Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Don chaudron
#20951 Il est des fois où il est bon de donner une bon gros coup dans le derrière d'un ane pour le faire avancer.

Chapitre 1: We could go together if you want

Hier soir en rentrant du travail j'étais dans mon train perdu dans mes pensée lorsque j'entend mon téléphone sonné.

[quote]Nico: Allo Don?
M: C'est moi
N: T'es à la maison là?
M: D'ici 20 minute pourquoi?
N: Ca te dis d'aller a Stern pour boire un verre
M: Ok on se rejoint dans 20min

Nico est mon collocataire et ami de très longue date. Nous nous rejoignons à la station de métro puis filons directement dans un bar plutot tranquille.
Nous rentrons dans celui ci et premieres constatations:
- 10 mecs accoudés au bar
- 3 tables en 5 à 7
- 1 table avec 2 créatures de premier choix taillant une bavette.

La première celle qui m'avait le plus plu au premiers regard avait une chevelure blonde et ondulée, des yeux bleu, un très jolie sourire et deux magnifiques obus comme je les aime.
La seconde vait des cheveux brun, mi-longs et raide. Elle parraisait plus fine et plus grande que la première. Ne la voyant que de profil il etait certain qu'elle était elle aussi très mignonne.

La table à coté de la leur est libre. Ni une ni deux cette table était à nous.
[quote]N: Putain fait chier au boulot blalblalbla

J'étais entrain d'observer ce quíl se passait dans le bar lorsque je croise les yeux bleu de la petite blonde.
Faut faire quelque chose, mais la situation actuelle fait que je me retrouve assis face à la salle mais à 2 bons mètres de la plus proche.

Intérieurement: Merde, j'ai pas pris la bonne place, je suis loin, si je me lève pour leur parler je suis grillé, c'est un endroit pour discuter tranquille entre amis ou en date donc faut pas que je bouge sinon catalogué direct comme dragueur, pas bon. Pourtant faut faire quelque chose et vite leur verre ne sont plus qu'au quart plein. Faut que Nico y aille....

[quote]
Nico: et au boulot et blablabla
M: Tu m'emmerdes a parler boulot. Tu veux pas plutot nous rendre service?
N: ?
M: Tu te détends, tu te recules sur le dossier de la chaise, et tu demandes à la charmante brune ,en retrait sur ta gauche, de nous indiquer deux ou trois bons endroits où sortir.
N: Oui mais non, j'ai pas la forme et patati et patata.
M: Ecoute c'est simple tu fais comme dans la vidéo de Mystery que je t'ai montré. Tu te recules sur ta chaise, tu parles par dessus ton épaule et non de face, et tu enchaines sur le fait que nous venons dárriver en ville et que nous cherchons des endroits ou nous sommes sur de nous amuser.

S'enchaine une discussion d'un bon quart d'heure afin de le motiver pour faire ce geste. J'ai tout tenté pour le motiver, mais rien y à fait. Finalement de colère et pour enfin me faire taire:

[quote]N: Excuse me !
Brune: Yes
N: Me and my friend we just arrived in the city. Do you know some good place where to make party?
B: Yes you can go to blablabla (il faut savoir que j'habite ici depuis 3 ans)
N: Ok thank you!
M: You looks like partygirl, is there something like website where all parties in Hamburg are listed?
B: Yes in fact....

La blonde se sentant délaissé rentre finalement dans la danse et engage la discussion avec Nico.
Je discutais alors avec la brune de chose qui n'ont absolument aucune importance. Je connais très bien la ville et les endroits où sortir, j'écoutais donc et

[quote]M: You know maybe a good restaurant here around ?
B: Yes you take this street and a the corner you have a restaurant called Apotheke. It's really good ! You should go there.

Je rengage avec Nico et restons à discuter entre nous.

10 minutes plus tard

[quote]B: Hey guys, my friend is also hungry. We could go together if you want

Chapitre 2: Less eyes, more rings
A venir
By Don chaudron
#21004 Chapitre 2: Less eyes more rings

Nous finissons donc nos bieres, la blonde et la brune quand à elles nous attendaient déjà depuis 5 bonnes minutes.

Me voyant ranger mes affaires la blonde s'adresse à moi:

[quote]Blonde: Are you guys ready ?
M: Ok let´s go !

Nous sortons du bar pour nous diriger vers ce fameux restaurant quand je m'adresse a celles ci.

