Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By samsam
#87418 Salut à tout le monde, je suis nouveau sur le forum...

Alors je vous raconte, j'allais m'acheter des fringues et j'ai croisé une belle vendeuse bien évidemment... Mais la première fois elle ne m'a pas attirer plus que "ça", seulement en y retournant une deuxième fois quelque jours plus tard pour acheter un gilet de costume elle m'a vraiment fait "quelque chose". Elle est belle mais ce qui m'attire c'est littéralement ce quelle "dégage", elle a un coté reservé/intelligente/et paradoxalement sur d'elle même (malgré une certaine timidité). Donc ça me donne envie d'apprendre à la connaitre pour voir si elle est ce qu'elle dégage ou du moins si elle est ce que j'en ressens! Je lui ai parlé mais comme si je parlais à une vendeuse tout à fait normal donc je n'ai pas pu detecter des signe d'intérêt meme si elle a fait des regards appuyés (je ne les prend pas en compte car elle faisait son job). Mon idée serait de la croisé dans la rue (il m'arrive de la croiser souvent quand elle va ou sors de son magasin) et de l'accrocher (en BODY ROCKING) avec comme amorce la FTC bien sur et ; "Salut, votre visage ne m'ai pas inconnu je suis sur que je vous ai croisé quelque part je crois que ça doit être à la fac non ...?" la elle va me repondre non au magazin (elle me reconnaitra)... De cette manière j'ai une raison d'amorce (je la reconnais sans savoir vraiment qui elle est donc je demande) mais si je reste flou quant à l'endroit où je l'ai croiser ça sous communiquera qu'elle ne m'a pas accroché tant que ça. Ensuite je devrais rebondir j'ai des idées mais est ce que vous trouver ce plan plutôt cohérent ?
By samsam
#87424 Une retenue ?
By Maxime
#87429 Ce poste à plus sa place dans aide personnalisée.
By samsam
#87436 Desolé, je reposte mon histoire dans la section aide personnalisée