126457 Si elle a jusqu'à présent effectivement dit de toi: [quote="Democrite"]"il est trop beau, il est drole, il a l'air tellement interessant, il est charismatique, il m'impressionne, etc...." et qu'elle change complètement à ton égard si elle apprend que tu es vierge, alors je dirais qu'elle est vraiment immature, pour ne pas dire assez dégueulasse.

Si elle l'apprend ou le sais déjà, et que l'occasion se présente, elle sera un mélange de 1. un peu nerveuse parceque c'est elle qui du coup t'initiera un peu, 2. un peu attendrie (ok, ça casse le côté bad boy, mais une fille normalement constituée aime bien être un peu attendrie), 3. sans doute flattée, parcequ'elle sera ta première.

Si elle ne le sait pas, alors, je dirais de même que plus haut:[quote="Democrite"]"fake it until you make it" - sois dans l'instant avec elle, les choses se feront assez naturellement, même si elles paraîtront peut-être un peu gauches (mais, mince, on est quand même 2 quand on fait l'amour, la responsabilité est donc partagée!!).

Dans les deux cas de figure, je n'en parlerais pas de mon propre chef, à moins qu'elle te pose la question le moment X, et là encore, j'ai envie de dire: dis le lui (si tu en as envie) après l'acte (c'est un peu égoïste, soit).

Si elle te plaît, va-y,fonce!

Et qui sait, ça sera peut-être sa première fois à elle aussi (même si elle est sublime etc)!
By animal
#126459 [quote="Carolinespike83"] dis le lui (si tu en as envie) après l'acte (c'est un peu égoïste, soit).
...
Et qui sait, ça sera peut-être sa première fois à elle aussi (même si elle est sublime etc)!
Autant je trouve la première partie de ton message un peu naïve, autant je suis tout à fait d'accord sur ce point. Même si ta première expérience devait virer à la catastrophe pure et simple, l'essentiel c'est qu'elle soit passée. De toute façon, et contrairement à une idée reçue, le sexe s'apprend en général, et après dans un couple en particulier. Les garçons, on s'en rend moins compte parce qu'on est plus faciles a faire jouir, mais les premiers rapports sont en général absolument nuls, donc débrouille toi pour passer ça cap coûte que coûte, et, ensuite, continue a avancer et ne te trouve pas une autre excuse pour ne pas te lancer avec une fille...