[quote]M: So we are following you and we were unpolite. What is the name that your mothers gave you ?
Blonde: I'am Julia
Diana: and i'am Diana what's about yours?
M: This is my friend Nico and i'am Don Chaudron

Il avait été décidé avec Nico qu'il n'y avait pas de cibles particulière meme si j'avais une petite préférence pour la petite Julia.
Sur le chemin Nico attaque Diana qu'en à moi je m'occupe de Julia.

[quote]Julia: So where are you guys coming from?
M: I guess that you will find it by your own. You got 2 but even if you are blond you will find it at the first try. :P
(me tape sur l'epaule)
J: With this accent you can only be french..
M: Ok you catch me, but plese don't make fun with my accent i don't want that all the people in the street are looking at us because we are laughing to loud :lol:
J: So why are you guys in Hamburg?
M: We are here for business
J: What kind of businees?
M: If I wanted to seduce you i would say Gogodancer but you are too small for me so i'll tell the truth.
J: (me coupe) What I'am too small, you are what 20 cm taller than me! This is nothing !
M: You are right, on a certain position we don't see a big difference.
J: :oops: What does it means
M You will understand when we will be sit inside :roll: Please after you

Et nous entrons dans le restaurant.

Le restaurant Oma's apotheke est une ancienne pharmacie transformé en restaurant. Style vielle maison du 19eme avec pour écorations des vieilles étagères remplies de cruchon et autre bouteil en terre cuite, ayant chacune des étiquettes indiquant son contenant.

La serveuse nous apporte 4 chupito d'une couleur rougeatre pour nous saluer. mais surtout pour nous faire patienter quelques minutes le temps qu'une table se libère.

[quote]M: So you offently invite strangers to eat?
Diana: No
M: Thanks to treat us like exception

Je n'aurrais pas du répondre ca et accepter toute la signification de ce "non". Elle ne relanca pas la discussion et cette réponse n'etait en faites que pour flatter mon égo..

[quote]M: Diana, just a question do you study something like lawer?
D: NOOO i study politics
M: Is it so different ? For me i's quite similar some politics were lawer..
D: Right, but how did you notice that?
M: You remind me someone that i really appreciate.
D: Your girlfriend or an ex?
M: Funny that you asked this. You just remind me my cousine who has now finished his degree.
D: And your girlfriend?
M: She study mode and design. We had good time together but unfortunately we had to take differents directions.
D: What happened ?
M: I am here for at least one year. It would be too complicated.

Heuresement la serveuse intervient.

[quote]Serveuse: What do you take?
D et J: We want white wine and blabla
M et N: Beer please et blabla
Diana m'interpelle alors:
D: Wow a french guy who doesn't drink wine
M: And you didn't took a beer! Stop with the clichés i would prefer that you share with me some good tricks about hamburg..

j apprend qu'il y a un exposition de photos, qu'il me faut faire un tour de bateau dans le port et sur le lac, qu'ellle a étudiait à Madrid en erasmus et que ce soir elle ne pourront pas nous montrer les bons endroits.

[quote]M: So where is exactly the night club you told me before?
D: I'am not going out tonight, i got an appointment (disans cela en regardant Julia)
Nico et moi nous nous regardons 30 secondes avant de s'exploser de rire.
D: What ?
M: It´s just how you talk about your boy friend..
D: :shock: How you know that i have a boyfriend
M: Just the look you had with Julia when you've called your date as an appointment. It's sound really formal and boring..
D: But....
Je la coupe
M: Let's do not talk about problems, so as i saw your a party girl
Julia: Yes and she creates a groug on internet wich is called "Less eyes more rings" (en gros vive les yeux fermés avec de bonnes grosses cernes autour)

Le blabla continu tranquillement:

[quote]Julia: I'am sorry guys i must leave. It was a pleasure meeting you.
M: You've got an appointment too ?
J: No a date!
D: Yes this one is more interresting..
Elles se mettent a rire
J: So have a nice evening, it was nice maybe we can see us another time
Je donne un coup de pied a mon pote (qui finalement c'était occupé d'elle toute la soirée) pour lui faire comprendre que c'était ole moment d'échanger les numéros.
Numclose de la première
M: So you are leaving too Diana?
D: No i'll stay a few more with you guys if YOU don't mind.
M: Ok, but show us another place.

Et nous changeons de nouveau d'endroit

Chapitre 3: Be carrefull you will be addict
By Delay
#21218 Hey sympa tout ça, le restaurant doit être super. Je veux dire le cadre, la décoration. J'adore ce type de restaurants originaux. En tout cas ça m'a l'aire d'être un game bien structurer. Les negs étaient bien calibrés et ont faient leur effet chez ces deux demoiselles :)